- Que faire avec un grand vase (haut.35cm environ)
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Hematocrite haut - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
1 déc. 2022 à 16:18
Bonjour,
Je trouve ce genre de composition très intéressante pour votre vase. C'est une idée.
14 sept. 2011 à 09:46
Sinon, la mode en ce moment se sont les fleurs-guirlandes qui s'illuminent.
Une amis a mis des galets et des pomme de pin dans un de ses vases...
Bonjour à vous ,
L ' été : mettez des coquillages et des billes dorées ou argent
L ' hiver : de fines brindilles blanches , et fleurs fines artificielles de la teinte délicate de votre choix .....
Pour ces fêtes de fin d ' année : tentez , de petites boules de noel , en bas ; et garnis d ' eau .... Ajoutez du houx , pourquoi pas !
Sinon , une autre saison : le fond de perles blanches (imitation nacrées) , ainsi que des fleurs séchées .
Et à Pâques , remplissez votre vase : d ' oeufs peints (En bas du vase) et rajoutez quelques jonquilles jaunes ; pour sublimer votre intérieur .
28 nov. 2022 à 14:46
pas d'aquarium avec des poissons dans des vases... uniquement de la végétation ;)
Modifié le 30 nov. 2022 à 18:15
un robot fish
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 nov. 2022 à 14:02
Sinon j'ai aussi vu une nouveauté ce sont des vases un peu différents qui peuvent servir dans le même objectif que ce que vous cherchez. que ce soit pour vos fleurs ou autres c'est à vous de voir et c'est le coeur vase un truc très différent de ce qui se fait mais qui à le mérite d'être un vase quelque peu surprenant :)
28 nov. 2022 à 14:45
ça aurait bien de mettre un exemple... parce que là ta phrase ne veut pas dire grand chose quand même...
1 déc. 2022 à 16:40
super joli ;)
12 déc. 2022 à 21:13
ah ouais j'adore ça me donne quelques idées merci !