Les discussions
Comment peindre du rotin ?
RésoluJ'ai un vieux fauteuil en osier dont le vernis est entièrement parti et il n'a plus de couleur. J'aimerai le repeindre dans une teinte claire, quelle ...
Nappes tachées
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...
Les mites dans les meubles
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...
Paroi de douche sale
RésoluBonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...
Mites
RésoluBonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ?
RésoluComment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.
Nettoyer marbre
RésoluBonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'
Le styliste
RésoluBONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.
Rénover des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...
Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
RésoluBonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...
Couleur taupe : pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...
Quelle marque de cuisine choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...
Têtes de lit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...
Nettoyage de canapé en cuir
RésoluBonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...
Buffet à poirier à moderniser
RésoluJ'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...
Table en verre
RésoluBonjour, avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ? Merci
Peinture de ma salle à manger
RésoluBonjour, Je souhaiterais repeindre ma salle de séjour. J'ai tres envie d'un mur d'un beau vert foncé,mais j'hésite beaucoup sur la couleur du mut à...
Mobilier kerr le top du top
Résoluj'ai toujours eu peur de faire des commandes en ligne, car les sites arnaques sont très récents , mais je me suis fier a mon instincts vu aux prix r...
Mobilierkerr
RésoluMarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...
Quel type de cuisinière choisir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...
Transfert images revues ou journaux sur tissu
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la technique de transfert d' images ou textes de revues ou journaux sur tissu, teeshirt etx ? et les produitsnéc...
Deco de chambre à coucher .
RésoluBonjour , j'ai besoin de petits conseils. J'ai mon lit qui est de couleur wengue avec des liseré gris et je ne sais pas quel genre de parure choisir e...
Le voyant fin reste allumer sur mon lave vaisselle
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08-FI lorsque j'appui sur le bouton marche le voyant FIN s'allume et je ne peut pa...
Deco pour ma chambre en bois massif foncé
RésoluBonjour, avec une chambre en bois massif foncé, je souhaite mettre un lit 2x90 avec une tete de lit (je vire le lit qui va avec ma chamb re ) que...
Pipi de chat sur le divan
RésoluBonjour, Mon chat a fait pipi sur mon divan de suède... comment le nettoyer svp sans faire de taches sur mon divan ? Merci
Redecorer séjour salon
RésoluBonjour, Je suis toujours dans l attente de quelques conseils pour redecorer mon intérieur. Merci
Relooker séjour salon
RésoluJe cherche des conseils pour relooker un séjour/salon qui communique avec cuisine (éléments blancs) dont les murs ont été repeints en gris. Mon canap...
Casse tête
RésoluBonjour, ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le dem...
Paravent
RésoluBonjour. Je cherche des idées (à faire ou chiner) de paravent pour masquer un dessous d'escalier. Derrière je range des choses qui me son utiles. Cet ...
Carrelage au sol : damier coloré
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà j'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine et je veux faire un damier. Mais pas noir et blanc (trop classique je trouv...
Déco d'automne
RésoluBonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.
Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles
RésoluBonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees
Déco et plantes d'intérieur
RésoluSalut tout le monde ! Chez moi, les plantes font partie de la déco, je ne conçois pas de faire sans. Plantes vertes, plantes à fleurs, aromatiques....
Cuisine
RésoluBonjour Voilà je suis locataire d'une très jolie maison. Nous sommes autorisés à faire certains changements dans cette maison, notre propriétaire est...
Point de croix moto
Résoluje recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers
Une bonne adresse de luminaires
RésoluBonjour, pour tous ceux qui cherchent des luminaires et meubles que l'on ne retrouvent pas partout et de très bon goût, allez faire un tour sur ww...
Eclairage de plafond
RésoluBonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...
Renseignement sur un enduit ciré
RésoluBonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.
Miroir de loge de theatre
RésoluBonjour ou peut-on trouver un miroir (avec l'eclairage) de loge de thèatre? Merci à l'avance.
Housse coussin ektorp-ikea
RésoluBonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...
Refaire une chambre d'ado new york
RésoluBonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...
Quelles peintures choisir?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour le choix de ma peinture. Je vous décris la pièce dans son ensemble: pièce de 55m² avec une cuisine en u d...
Led cuisine
RésoluBonjour, Ce week-end, j'ai été chez IKEA et j'ai vu qu'il faisait des éclairages LED dans la cuisine comme ceci : https://www.ikea.com/fr/fr/rooms...
Reparation plan de travail
RésoluBonjour, Je cherche a réparer un plan de travail origine Ikea en stratifié. Il a été légèrement brulé et il reste des trace brunes. Merci de vot...
Comment décaper votre carrelage en terre cuite ou en ciment?
RésoluBonjour à tous. J'ai longtemps cherché un moyen rapide et efficace pour nettoyer tous les sols. Je les lave au savon noir dilué dans de l'eau. c'est...
Cours de cartonnage à saint-nazaire
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...
Renseignement important pour mariage de ma fille
Résolucomment puis-je fabriquer une mini-tong pour un mariage SVP?
Quel revetement de sol dans une ancienne maison de village
Résolubonjour, dans une maison de village , nous avons fait refaire la dalle de l'étage le maçon qui a refait la dalle des chambres à l'étage me conseil...