Les discussions
Couleur cuisine (algérie)
RésoluBonjour, quelle couleur de cuisine je dois choisir pour un mur blanc et un sol bordeaux. Je compte sur votre aide. Merci
Renover meubles cuisine en chene lazures
RésoluBONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...
Tricot
RésoluBonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...
Peinture escaliers
Résolucomment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre
Enlever l'odeur de pipi de chat sur du cuir ?
RésoluBonjour, Mon petit chat a uriné sur mes bottes en cuir... Ca ne reste pas tâché, mais l'odeur est insoutenable. Auriez vous des astuces ou des...
Couleurs des rideaux
RésoluBonjour, Dans mon séjour mon canapé est rouge, diverses déco à dominante rouge, mur blanc. Par contre j'ai un souci pour la couleur des rideaux : je ...
Mur de salle de bain
RésoluBonjour je suis entrain de refaire ma salle de bain, que peut-on mettre à la place du carrelage et de la peinture sur les murs ?
Simba a eu chaud
RésoluBonjour, la peluche lion Simba de notre petit fils a eu un coup de chaud sa maman l'a mis au sèche linge et les poils étaient tout emmêlés ils le s...
Enduit
RésoluBonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...
Toile de verre
RésoluMes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci
Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?
Résolu/FerméOn vient d'emménager dans une maison. Cet éte, je veux refaire la chambre de ma fille qui a 12 ans. Elle aime bien les roses, le violet, le fushia... ...
Loupe d'orme ???
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...
Relooking meubles en merisier
Résolubonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire d...
Tricoter une laine à volant chenille
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.
Pour diluer une peinture ...
RésoluBonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...
Où trouver une décoratrice d'intérieur sur lyon ?
RésoluBonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? M...
Petit meuble
RésoluBonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...
Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...
Tuto tricot - bonnet taille naissance
RésoluBonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...
Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...
RésoluBonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...
Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!
RésoluBonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...
Recouvrir mon canapé
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...
Promotion sur les cuisines ikea
RésoluBonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...
Choisir une couleur pour le hall et la cage d'éscalier
Résolubonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...
Notice de porte coulissante protek
Résolubonjour, j'ai perdu la notice de montage de montage porte coulissante de marque protek si quelqu'un pouvait me la fournir merci par avance.
Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?
RésoluNous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Comment crée son t-shirt ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...
Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...
Couleur
RésoluMa cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...
Une grande pièce sombre
RésoluBonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Cherche modele de gilet classique 10 ans
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...
Conseil peinture escalier
RésoluBonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...
Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?
Résoluj'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...
Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille
RésoluJe recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.
Comment débuter le scrapbooking?
Résoluje voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...
Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?
RésoluImitation bois de préférence.
Peindre un parquet stratifié
RésoluBonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...
Où trouver du bois flotté ?
RésoluBonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
Aide a une deco interieur
Résoluqui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Résolupeut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine woolmark ?
RésoluComment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?
Grilles point de croix de pompier
RésoluBonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Changer un barillet de porte sans clé
RésoluBonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?
Comment réaliser une broderie en points comptés ?
RésoluBonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Que faire comme tete de lit?
RésoluBonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
Comment peindre des meubles
Résoluje possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...
Canette machine à coudre
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Couleur qui irait avec vert tilleul
RésoluBonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...
Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980
RésoluIl s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...