IKEA rappelle massivement un produit pour défaut majeur

Utilisateur anonyme -  
Antig0ne Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
juradolezal - 123RF
IKEA, l'enseigne suédoise bien connue, a récemment annoncé un rappel d'urgence pour un de ses produits largement vendu. Il semble qu'un défaut de fabrication grave ait été découvert, affectant des centaines de milliers d'unités à travers le monde, y compris en France. Il ne s'agit pas d'un simple problème esthétique, mais d'une faille technique qui pourrait exposer l'utilisateur à un danger électrique potentiellement mortel. Le produit concerné est un luminaire de la gamme NYMÅNE. Par conséquent, si vous possédez un tel produit, il est recommandé de le vérifier immédiatement et de cesser de l'utiliser. Qu'en pensez-vous ? L'un de vous aurait-il ce luminaire chez lui ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Ouf ! On n'a évité la casse ! 

Depuis mon déménagement j'ai moins l'occasion d'aller cher Ikea, mais j'ai son petit frère à côté de chez moi : Jysk. Vous connaissez ?

0