Les discussions

Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?

Résolu

Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nellienellie

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Couleur

Résolu

Ma cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pascale

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03

Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?

Résolu

j'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ladymcbuyck

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781

Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?

Résolu

Imitation bois de préférence.

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
I LOVE DETAILS

Peindre un parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Genevieve

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne

Aide a une deco interieur

Résolu

qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cucciolo

Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

Résolu

peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamanstuart

Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine woolmark ?

Résolu

Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Aux Arts de la Maison

Grilles point de croix de pompier

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un barillet de porte sans clé

Résolu

Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DAN75014

Comment réaliser une broderie en points comptés ?

Résolu

Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
paquita52

Que faire comme tete de lit?

Résolu

Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lowise83

Comment peindre des meubles

Résolu

je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Canette machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur qui irait avec vert tilleul

Résolu

Bonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fabinou

Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980

Résolu

Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lulu

Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?

Résolu

Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Decobel

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse

Où trouver des luminaires originaux ?

Résolu

Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Brigitte

Comment mettre en valeur des boiseries de teinte orangée?

Résolu

Boujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mani

Nettoyer une vasque en marbre

Résolu

Bonjour, comment nettoyer une vasque en marbre gris dans ma salle de bain ? merci par avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thierry06

Changer la couleur de ma cuisine

Résolu

Bonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Martine325

De quelle couleur peindre un escalier en bois ?

Résolu

Escalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
magghy27

Avec quelle couleur marier le bleu ?

Résolu

Le bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nounous

Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris

Résolu

bonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
adja nora

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL

Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline

Parquet ancien

Résolu

Bonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Adiidine

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie

Changer la couleur d'unfauteuil en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un STRESLESS en parfait état ,mais de couleur havane , j'aimerai le teinter en blanc cassé . Est-ce possible et avec que produit et co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Réponse à comment défeutrer un pull

Résolu

Bonjour, pour répondre à: Comment défeutrer un pull? Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le réparer avec de l'eau froide, de la bicarb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Défeutrer un pull angora

Résolu

Bonjour, comment défeutrer un pull angora,

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lebalbada50

Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Eli2147

Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu

bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrab3820

Couleur set de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pleinelune49

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin

Que faire à partir de caisses à vin en bois ?

Résolu

J'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lapetitema
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 065