Les discussions
Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ?
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils pour enlever l'odeur de l'urine de chat sur un canapé en tissu non déhoussable (le fébreze ne fait rien) ? Mer...
Astuces pour peindre
RésoluBonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...
Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc
Résolusvp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...
Panne plaque induction
RésoluBonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...
Comment retaper un vieux coffre en bois ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...
Tricot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...
Petites idées déco...
RésoluCoucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...
Un col en v au tricot
RésoluBonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...
Quels types de rideaux mettre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...
Rendre une ficelle rigide
RésoluBonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...
Soirée original spéciale saint valentin
RésoluBonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...
Sofia la violette
Résoluj'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci
Comment faire un coeur en scoubidou ?
RésoluHello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !
Mise en valeur poele noir par mur derrière?
RésoluBonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...
Acheter de la robinetterie en ligne?
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...
Couloir casser effet de longueur
RésoluBonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...
Idées pour associer les couleurs
RésoluBonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...
Quelle couleur(s) pour murs cuisine avec sol vert et meubles blancs!!
RésoluBonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...
Couleur pour les murs
Résolubonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...
Dissimuler des coffres de volets roulants
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Traces de doigts sur le miroir
RésoluBonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever
Au secour ,ma chambre ne me plait pas
RésoluBonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...
Nettoyage des nappes de tables
RésoluBonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
Repeindre des meubles en revêtement polymère
RésoluBonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...
Crédence en parquet
RésoluBonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...
Cheminée
RésoluBonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...
Peut-on peindre un carrelage mural ?
RésoluBonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...
Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?
RésoluMes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...
Déco de table sur le thème de la musique classique
RésoluBonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...
Déco sur le thème du chocolat
RésoluPour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Thème vendanges
RésoluBonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Parquet qui gonfle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...
Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique
RésoluPour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.
Netoyage naturel
RésoluBonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...
Customiser une petite commode
RésoluBonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Lave linge faure fwf393
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...
Panne f01 lave linge vedette vlf 8126
RésoluBonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...
Peinture à la chaux éteinte
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...
Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]
RésoluBonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...
Déco salon salle à manger
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Four de dietrich fx5447e31
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...
Chaussons
Résolubonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...
Changer courroie séche linge
Résolu/FerméBonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916
Mon radiateur
RésoluBonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...
Mon lave linge whirlpool awe 6624 troue mon linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...
Marier des couleurs
RésoluBonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...