Les discussions
Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?
RésoluJe voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...
Fabrication abat-jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...
Où trouver des luminaires originaux ?
RésoluBonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci
Comment mettre en valeur des boiseries de teinte orangée?
RésoluBoujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...
Nettoyer une vasque en marbre
RésoluBonjour, comment nettoyer une vasque en marbre gris dans ma salle de bain ? merci par avance pour vos conseils.
Changer la couleur de ma cuisine
RésoluBonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée
De quelle couleur peindre un escalier en bois ?
RésoluEscalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.
Avec quelle couleur marier le bleu ?
RésoluLe bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.
Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris
Résolubonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...
Modele brassieres
RésoluBonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes
A l'aide j'ai besoin de conseil
Résoluje voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...
Retaper une chaise
RésoluBonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI
Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......
Parquet ancien
RésoluBonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...
Table de pâques
RésoluHello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...
Changer la couleur d'unfauteuil en cuir ?
RésoluBonjour, J'ai un STRESLESS en parfait état ,mais de couleur havane , j'aimerai le teinter en blanc cassé . Est-ce possible et avec que produit et co...
Porte nom
Résolubonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...
Carrelages petite salle de bains
RésoluBonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...
Explication point comptés
Résolubonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...
Réponse à comment défeutrer un pull
RésoluBonjour, pour répondre à: Comment défeutrer un pull? Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le réparer avec de l'eau froide, de la bicarb...
Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée
RésoluBonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...
Quelle couleur déco pour mon salon orange?
Résolubonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...
Couleur set de cuisine
RésoluBonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...
Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?
RésoluBonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Que faire à partir de caisses à vin en bois ?
RésoluJ'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Astuces déco et aménagement pour très long couloir
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...
Comment nettoyer des photophores
RésoluBonjour, Des bougies ont coulé dans de jolis photophores en verre et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a un "truc" pour que je puisse les ...
Où trouver du papier peint au mètre ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Comment percer du marbre
RésoluJe voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Cuisine
RésoluAyant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...
Melange bois vernis/bois peints dans une sam salon .
RésoluBonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Pas de bleu
Résoluj'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...
Quel plan de travail pour ma cuisine ?
RésoluBonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...
Etagère invisible sans équerres
RésoluJe n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...
Je n'ai pa d'idée de deco pour ma chambre !! (qui pour m'aider?)
RésoluBonjour, je m'appelle Laura et j'ai 11 ans et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour décorer ma chambre sachant que je n'ai que la moitié de ma ...
Point de vue sur l'école intérieur déco
RésoluSelon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/...
Draps anciens en lin
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des draps anciens de grand'mère ; ils sont en lin mais sont jaunies aux pliures et ont des taches de roui...
Nettoyer des pièces de monnaie
RésoluBonjour, qui peut me conseiller pour nettoyer des pièces de monnaies anciennes mais courantes, trés encrassées. Je ne voudrais pas les abimer en ut...
Moisissures
RésoluBonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...
Aide pour tricoter un pull avec manches raglans
RésoluBonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...
Panne sur frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...
Cire pour meubles peints
RésoluBonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...
Protéger un mur d'entrée
RésoluBonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...
Art de la table - couverts colorés
RésoluBonjour, je cherche des couverts aux couleurs sympas, quelqu'un peut m'aiguiller sur un site internet ? Merci beaucoup
Comment se débarrasser de la moisissure sur les murs ?
RésoluBonjour, Au-dessus de ma fenêtre dans ma chambre, il y a des points noirs, ça ressemble à de la moisissure, dois-je m'en inquiéter ? Comment nettoye...
Comment protéger des meubles de cuisine ?
RésoluBonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...