Les discussions
Astuces déco et aménagement pour très long couloir
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...
Comment nettoyer des photophores
RésoluBonjour, Des bougies ont coulé dans de jolis photophores en verre et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a un "truc" pour que je puisse les ...
Où trouver du papier peint au mètre ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Comment percer du marbre
RésoluJe voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Cuisine
RésoluAyant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...
Melange bois vernis/bois peints dans une sam salon .
RésoluBonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Pas de bleu
Résoluj'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...
Quel plan de travail pour ma cuisine ?
RésoluBonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...
Etagère invisible sans équerres
RésoluJe n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...
Je n'ai pa d'idée de deco pour ma chambre !! (qui pour m'aider?)
RésoluBonjour, je m'appelle Laura et j'ai 11 ans et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour décorer ma chambre sachant que je n'ai que la moitié de ma ...
Point de vue sur l'école intérieur déco
RésoluSelon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/...
Draps anciens en lin
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des draps anciens de grand'mère ; ils sont en lin mais sont jaunies aux pliures et ont des taches de roui...
Nettoyer des pièces de monnaie
RésoluBonjour, qui peut me conseiller pour nettoyer des pièces de monnaies anciennes mais courantes, trés encrassées. Je ne voudrais pas les abimer en ut...
Moisissures
RésoluBonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...
Aide pour tricoter un pull avec manches raglans
RésoluBonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...
Panne sur frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...
Cire pour meubles peints
RésoluBonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...
Protéger un mur d'entrée
RésoluBonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...
Art de la table - couverts colorés
RésoluBonjour, je cherche des couverts aux couleurs sympas, quelqu'un peut m'aiguiller sur un site internet ? Merci beaucoup
Comment se débarrasser de la moisissure sur les murs ?
RésoluBonjour, Au-dessus de ma fenêtre dans ma chambre, il y a des points noirs, ça ressemble à de la moisissure, dois-je m'en inquiéter ? Comment nettoye...
Comment protéger des meubles de cuisine ?
RésoluBonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...
Comment décorer ma chambre ?
RésoluJ'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...
Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?
RésoluBonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...
Conseils pour machine à laver
RésoluBonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145
Cuisine
RésoluBonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...
Sos à l'aide pour tricot
RésoluBONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...
Refaire ses bougies de cire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...
Quels rideaux choisir ?
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement avec une chambre composé de deux fenêtres dans un angle (il faut enlever la poignée d'une des fenêtr...
Bonjour j'ai des meuble biege quel couleur peindre les mur
Résolubonjour j'ai des meubles beige quel couleur peindre merci
À la recherche d'un tapis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tapis de salon rectangulaire de couleur bleue grisée (teinte ancienne un peu vintage) ms j'ai bcp de mal...
Déco de table noël : thème neige et argent
RésoluBonjour, Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table...
Nettoyer des pinceaux pleins de vernis colle
RésoluBonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...
Rénover une baignoire blanche
RésoluBonjour, Ma baignoire blanche (ce n'est pas de la fonte, je crois qu'elle est en synthétique) a des traces dans le fond qui ne partent plus. On di...
Recherche coordonnées d'entreprises pour des plans de travail en granit
RésoluBonjour, Pouvez-vous tous et toutes me communiquer les coordonnées des entreprises qui ont installé vos plans de travail granit ? Je souhaiterais les...
Restaurer ma chaise tabouret moisissure
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer ma chaise tabouret entreposée dans l'humidité et qui est en train de moisir Merci pour vos conseils
Isolation de salle de bain
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une maison, ma salle de bain donne dans le jardin et le mur extérieur n'est apparemment pas du tout isolé. Il fait ...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...
Pull col roulé à tricoter
RésoluBonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...
Que faire avec une carcasse de parapluie ?
RésoluBonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)
Rénovation de 2 petits meubles
RésoluBonjour, Je possède 2 petits meubles anciens (teintés et vernis) que je voudrais remettre au goût du jour (genre teinte cérusée blanc). Je pense q...
Création d'une tête de lit
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci
Comment trouvez vous ma déco création?
RésoluJe ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création. ...
Aide pour apprendre à faire le modèle batman !
RésoluBonjour, je me presente je m'appel christiane je voudrais tricoter pour mes petits enfant mais je ne sais pas comment faire alore pouvez vous maide...
Cherche forum pour toutes collections
Résolubonjour,je recherche un forum pour parler de toutes les collections .Attention,un forum simple pour y mettre une photo directement sans passer par u...
Mêmes rideaux dans toutes les pièces ?
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement dont les pièces sont en enfilade. On peut voir la chambre depuis la cuisine ouverte. Chaque pièce (au total ...
Calcaire autour du robinet de douche
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et il y a énormément de calcaire autour du robinet dans la douche. J'ai beau frotter avec du pr...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, peut-on utiliser les huiles essentielles dans le traitements et la prévention de l'installation de bestioles dans la literie et dans les meub...