Les discussions

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ?

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour enlever l'odeur de l'urine de chat sur un canapé en tissu non déhoussable (le fébreze ne fait rien) ? Mer...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fluche

Astuces pour peindre

Résolu

Bonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc

Résolu

svp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
minou

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Louise

Comment retaper un vieux coffre en bois ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bèbècinq

Tricot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Petites idées déco...

Résolu

Coucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Un col en v au tricot

Résolu

Bonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suomie

Quels types de rideaux mettre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadhal

Rendre une ficelle rigide

Résolu

Bonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Soirée original spéciale saint valentin

Résolu

Bonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Sofia la violette

Résolu

j'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mikala

Comment faire un coeur en scoubidou ?

Résolu

Hello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manon

Mise en valeur poele noir par mur derrière?

Résolu

Bonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bèbècinq

Acheter de la robinetterie en ligne?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Felin

Couloir casser effet de longueur

Résolu

Bonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Liline

Idées pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...

harmonie

Quelle couleur(s) pour murs cuisine avec sol vert et meubles blancs!!

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mimosa

Couleur pour les murs

Résolu

bonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
estellita

Dissimuler des coffres de volets roulants

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci

Bedelle

Traces de doigts sur le miroir

Résolu

Bonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Au secour ,ma chambre ne me plait pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Nettoyage des nappes de tables

Résolu

Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cathy1956

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Repeindre des meubles en revêtement polymère

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmm

Crédence en parquet

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timia14

Cheminée

Résolu

Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ophélie

Où trouver un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, où trouver un cadre végétal ?

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elementVegetal

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
La Fanfan 03

Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?

Résolu

Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco de table sur le thème de la musique classique

Résolu

Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco sur le thème du chocolat

Résolu

Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia

Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique

Résolu

Pour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tulipe

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie

Customiser une petite commode

Résolu

Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Lave linge faure fwf393

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne f01 lave linge vedette vlf 8126

Résolu

Bonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture à la chaux éteinte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
virgule

Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le point abeille ?

Résolu

Comment faire le point abeille ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anonyme1

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

Four de dietrich fx5447e31

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaussons

Résolu

bonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
suomie

Changer courroie séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon radiateur

Résolu

Bonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lave linge whirlpool awe 6624 troue mon linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 065