Sécurité et la Fonctionnalité électrique

joliecindy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 - 26 juil. 2024 à 06:06
patrickcejudo10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 13 janv. 2025 à 09:21

Bonjour,

Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé des interrupteurs sectionneurs pour leurs projets de rénovation ou d'aménagement ? Est-ce que leur installation et leur utilisation au quotidien apportent vraiment une valeur ajoutée ? J'aimerais avoir des avis basés sur vos expériences personnelles pour mieux comprendre leur efficacité et leur praticité.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 47651 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 403
26 juil. 2024 à 23:01

Bsr

Et ou voulez vous mettre vos interrupteurs sectionneur ? 

0
patrickcejudo10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025
Modifié le 13 janv. 2025 à 09:32

Bonjour,

J'ai installé des interrupteurs sectionneurs lors de mes rénovations, et ils se sont avérés très utiles, notamment pour couper l'alimentation de certaines zones sans devoir toucher au tableau principal. Ils permettent une sécurité accrue lors des interventions et évitent les risques électriques en isolant des circuits spécifiques. C'est un bon ajout dans les projets de rénovation, surtout pour les installations complexes.

Pour d'autres projets d'amélioration de votre véhicule ou de votre maison, n'oubliez pas que des équipements comme les autoradios GPS Android ou même des bornes de recharge pour voiture électrique peuvent être trouvés sur xxxxxx

Bonne installation ! ????

0