Les discussions

Marie Josée DIY

Idees pour anniversaire 60 ans

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Marie Josée
alexandra DIY

Où trouver des lettres murales en relief ?

Résolu

Impossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
benedicta6
bidi1959 Idées déco, aménagement

Arbre déco

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
isa Couleur et déco

Cuisine

Résolu

bjr voila je voudrai savoire quel couleur je pourai metre sur les mur en senchant que mais meuble de cuisine son rouge et mai element noir merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Poupounette01
nadettem Bricolage

Aide et conseil

Résolu

bonjour je n_arrive pas à détapisser à la vapeur tapisserie lessivable que dois-je faire? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paul-Bernard
nedouna Couleur et déco

Couleur cuisine (algérie)

Résolu

Bonjour, quelle couleur de cuisine je dois choisir pour un mur blanc et un sol bordeaux. Je compte sur votre aide. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nedouna
ZINANICOLE Bricolage

Renover meubles cuisine en chene lazures

Résolu

BONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Paul-Bernard
fofolles DIY

Tricot

Résolu

Bonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
170662
7121 Bricolage

Peinture escaliers

Résolu

comment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Paul-Bernard
creoline31 Couleur et déco

Couleurs des rideaux

Résolu

Bonjour, Dans mon séjour mon canapé est rouge, diverses déco à dominante rouge, mur blanc. Par contre j'ai un souci pour la couleur des rideaux : je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
creoline31
jmnt Idées déco, aménagement

Mur de salle de bain

Résolu

Bonjour je suis entrain de refaire ma salle de bain, que peut-on mettre à la place du carrelage et de la peinture sur les murs ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmnt
mammy jack Astuces et entretien de la maison

Simba a eu chaud

Résolu

Bonjour, la peluche lion Simba de notre petit fils a eu un coup de chaud sa maman l'a mis au sèche linge et les poils étaient tout emmêlés ils le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mamou25 Bricolage

Enduit

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamou25
agapete Bricolage

Toile de verre

Résolu

Mes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard
michelle_d67 Bricolage

Loupe d'orme ???

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Paul-Bernard
KIKIDOU17 Astuces et entretien de la maison

Relooking meubles en merisier

Résolu

bonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michelle_d67
printem300 DIY

Tricoter une laine à volant chenille

Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michelle_d67
michelle_d67 Bricolage

Pour diluer une peinture ...

Résolu

Bonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
michelle_d67
sarabelledutarn Idées déco, aménagement

Petit meuble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarabelledutarn
senbia Bricolage

Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fufute
Bernadette DIY

Tuto tricot - bonnet taille naissance

Résolu

Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cara mia
poupoule5969 Idées déco, aménagement

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969
Béa Idées déco, aménagement

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bulle-Toxic DIY

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean
salou49 Bricolage

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard
fleurette47 Couleur et déco

Couleur

Résolu

Ma cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pascale
Lorana Idées déco, aménagement

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62
mamina1959 DIY

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi
zaz03 Bricolage

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03
Utilisateur anonyme DIY

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson
Utilisateur anonyme DIY

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781
Maïté Couleur et déco

Peindre un parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Genevieve
Christiane Idées déco, aménagement

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne
poupetteve Idées déco, aménagement

Aide a une deco interieur

Résolu

qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cucciolo
jpcm DIY

Grilles point de croix de pompier

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment réaliser une broderie en points comptés ?

Résolu

Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
paquita52
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 093