La couleur grise, trop utilisée, délaissée dans nos intérieurs

redactionJDF Messages postés 1414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
miljanzivkovic - 123RF
La couleur grise qui a longtemps séduit pour sa sobriété chic et son influence nordique, est aujourd'hui délaissée. Parfaite pour les espaces urbains et les lofts, elle a été utilisée à outrance et a créé une uniformité décorative qui a fini par lasser. Les décorateurs s'orientent aujourd'hui vers des couleurs plus chaleureuses, capables d'exprimer davantage la personnalité de leurs habitants. La génération Z, en particulier, penche pour des verts, bruns et rouges plus profonds. La tendance est au jeu de nuances et de contrastes, pour des intérieurs vivants. Que pensez-vous de l'évolution du goût en matière de couleurs d'intérieurs ? Vous identifiez-vous à ces nouvelles tendances ?
Source
A voir également:

2 réponses

vachedelespace2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il serait interessant de savoir QUELLE couleur

0
Radinoz Messages postés 23387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Bonjour 
Le gris. Dernière phrase du 4e paragraphe.

0
Antig0ne Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   112

J'ai mis du gris anthracite dans mon salon. Très chic ! Je recommande.
C'est le gris clair qui n'est plus tendance, aujourd'hui je trouve que les couleurs sombres ont la part belle.

0