Les discussions
Deco murs salle a manger
RésoluBonjour, j'ai fait refaire mes meubles rustiques en meubles blancs effet cérusé. Je voudrais repeindre les murs de la salle à manger. Quelle couleu...
Porte-bijoux pour ma femme
RésoluBonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...
Un salon sans canapé ?
RésoluBonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...
Peinture
Résolubonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
Comment tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois ?
Résoluje cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci
Recherche modèles de moulins à vent au point de croix
RésoluBonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.
Comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur arc 1390
RésoluBonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci
Peinture portail
RésoluBonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....
Rénover un escalier robert tallon
RésoluBonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...
Comment nettoyer des portes en pvc blanc pui je utiliser du vinaigre menager au
RésoluBonjour, pui je utiliser du vinaigre menager au citron de marque onyx pour nettoyer des portes en pvc blanches
Faux-plafond plastique tendu
RésoluBonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...
Choix sur la qualite de la fibre de verre
RésoluBonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec
Peindre sur un papier peint
RésoluBonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !
Peindre sur tapisserie
RésoluBonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...
Choix lasure couleur pour bois
RésoluBonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...
Briques peintes
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Repeindre un enduit ciré
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré
Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?
RésoluBonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...
Peinture plafond abime suite fuite d'eau
Résoluj'aimerais refaire ce plafond mais pas peindre que me proposez vous.......de plus ce plafond est plus haut que la normale (maison ancienne) merci pou...
Brillance des verres
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner l'astuce pour redonner la brillance d'origine des verres qui après plusieurs passages au lave vaiselle devienent o...
Changer pompe vidange lv aeg
Résolu/FerméBonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci
Devis peinture façade éléments de cuisine
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...
Lave vaiselle rosieres
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...
Quelle couleur pour ma chambre??
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...
Tarifs de nettoyage et réparation de tapis
RésoluBonjour, Je cherche à connaître les tarifs couramment pratiqués pour le nettoyage traditionnel de tapis d'orient qui sont assez récents, de qualité ...
Décorer des oeufs pour pâques
RésoluBonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...
Banc en fonte et chêne
RésoluBonjour, J'ai acheté un banc il y a bien longtemps qui était prévu pour rester à l'extérieur, mais le bois qui était pourtant du chêne vernis et e...
Canapé : rafraichissement de printemps
RésoluBonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...
Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?
RésoluBonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...
Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?
RésoluQuelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...
Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?
RésoluPeinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?
Repeindre mes meubles de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...
Travailleuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...
Installer une fenêtre dans une porte
RésoluBonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils
Isolation phonique et thermique d'un garage attenant à la maison
RésoluBonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...
Pose de moulures sur portes intérieures
RésoluBonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Problèemes avec une cuisinière à four électrique
Résolu/FerméBonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...
Barre a rideau au plafond
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....
Joints emaux de briare
RésoluBonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...
Couture patron gratuit salopette
RésoluBonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci
Où trouver des meubles design d'occasion ?
RésoluBonjour, ou puis je trouver en Rhone Alpes des meubles design d'occasion je recherche une table ovale sharineen Merci
Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????
RésoluBonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...
Faire housse de couette
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...
Dés à coudre en porcelaine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...
Faire ses propres savons
RésoluBonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...
Tête de lit
RésoluBonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.
Conseils pour bien installer un receveur de douche
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Couleur bleu canard pour les wc
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...