Les discussions
Lavage de rideaux, besoin de conseils
Résolubonsoir ayant achete des doubles rideaux et ayant a effectue des ourlets faut il les laver avant risque de rétrécir ? 100% polyester lavage 30° ...
Déco ordinateur
RésoluBonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...
Idée de guirlande et pliage de serviette
RésoluBonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...
Mettre de la couleur dans le séjour
RésoluComment décorer mon séjour noir et blanc ? quelques coussins de couleur orange, vert et tapis vert ne suffisent pas !!! murs blancs avec quelques...
Quel parfum d'ambiance en été ?
RésoluBonjour, Je suis une fan de parfums d'ambiance et bougies parfumées. L'hiver, je mets la senteur parfum blanc à l'approche de Noël : https://www.nat...
Tapisser un couloir
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...
Repeindre des éléments de cuisine en stratifié
RésoluBonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela mo...
Comment decorer ma chambre ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...
Tricot : cherche modèle brassière
RésoluBonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide
Réparation encadrement béton de porte
RésoluBonjour, j'ai dans mon garage une porte de 83cm qui donne dans une autre piece.L'encadrement de celle ci est betonne mais se casse en bas de la por...
Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble
RésoluBonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...
Comment nettoyer des joints de carrelage ?
RésoluJ'ai tout utilisé pour essayer de ravoir mes joints tout noirs à cause de l'humidité. Rien y fait même l'eau de javel. J'ai gratté avec une brosse à d...
Comment éclaircir et entretenir un carrelage d'intérieur sombre
RésoluBonjour Je souhaiterais pouvoir nettoyer et si possible éclaircir un vieux carrelage très foncé (marron) dans une maison ancienne manquant déjà de lu...
Comment réparer des carrelages en terre cuite sur table marocaine en zelige
RésoluBonjour, Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritemen...
Déco toilettes
RésoluBonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...
Tapisserie sur enduit
RésoluJ'ai actuellement un enduit a l'eau sur les murs et je souhaite tapisser. Comment faire ? Sans tout mettre à nu
Achat de mobilier design de qualité
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...
La fimo, vous pratiquez ?
RésoluCoucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...
Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...
Collage de l'intissé
RésoluBonjour, Peut-on coller de l'intissé avec de la colle pour toile de verre ? Merci d'avance pour votre réponse.
Peindre un meuble stratifié ou verni
RésoluJe voudrais repeindre en clair des vieux meubles stratifiés et , ou vernis , dois je poncer ?
Cuisine en bois
Résolubj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci
Crochet modèle angry birds
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'explications au crochet du personnage " Angy Birds" pig (le cochon vert). Qui pourrais l'aider, car je n'arri...
Démonter pour peindre
Résolubonjour, je veux repeindre des portes de placard coulissantes et je ne sais pas les démonter!! Merci de vos astuces
Escalier en béton: peinture et résine
RésoluBonjour, je voudrais peindre un escalier en béton qui est actuellement couvert d'une moquette, comment enlever les traces de colle? Puis le...
Comment décorer la chambre de mes enfants, fille et garçon ?
RésoluJe suis à la recherche d'idées de déco pour la chambre de mes enfants Marvin 11 ans et Julianne 9ans. Ils ont chacun leur mezzanine avec leur bureau ...
Où trouver un grand géant poster du monde ?
RésoluBonjour, Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver u...
Panne lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, mon lave- vaisselle SiemensSE25235FF/17 s'est arrété en cours de cycle avec tous les indicateurs allumés... La pompe n'est pas bloquée ...
Problème de gicleurs
Résolu/FerméBonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle de doit changer les gicleurs du four car étant au gaz de ville je suis passée au gaz ...
Crochet : modèle en forme de coeur ?
RésoluBonjour, je recherche modèle de sac au crochet en forme de coeur pour mariage, si vous pouvez m'aider à trouver, je vous en remercie
Fauteuils type "bridge" à refaire
Résolubonjour, j'ai acheté dernièrement une paire de fauteuils Bridge, les assises et dossiers sont en skaï, mon soucis est qu'ils sont en mauvais état et s...
Confectionner un coussin de mariage en broderie traditionnelle
RésoluPour faire un coussin de mariage en broderie traditionnelle, je cherche des magazines pour trouver des modèles. Merci par avance. Voici mon adresse ma...
Un tableau mural
RésoluBonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...
Mon frigo se met en alarme
Résolu/Fermémon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci
Conseil melange pour pose carrelage
Résolu/FerméBonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...
Je suis intéressée
Résolu/FerméBonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,
Designer's furniture
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...
Tendance peinture couloir
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...
Câble usb installée lecture des lecteurs ne se fait pas
RésoluBonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup
Acre pb ???
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...
Taches de stylo à bille
RésoluBonjour, Comment enlever des tâches de stylo à bille sur un vêtement encoton blanc ? merci
Tapisser une petite chambre
RésoluBonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...
Repeindre ma cuisine
Résoluje viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...
Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs
Résolu/Fermébonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...
Ma gazinière ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...
Tâche de suie sur l'enduit
RésoluBonjour, Après avoir refait l'enduit, des taches de suie sont apparues. Que faire ?
Nettoyage plafond
RésoluBonjour, comment nettoyer les moisissures sur le plafond de la salle de bain merci