Les discussions

Deco murs salle a manger

Résolu

Bonjour, j'ai fait refaire mes meubles rustiques en meubles blancs effet cérusé. Je voudrais repeindre les murs de la salle à manger. Quelle couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
esperance59

Porte-bijoux pour ma femme

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Souad

Un salon sans canapé ?

Résolu

Bonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marco3227

Peinture

Résolu

bonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
baba

Comment tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois ?

Résolu

je cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
celine113

Recherche modèles de moulins à vent au point de croix

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lydie

Comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur arc 1390

Résolu

Bonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Peinture portail

Résolu

Bonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
daniele santer

Rénover un escalier robert tallon

Résolu

Bonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Ekinoreve

Comment nettoyer des portes en pvc blanc pui je utiliser du vinaigre menager au

Résolu

Bonjour, pui je utiliser du vinaigre menager au citron de marque onyx pour nettoyer des portes en pvc blanches

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faux-plafond plastique tendu

Résolu

Bonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...

bricolette

Choix sur la qualite de la fibre de verre

Résolu

Bonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec

Utilisateur anonyme

Peindre sur un papier peint

Résolu

Bonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix lasure couleur pour bois

Résolu

Bonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Briques peintes

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un enduit ciré

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Noisette

Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mandy

Peinture plafond abime suite fuite d'eau

Résolu

j'aimerais refaire ce plafond mais pas peindre que me proposez vous.......de plus ce plafond est plus haut que la normale (maison ancienne) merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brillance des verres

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner l'astuce pour redonner la brillance d'origine des verres qui après plusieurs passages au lave vaiselle devienent o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer pompe vidange lv aeg

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Devis peinture façade éléments de cuisine

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kisso

Lave vaiselle rosieres

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Quelle couleur pour ma chambre??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marco3227

Tarifs de nettoyage et réparation de tapis

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître les tarifs couramment pratiqués pour le nettoyage traditionnel de tapis d'orient qui sont assez récents, de qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jaimemenage

Décorer des oeufs pour pâques

Résolu

Bonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linter_Crashounette

Banc en fonte et chêne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un banc il y a bien longtemps qui était prévu pour rester à l'extérieur, mais le bois qui était pourtant du chêne vernis et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lilou68

Canapé : rafraichissement de printemps

Résolu

Bonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anniechorale

Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mmelabaronne

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vro632004

Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?

Résolu

Quelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bruno ange

Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?

Résolu

Peinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
titizuzu

Repeindre mes meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
claudius09

Travailleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manou

Installer une fenêtre dans une porte

Résolu

Bonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
maison10

Isolation phonique et thermique d'un garage attenant à la maison

Résolu

Bonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose de moulures sur portes intérieures

Résolu

Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc

Problèemes avec une cuisinière à four électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre a rideau au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cosette

Joints emaux de briare

Résolu

Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
daniele

Couture patron gratuit salopette

Résolu

Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste

Où trouver des meubles design d'occasion ?

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver en Rhone Alpes des meubles design d'occasion je recherche une table ovale sharineen Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????

Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fanny

Faire housse de couette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
natureylle

Dés à coudre en porcelaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire ses propres savons

Résolu

Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didine

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PEPETTE78

Conseils pour bien installer un receveur de douche

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jhey

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 065