Les discussions
Couleur de mes murs pour ma cuisine,
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...
Peinture pour table et chaises laquées
RésoluBonjour, j'ai une table et 6 chaises laquées ivoire ayant subit quelques coups et éraff.lures que j'aimerai relaquer dans la meme couleur sans avoi...
Comment laver une couette en soir ramenée de chine
RésoluBonjour, comment laver une couette en soie ramenée de chine
Peinture
RésoluBonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci
Poser des rideaux sur une baie coulissante
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement en location et je souhaiterai mettre des rideaux sur ma baie vitrée coulissante. Cependant, je n'arr...
Peut-on peindre sur du papier peint ? si oui, quelle peinture utiliser ?
RésoluPeut-on peindre sur du papier peint ? Si oui, quelle peinture utiliser ?
Où trouver des masques de venise ?
RésoluBonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Rideaux
RésoluBonsoir Comment laver mes voilages blancs en synthétique pour qu'ils redeviennent comme neufs ??? J'ai essayé percarbonate de soude+lessive reblanchi...
Eclairage d'appoint petite salle de bain
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...
Nettoyer carrelage
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si je peux utiliser de la lessive de soude pour décaper mon carrelage ?
Tête de lit
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
Déco salon jaune pâle
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...
Peut-on organiser un vide-grenier chez soi ?
RésoluPeut-on organiser un vide-grenier chez soi et quelles sont les formalités ?
Odeur de moisi sur canapé en simili neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté deux canapé en simili ciuir sur cdiscount ils sont une odeur de moisi. Merci de me proposer une astuce pour venir a bout ...
Chandail à mailles ajourées (canada)
RésoluBonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...
Comment sécher mes draps?
RésoluBonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
Double rideau
RésoluBonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci
Choix fenêtre bicolores
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...
Quelle couleur mettre dans notre couloir
RésoluBonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...
Besoin d'aide déco...
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
Comment repeindre mes éléments de cuisine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...
Quel est ce point
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...
Hotte de décoration question technique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...
Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?
RésoluBonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...
Entretien du laiton
RésoluBonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.
Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima
Résoluexiste t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Draps flanelle au lave-linge
RésoluBonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
Reparation carrelage
RésoluBonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer
Comment faire un patron soi-même ?
RésoluEst-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif
RésoluQue pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Poser un store vénitien sans percer
RésoluBonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Peindre des poutres en chêne vernis
RésoluBonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...
Question sur la marque curtiss
RésoluBonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
RésoluBonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Recherhe modèles de poupées en tricot
RésoluJe recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Sapin de noël à faire soi-même
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...
Cire de bougie
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.
Nom des ampoules
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup
Cherche modèle suspension de petits papiers " pensée du jour"
RésoluBonjour, J'ai vu dans un magazine de déco, une sorte de suspension où étaient fixés des petits papiers où il y avait écrit des citations, ....je r...
Probleme de décoloration
RésoluBonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...
Table et chaises en merisier
RésoluBonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi
Enlever du vernis à ongles sur du carrelage, autrement qu'avec du dissolvant
RésoluJ'aimerais autre chose que du dissolvant, j'ai cassé plusieurs flacons de vernis à ongles sur mon carrelage beige. Merci.
Comment décorer une chambre d'ados fille ?
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?
Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre
RésoluBonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...