Les discussions

Lavage de rideaux, besoin de conseils

Résolu

bonsoir ayant achete des doubles rideaux et ayant a effectue des ourlets faut il les laver avant risque de rétrécir ? 100% polyester lavage 30° ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MICHEL

Déco ordinateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sajem66

Idée de guirlande et pliage de serviette

Résolu

Bonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Isausy

Tableaux fils/clous

Résolu

Bonjour, auriez-vous des modèles de tableaux fils- clous ? merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_valentine

Mettre de la couleur dans le séjour

Résolu

Comment décorer mon séjour noir et blanc ? quelques coussins de couleur orange, vert et tapis vert ne suffisent pas !!! murs blancs avec quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nataya

Quel parfum d'ambiance en été ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de parfums d'ambiance et bougies parfumées. L'hiver, je mets la senteur parfum blanc à l'approche de Noël : https://www.nat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tapisser un couloir

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Vanessa

Repeindre des éléments de cuisine en stratifié

Résolu

Bonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Diosell

Comment decorer ma chambre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jean-François Pillou

Tricot : cherche modèle brassière

Résolu

Bonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lindsay_rédacJDF

Réparation encadrement béton de porte

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon garage une porte de 83cm qui donne dans une autre piece.L'encadrement de celle ci est betonne mais se casse en bas de la por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble

Résolu

Bonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sylviane17

Comment nettoyer des joints de carrelage ?

Résolu

J'ai tout utilisé pour essayer de ravoir mes joints tout noirs à cause de l'humidité. Rien y fait même l'eau de javel. J'ai gratté avec une brosse à d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
evelyne

Comment éclaircir et entretenir un carrelage d'intérieur sombre

Résolu

Bonjour Je souhaiterais pouvoir nettoyer et si possible éclaircir un vieux carrelage très foncé (marron) dans une maison ancienne manquant déjà de lu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mts79

Comment réparer des carrelages en terre cuite sur table marocaine en zelige

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mijo7

Déco toilettes

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
IDEM inside

Tapisserie sur enduit

Résolu

J'ai actuellement un enduit a l'eau sur les murs et je souhaite tapisser. Comment faire ? Sans tout mettre à nu

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de mobilier design de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
florent359

La fimo, vous pratiquez ?

Résolu

Coucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kika33

Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Miciix

Collage de l'intissé

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de l'intissé avec de la colle pour toile de verre ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur

Résolu

Bjr, comment obtenir une couleur taupe avec base blanche de pienture a l'eau. Merçie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lli1950

Peindre un meuble stratifié ou verni

Résolu

Je voudrais repeindre en clair des vieux meubles stratifiés et , ou vernis , dois je poncer ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Regayne

Cuisine en bois

Résolu

bj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mooricette

Crochet modèle angry birds

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'explications au crochet du personnage " Angy Birds" pig (le cochon vert). Qui pourrais l'aider, car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Valérie

Démonter pour peindre

Résolu

bonjour, je veux repeindre des portes de placard coulissantes et je ne sais pas les démonter!! Merci de vos astuces

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
heloize44

Escalier en béton: peinture et résine

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un escalier en béton qui est actuellement couvert d'une moquette, comment enlever les traces de colle? Puis le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sylly

Comment décorer la chambre de mes enfants, fille et garçon ?

Résolu

Je suis à la recherche d'idées de déco pour la chambre de mes enfants Marvin 11 ans et Julianne 9ans. Ils ont chacun leur mezzanine avec leur bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
valérie

Où trouver un grand géant poster du monde ?

Résolu

Bonjour, Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, mon lave- vaisselle SiemensSE25235FF/17 s'est arrété en cours de cycle avec tous les indicateurs allumés... La pompe n'est pas bloquée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème de gicleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle de doit changer les gicleurs du four car étant au gaz de ville je suis passée au gaz ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Crochet : modèle en forme de coeur ?

Résolu

Bonjour, je recherche modèle de sac au crochet en forme de coeur pour mariage, si vous pouvez m'aider à trouver, je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
celine113

Fauteuils type "bridge" à refaire

Résolu

bonjour, j'ai acheté dernièrement une paire de fauteuils Bridge, les assises et dossiers sont en skaï, mon soucis est qu'ils sont en mauvais état et s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
soizic123456

Confectionner un coussin de mariage en broderie traditionnelle

Résolu

Pour faire un coussin de mariage en broderie traditionnelle, je cherche des magazines pour trouver des modèles. Merci par avance. Voici mon adresse ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
thoueris

Un tableau mural

Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
julie31000

Mon frigo se met en alarme

Résolu/Fermé

mon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87

Conseil melange pour pose carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...

stf_jpd87

Je suis intéressée

Résolu/Fermé

Bonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,

stf_jpd87

Designer's furniture

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bintou

Tendance peinture couloir

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Séverine Solutions d'Intérieur

Câble usb installée lecture des lecteurs ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poly

Acre pb ???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Wildstyle

Taches de stylo à bille

Résolu

Bonjour, Comment enlever des tâches de stylo à bille sur un vêtement encoton blanc ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nina

Tapisser une petite chambre

Résolu

Bonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Repeindre ma cuisine

Résolu

je viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs

Résolu/Fermé

bonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Pull

Résolu

je recherche le dessin de mimie de mickey pour réaliser un pull d'enfant.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
f.l.

Ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Tâche de suie sur l'enduit

Résolu

Bonjour, Après avoir refait l'enduit, des taches de suie sont apparues. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage plafond

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les moisissures sur le plafond de la salle de bain merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Clabac
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 065