Les discussions

Graffiti sur les murs

Résolu

Bonjour, Dernière lubie du pré ado, un graffiti sur les murs de sa chambre de ce genre-là ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Eleaudit

Rénover bois de fauteuil

Résolu

Comment rénover le bois d'un fauteuil, il est noir à l'origine , non vernis..quand je ponce cela fait comme de la suie. j'aimerai refaire cet aspect ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer une chambre d'ado (fille)

Résolu

Bonjour je m'appelle Alexandrine et j'ai 12 ans je voudrais redécorais ma chambre. Elle est asses grande mais il n'y a que des gros meubles dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lin72

Déco de table de déjeuner thème médecine

Résolu

Bonjour, merci de me donner des idées pour décorer ma table de déjeuner ;thème médecine , pour jeunes médecins

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture rouge pour un salon...

Résolu

Bonjour, On viens d'acheter une maison, donc, il faut repeindre; on veut absolument un salon rouge, mais voilà, est-ce une bonne idée, sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yaminou

Pour ma nouvelle cuisine !

Résolu

Je voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Johanna

Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?

Résolu

Dans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lili

Traces de vernis sur carrelage

Résolu

comment faire pour enlever des traces de vernis sur un carrelage blanc

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
perdrita

Besoin d'aide sur raglan

Résolu

Bonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Pat

Douche a l'italienne

Résolu

Bonjour, J'ai une douche style bac a douche mais j'aimerais en faire une douche à l'italienne. J'habite au 1er étage. Est ce embetant pour la cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elite

Quelle couleur pour eclaircir mon entree

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la tapisserie de mon entree poour l'eclaicir elle n'est pas tres grande avec une porte d'entree en bois clair et un es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du jonc de mer ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement je suis allée chez une amie qui a posé du jonc de mer dans sa chambre. Je trouve ça très joli et en même temps, je ne suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
capricornecb

Quelle couleur pour les rideaux

Résolu

bonjour a tous les murs de mon salon sont peints en blanc et je dispose d'un canapé mauve. quelle couleur choisir pour les rideaux? vos conseils me s...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sosohappy

Quelles couleurs dans un petit couloir ?

Résolu

Notre couloir fait environ 4 m x 1,30 m. Quelle couleur puis-je mettre au mur ainsi que sur les portes et encadrements ? Nous avons prévu de mettre de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sosohappy

Peindre un mur mosaïque

Résolu

Bonjour, La moitié des murs de mes toilettes est recouvert d'une vieille mosaïque très très vieillotte. (Vous voyez celles des années 60, qu'on tro...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Rideau crochet

Résolu

Bonjour, j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sylviep86

Plafond suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un répulsif puissant pour empêcher mon chat d'avoir envie de monter dans les plafonds suspendu. Ça urge !! Il a uriné dans u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rideaux

Résolu

bonsoir ayant change le papier peint de ma chambre je désire changer les rideaux mais je voudrais un conseil pour savoir quel couleur pour ces n...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25

Brassière commencée par le cou en côtes 2x2 puis 2x3

Résolu

Bonjour, J'ai par le passé tricoté une certaine brassière commençant par le cou en côtes 2x2 puis en augmentant en 2x3 pour ensuite faire le corps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment enlever du décopatch sur un meuble en fer ?

Résolu

il y a quelques années j'ai décoré un meuble à clapet en fer avec du déco patch. aujourd'hui je souhaite l enlever pour le peindre . comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
naty.69

Déco chambre thème voyage

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la déco de ma chambre d'amis par un thème sur le voyage, je trouve que ca colle nickel pour une chambre d'amis. Quand je d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Crashounette

Quelle est la définition du home déco ?

Résolu

Bonjour, c'est une terme que je croise beaucoup, un terme "à la mode" comme on dit, amis difficile de savoir ce qui se cache derrière... Est ce tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lin72

Relooker des meubles anglais

Résolu

Bonjur! qui pourra me conseiller pour donner un look moins austère à des meubles anglais en acajou, entre autres, un bureau, un corner vitré bombé et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
habby

Que faire avec des meubles de jardin en plastique blanc?

Résolu

Bonjour, J'ai des meubles de jardin en plastique blanc et je ne les aime plus ( trop d'entretien, mal aux yeux avec le soleil et passés de mode) J...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bèbècinq

Aidez-moi à identifier cette photo !

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce que c'est que ce truc : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=695747433784808&set=a.561824307177122.140033.431839...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture couloir..

Résolu

Bonjour, L'entrée principale de mon appartement donne sur un couloir long et étroit que je dois repeindre... j'ai placé des spots au plafond (haute...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
isabellaparis

Lavage de rideaux, besoin de conseils

Résolu

bonsoir ayant achete des doubles rideaux et ayant a effectue des ourlets faut il les laver avant risque de rétrécir ? 100% polyester lavage 30° ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MICHEL

Déco ordinateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sajem66

Idée de guirlande et pliage de serviette

Résolu

Bonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Isausy

Tableaux fils/clous

Résolu

Bonjour, auriez-vous des modèles de tableaux fils- clous ? merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_valentine

Mettre de la couleur dans le séjour

Résolu

Comment décorer mon séjour noir et blanc ? quelques coussins de couleur orange, vert et tapis vert ne suffisent pas !!! murs blancs avec quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nataya

Quel parfum d'ambiance en été ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de parfums d'ambiance et bougies parfumées. L'hiver, je mets la senteur parfum blanc à l'approche de Noël : https://www.nat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tapisser un couloir

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Vanessa

Repeindre des éléments de cuisine en stratifié

Résolu

Bonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Diosell

Comment decorer ma chambre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jean-François Pillou

Tricot : cherche modèle brassière

Résolu

Bonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lindsay_rédacJDF

Réparation encadrement béton de porte

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon garage une porte de 83cm qui donne dans une autre piece.L'encadrement de celle ci est betonne mais se casse en bas de la por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble

Résolu

Bonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sylviane17

Comment nettoyer des joints de carrelage ?

Résolu

J'ai tout utilisé pour essayer de ravoir mes joints tout noirs à cause de l'humidité. Rien y fait même l'eau de javel. J'ai gratté avec une brosse à d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
evelyne

Comment éclaircir et entretenir un carrelage d'intérieur sombre

Résolu

Bonjour Je souhaiterais pouvoir nettoyer et si possible éclaircir un vieux carrelage très foncé (marron) dans une maison ancienne manquant déjà de lu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mts79

Comment réparer des carrelages en terre cuite sur table marocaine en zelige

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mijo7

Déco toilettes

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
IDEM inside

Tapisserie sur enduit

Résolu

J'ai actuellement un enduit a l'eau sur les murs et je souhaite tapisser. Comment faire ? Sans tout mettre à nu

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de mobilier design de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
florent359

La fimo, vous pratiquez ?

Résolu

Coucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kika33

Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Miciix

Collage de l'intissé

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de l'intissé avec de la colle pour toile de verre ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur

Résolu

Bjr, comment obtenir une couleur taupe avec base blanche de pienture a l'eau. Merçie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lli1950

Peindre un meuble stratifié ou verni

Résolu

Je voudrais repeindre en clair des vieux meubles stratifiés et , ou vernis , dois je poncer ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Regayne

Cuisine en bois

Résolu

bj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mooricette
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 090