Les discussions

dany18 DIY

Que faire comme tete de lit?

Résolu

Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lowise83
sweetie199 Astuces et entretien de la maison

Comment peindre des meubles

Résolu

je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Fatchococake DIY

Canette machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ness Couleur et déco

Couleur qui irait avec vert tilleul

Résolu

Bonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fabinou
Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980

Résolu

Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lulu
moumousse DIY

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse
Utilisateur anonyme DIY

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi
cocole987 Idées déco, aménagement

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MILTOUL Bricolage

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL
Adidine Astuces et entretien de la maison

Parquet ancien

Résolu

Bonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Adiidine
Helpgirl Idées déco, aménagement

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie
stf_frmu DIY

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
@nnick Idées déco, aménagement

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie
my17 DIY

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87
patp87 Couleur et déco

Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu

bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrab3820
Pleinelune49 Couleur et déco

Couleur set de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pleinelune49
milady DIY

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin
lovina2000 Bricolage

Où trouver du papier peint au mètre ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Louise_JDF
NORICO Bricolage

Comment percer du marbre

Résolu

Je voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NORICO
TOTO976033 Astuces et entretien de la maison

Cuisine

Résolu

Ayant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sarah_redacJDF
Beatrice DIY

Bougie faite maison ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kattryn
robert 2310 Couleur et déco

Pas de bleu

Résolu

j'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Louise_JDF
titine m 12 Idées déco, aménagement

Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jeffjef
achievement Bricolage

Etagère invisible sans équerres

Résolu

Je n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cemesy DIY

Où trouver du bois flotté à moindre coût ?

Résolu

bonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Max
onitsha06 Astuces et entretien de la maison

Draps anciens en lin

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des draps anciens de grand'mère ; ils sont en lin mais sont jaunies aux pliures et ont des taches de roui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aimable et Suzanne
lettrine28 Astuces et entretien de la maison

Marbre

Résolu

Comment nettoyer une table style bistrot en marbre blanc?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
zizou ferdjallah Astuces et entretien de la maison

Moisissures

Résolu

Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
issia91 DIY

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah
Anmano Bricolage

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 093