Aménagment bureaux

cam -  
To1234 Messages postés 17 Statut Membre -

Bonjour,

Je dois aménager cet espace en deux bureaux distincts devant etre isolés phoniquement l'un de lautre. Je souhaite éviter l'effet couloir. Je ne vois pas comment les aménager avec autant d'ouverture...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

A voir également:

3 réponses

-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour.

C'est difficile sans voir les lieux.

De plus, aucune info n'est donnée sur la représentation des ---

A part les portes qu'on devine et les murs, le reste = ?

Voici ce que je propose mais je risque bien d'être totalement à côté de la plaque.

-Sof-

1
clerc26

Moi je te conseillerai une cloison en verre pour l'isolation phonique des pièces. Il y en a sur le site cote verre.

0
To1234 Messages postés 17 Statut Membre

Pas évident avec toutes ces ouvertures ! J’avais le même souci et ce qui a bien marché pour moi, c’est d’opter pour des cloisons acoustiques légères plutôt que des murs pleins. Ça isole bien phoniquement sans enfermer l’espace. J’ai aussi vu des panneaux mobiles ou des rideaux épais pour plus de flexibilité. Tu cherches une solution fixe ou modulable ?

Finalement, j’ai trouvé mes cloisons acoustiques chez Prosolair.com et franchement, ça change tout ! L’isolation est top et ça évite l’effet couloir que je voulais éviter.

0