Les discussions

Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?

Résolu

Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Decobel

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse

Où trouver des luminaires originaux ?

Résolu

Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Brigitte

Comment mettre en valeur des boiseries de teinte orangée?

Résolu

Boujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mani

Nettoyer une vasque en marbre

Résolu

Bonjour, comment nettoyer une vasque en marbre gris dans ma salle de bain ? merci par avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thierry06

Changer la couleur de ma cuisine

Résolu

Bonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Martine325

De quelle couleur peindre un escalier en bois ?

Résolu

Escalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
magghy27

Avec quelle couleur marier le bleu ?

Résolu

Le bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nounous

Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris

Résolu

bonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
adja nora

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL

Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline

Parquet ancien

Résolu

Bonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Adiidine

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie

Changer la couleur d'unfauteuil en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un STRESLESS en parfait état ,mais de couleur havane , j'aimerai le teinter en blanc cassé . Est-ce possible et avec que produit et co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Réponse à comment défeutrer un pull

Résolu

Bonjour, pour répondre à: Comment défeutrer un pull? Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le réparer avec de l'eau froide, de la bicarb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Défeutrer un pull angora

Résolu

Bonjour, comment défeutrer un pull angora,

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lebalbada50

Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Eli2147

Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu

bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrab3820

Couleur set de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pleinelune49

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin

Que faire à partir de caisses à vin en bois ?

Résolu

J'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lapetitema

Astuces déco et aménagement pour très long couloir

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mimi

Comment nettoyer des photophores

Résolu

Bonjour, Des bougies ont coulé dans de jolis photophores en verre et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a un "truc" pour que je puisse les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nicole

Où trouver du papier peint au mètre ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Louise_JDF

Comment percer du marbre

Résolu

Je voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NORICO

Cuisine

Résolu

Ayant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sarah_redacJDF

Melange bois vernis/bois peints dans une sam salon .

Résolu

Bonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gerard said

Bougie faite maison ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kattryn

Pas de bleu

Résolu

j'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Louise_JDF

Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jeffjef

Etagère invisible sans équerres

Résolu

Je n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du bois flotté à moindre coût ?

Résolu

bonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Max

Je n'ai pa d'idée de deco pour ma chambre !! (qui pour m'aider?)

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 11 ans et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour décorer ma chambre sachant que je n'ai que la moitié de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
toulou

Point de vue sur l'école intérieur déco

Résolu

Selon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Draps anciens en lin

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des draps anciens de grand'mère ; ils sont en lin mais sont jaunies aux pliures et ont des taches de roui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aimable et Suzanne

Nettoyer des pièces de monnaie

Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller pour nettoyer des pièces de monnaies anciennes mais courantes, trés encrassées. Je ne voudrais pas les abimer en ut...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bèbècinq

Marbre

Résolu

Comment nettoyer une table style bistrot en marbre blanc?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moisissures

Résolu

Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI

Protéger un mur d'entrée

Résolu

Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Art de la table - couverts colorés

Résolu

Bonjour, je cherche des couverts aux couleurs sympas, quelqu'un peut m'aiguiller sur un site internet ? Merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AlineL

Comment se débarrasser de la moisissure sur les murs ?

Résolu

Bonjour, Au-dessus de ma fenêtre dans ma chambre, il y a des points noirs, ça ressemble à de la moisissure, dois-je m'en inquiéter ? Comment nettoye...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sylvette

Comment protéger des meubles de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smile
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 090