Les discussions
Comment décorer ma chambre ?
RésoluJ'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...
Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?
RésoluBonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...
Conseils pour machine à laver
RésoluBonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145
Cuisine
RésoluBonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...
Sos à l'aide pour tricot
RésoluBONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...
Refaire ses bougies de cire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...
Quels rideaux choisir ?
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement avec une chambre composé de deux fenêtres dans un angle (il faut enlever la poignée d'une des fenêtr...
Bonjour j'ai des meuble biege quel couleur peindre les mur
Résolubonjour j'ai des meubles beige quel couleur peindre merci
À la recherche d'un tapis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tapis de salon rectangulaire de couleur bleue grisée (teinte ancienne un peu vintage) ms j'ai bcp de mal...
Déco de table noël : thème neige et argent
RésoluBonjour, Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table...
Nettoyer des pinceaux pleins de vernis colle
RésoluBonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...
Rénover une baignoire blanche
RésoluBonjour, Ma baignoire blanche (ce n'est pas de la fonte, je crois qu'elle est en synthétique) a des traces dans le fond qui ne partent plus. On di...
Recherche coordonnées d'entreprises pour des plans de travail en granit
RésoluBonjour, Pouvez-vous tous et toutes me communiquer les coordonnées des entreprises qui ont installé vos plans de travail granit ? Je souhaiterais les...
Restaurer ma chaise tabouret moisissure
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer ma chaise tabouret entreposée dans l'humidité et qui est en train de moisir Merci pour vos conseils
Isolation de salle de bain
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une maison, ma salle de bain donne dans le jardin et le mur extérieur n'est apparemment pas du tout isolé. Il fait ...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...
Pull col roulé à tricoter
RésoluBonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...
Que faire avec une carcasse de parapluie ?
RésoluBonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)
Rénovation de 2 petits meubles
RésoluBonjour, Je possède 2 petits meubles anciens (teintés et vernis) que je voudrais remettre au goût du jour (genre teinte cérusée blanc). Je pense q...
Création d'une tête de lit
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci
Comment trouvez vous ma déco création?
RésoluJe ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création. ...
Aide pour apprendre à faire le modèle batman !
RésoluBonjour, je me presente je m'appel christiane je voudrais tricoter pour mes petits enfant mais je ne sais pas comment faire alore pouvez vous maide...
Cherche forum pour toutes collections
Résolubonjour,je recherche un forum pour parler de toutes les collections .Attention,un forum simple pour y mettre une photo directement sans passer par u...
Mêmes rideaux dans toutes les pièces ?
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement dont les pièces sont en enfilade. On peut voir la chambre depuis la cuisine ouverte. Chaque pièce (au total ...
Calcaire autour du robinet de douche
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et il y a énormément de calcaire autour du robinet dans la douche. J'ai beau frotter avec du pr...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, peut-on utiliser les huiles essentielles dans le traitements et la prévention de l'installation de bestioles dans la literie et dans les meub...
Comment peindre du rotin ?
RésoluJ'ai un vieux fauteuil en osier dont le vernis est entièrement parti et il n'a plus de couleur. J'aimerai le repeindre dans une teinte claire, quelle ...
Nappes tachées
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...
Les mites dans les meubles
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...
Paroi de douche sale
RésoluBonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...
Mites
RésoluBonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ?
RésoluComment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.
Nettoyer marbre
RésoluBonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'
Le styliste
RésoluBONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.
Rénover des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...
Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
RésoluBonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...
Couleur taupe : pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...
Quelle marque de cuisine choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...
Têtes de lit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...
Nettoyage de canapé en cuir
RésoluBonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...
Buffet à poirier à moderniser
RésoluJ'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...
Table en verre
RésoluBonjour, avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ? Merci
Peinture de ma salle à manger
RésoluBonjour, Je souhaiterais repeindre ma salle de séjour. J'ai tres envie d'un mur d'un beau vert foncé,mais j'hésite beaucoup sur la couleur du mut à...
Mobilier kerr le top du top
Résoluj'ai toujours eu peur de faire des commandes en ligne, car les sites arnaques sont très récents , mais je me suis fier a mon instincts vu aux prix r...
Mobilierkerr
RésoluMarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...
Quel type de cuisinière choisir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...
Transfert images revues ou journaux sur tissu
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la technique de transfert d' images ou textes de revues ou journaux sur tissu, teeshirt etx ? et les produitsnéc...
Deco de chambre à coucher .
RésoluBonjour , j'ai besoin de petits conseils. J'ai mon lit qui est de couleur wengue avec des liseré gris et je ne sais pas quel genre de parure choisir e...
Le voyant fin reste allumer sur mon lave vaisselle
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08-FI lorsque j'appui sur le bouton marche le voyant FIN s'allume et je ne peut pa...
Deco pour ma chambre en bois massif foncé
RésoluBonjour, avec une chambre en bois massif foncé, je souhaite mettre un lit 2x90 avec une tete de lit (je vire le lit qui va avec ma chamb re ) que...