Est-il possible de repeindre une cuisine blanche en stratifié en couleur ?
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en couleur comme la cuisine soit bordeau ou couleur citron . tout cela est-il possible ?
A voir également:
- Crédence cuisine à coller mr bricolage
- Crédence cuisine à coller avis - Accueil - Crédence
- Hauteur crédence cuisine - Accueil - Crédence
- Crédence cuisine à coller ikea - Accueil - Crédence
- Coller médium sur porte cuisine - Guide
- Peindre crédence cuisine - Guide
7 réponses
moi j y croyais pas. mais j ai vu une demonstration chez mr bricolage et j ai ete etonne du resultat par contre je te dit pas le prix du produit. et a l usage? si j ai l occasion d y retourner je te communiquerais le nom du produit. bye
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! !
DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! !
DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c possible je vous conseille avant tout de lessiver en premier lieu et apres de mettre une couche d accrocheur special pvc et autre en fine epaisseur car trop charger n est pas specialement bon apres vous pourrez mettre la couleur que vous desirez conseille d un peintre en batiment si vous voulz d autre conseilles je.ni.51@yahoo.fr bon courage et bonne peinture