Protégez vos pulls en hiver : méthode simple et rapide

redactionJDF Messages postés 1481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Naitea -
towfiqu - 123RF
L'usure prématurée de vos vêtements n'est pas nécessairement due à la lessive ou à la machine à laver elle-même, mais probablement à une absence de geste préalable qui ne prend que quelques secondes : retourner vos vêtements avant de les introduire dans la machine. Le frottement du tambour endommage la surface des vêtements, affecte leur texture et altère leur éclat. Mais si vous prenez l'habitude de mette l'endroit de vos vêtements à l'abri, seuls l'envers et les coutures – les parties que personne ne voit – subiront l'agression du frottement. C'est un moyen efficace de prolonger la vie et la qualité de vos vêtements. Qu'en pensez-vous, quelle est votre routine pour le lavage de vos vêtements ?
Source
A voir également:

2 réponses

Geni

Bonjour à toutes et tous, cela fait des années déjà que j'utilise cette méthode,cependant, petite astuce supplémentaire pour renforcer plus encore leur durée de vie ainsi qu'à toute ma lingerie fragile, y compris écharpes, sous vêtements et chaussettes qui ont également tendance à boulocher je les enferme dans un filet à linge et cela a également pour effet d'éviter le frottement avec d'autres textiles de couleurs différentes dont les fibres ont tendance à s'entremeler et tout aussi responsable des bouloches. 

0
Naitea

Super astuce et merci à Cynda pour cette fascinante plongé dans le monde des tambours. J'ai adoré toute la visualisation!!! Great writing.

0