Les discussions

Couleur cuisine (algérie)

Résolu

Bonjour, quelle couleur de cuisine je dois choisir pour un mur blanc et un sol bordeaux. Je compte sur votre aide. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nedouna

Renover meubles cuisine en chene lazures

Résolu

BONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Paul-Bernard

Tricot

Résolu

Bonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
170662

Peinture escaliers

Résolu

comment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Paul-Bernard

Enlever l'odeur de pipi de chat sur du cuir ?

Résolu

Bonjour, Mon petit chat a uriné sur mes bottes en cuir... Ca ne reste pas tâché, mais l'odeur est insoutenable. Auriez vous des astuces ou des...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
laura

Couleurs des rideaux

Résolu

Bonjour, Dans mon séjour mon canapé est rouge, diverses déco à dominante rouge, mur blanc. Par contre j'ai un souci pour la couleur des rideaux : je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
creoline31

Mur de salle de bain

Résolu

Bonjour je suis entrain de refaire ma salle de bain, que peut-on mettre à la place du carrelage et de la peinture sur les murs ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmnt

Simba a eu chaud

Résolu

Bonjour, la peluche lion Simba de notre petit fils a eu un coup de chaud sa maman l'a mis au sèche linge et les poils étaient tout emmêlés ils le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enduit

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamou25

Toile de verre

Résolu

Mes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?

Résolu/Fermé

On vient d'emménager dans une maison. Cet éte, je veux refaire la chambre de ma fille qui a 12 ans. Elle aime bien les roses, le violet, le fushia... ...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Pascale

Loupe d'orme ???

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Relooking meubles en merisier

Résolu

bonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michelle_d67

Tricoter une laine à volant chenille

Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michelle_d67

Pour diluer une peinture ...

Résolu

Bonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
michelle_d67

Où trouver une décoratrice d'intérieur sur lyon ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? M...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nalex

Petit meuble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarabelledutarn

Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fufute

Tuto tricot - bonnet taille naissance

Résolu

Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cara mia

Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...

Résolu

Bonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!

Résolu

Bonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zaza

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage d'abat-jour

Résolu

comment nettoyer des oréoles jaunes sur un abat-jour?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir une couleur pour le hall et la cage d'éscalier

Résolu

bonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hirrondel

Notice de porte coulissante protek

Résolu

bonjour, j'ai perdu la notice de montage de montage porte coulissante de marque protek si quelqu'un pouvait me la fournir merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?

Résolu

Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nellienellie

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Couleur

Résolu

Ma cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pascale

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03

Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?

Résolu

j'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ladymcbuyck

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781

Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?

Résolu

Imitation bois de préférence.

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
I LOVE DETAILS

Peindre un parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Genevieve

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne

Aide a une deco interieur

Résolu

qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cucciolo

Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

Résolu

peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamanstuart

Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine woolmark ?

Résolu

Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Aux Arts de la Maison

Grilles point de croix de pompier

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un barillet de porte sans clé

Résolu

Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DAN75014

Comment réaliser une broderie en points comptés ?

Résolu

Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
paquita52

Que faire comme tete de lit?

Résolu

Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lowise83

Comment peindre des meubles

Résolu

je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Canette machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur qui irait avec vert tilleul

Résolu

Bonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fabinou

Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980

Résolu

Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lulu
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 090