La couleur grise, trop utilisée, délaissée dans nos intérieurs
Ivanovich.fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- La couleur grise, trop utilisée, délaissée dans nos intérieurs
- Couleur interieur - Accueil - Styles et tendances
- Déco cuisine grise - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Cuisine grise et bois couleur mur - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Bordeaux couleur - Accueil - Couleurs chaudes
- La couleur beige - Accueil - Couleurs neutres
4 réponses
J'ai mis du gris anthracite dans mon salon. Très chic ! Je recommande.
C'est le gris clair qui n'est plus tendance, aujourd'hui je trouve que les couleurs sombres ont la part belle.
Bonjour, oui je suis tout a fait d'accord, j'ai mis du cris pale dans ma salle de bain et j'ai tellement aimer que j'ai pris du plus fonce pour mes toilettes, je trouve ça sobre et élégant, ce mari parfaitement bien avec du bois et le noir.
Le gris peut être très élégant, mais comme il existe en mille nuances, il peut vite donner une ambiance un peu froide si rien ne vient le réchauffer. L’idée, c’est de lui apporter des matières qui créent du relief et de la douceur.
Quelques éléments fonctionnent particulièrement bien dans ce type d’espace :
- des textiles plus chaleureux comme un tapis à poils mi‑longs, des coussins texturés ou une nappe en lin épais ;
- du bois plus brut ou plus chaud, qui casse la froideur du gris et apporte un côté vivant ;
- des plantes qui amènent de la couleur, de la rondeur et un peu de naturel.
En combinant ces matières, la pièce garde son côté moderne mais devient tout de suite plus accueillante.
Bonjour
Le gris. Dernière phrase du 4e paragraphe.