Suppression des paillassons pour plus de sécurité

redactionJDF Messages postés 1530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Fany2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Julie Guillermet/Journal des Femmes
Le paillasson, élément banal de notre quotidien, subit une véritable révolution. Symbolisme de la frontière entre l'extérieur et l'intimité du foyer, il semble aujourd'hui en voie de disparition dans nos entrées d'immeubles. Par-delà les effets de mode, c'est surtout une transformation pour des raisons de sécurité. En effet, ces tapis peuvent parfois représenter un danger en cas d'incendie, en gênant l'évacuation ou en propageant les flammes. Les nouveaux choix se portent sur des tapis d'entrée plus minces et élégants à l'intérieur des logements. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà noté ce changement ?
Source
A voir également:

2 réponses

Bigoudis

Mon Tapi de sol va rester à sa place, je n'accepte plus l'enfantiisation des gens jusqu'à leurs demeure. Les verts et les ecolo vous nous faites chier  mais attention vos attaques vont se payer dans les urnes en 2026 et 2027. J'espère vous voir disparaitre un jour. 

1
Fany2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c est plus pour le ménage n est plus déplacé  ont plus le droit dit touché il contour  le tapis je vous dit pas la poussière ????

0