Je suis à la recherche de grillles point de croix sur le thème des clowns
RésoluAvec un instrument de musique si possible. Merci d'avance.
Avec un instrument de musique si possible. Merci d'avance.
J'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Pour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
A l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
Pour le mariage de mon fils le 21 août prochain. Je n'ai qu'un seul modèle.
J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Je voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails...
Les batis de fenêtres sont en bois et mes meubles sont en chene avec un canapé d'angle beige. ...
Bonjour, Je recherche des pochoirs africain où dans le style de la savane africaine car je suis en train de faire de la décoration intérieur sur ce...
Les fils s'emmêlent et bloquent la machine. De plus, l'aiguille reste en bas et coince le tissu.
Je refais un grenier sous comble et je voudrais appliquer deux coloris, un clair et l'autre plus sombre. Quelle couleur doit aller sur les murs éclair...
Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ai le projet de créer une asso sur Béthune. Je voudrais savoir si ce concept plairait à certaine d'entre vous.
J'ai des meubles rustiques (living, bibliothèque, meuble téléphone et salle à manger en merisier). Les murs sont jaunes. Les doubles rideaux sont fond...
Bonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
La couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
Nous avons une grande chambre dans des combles où nous avions posé un lambris en pin que nous aimerions garder ; nous venons d'enlever la moquette et ...
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en particulier dans la cuisine ?
es ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado. Pouvez vous m'aider à en trouver ? Merci
J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Bonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Existe-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ? Merci
Où trouver une théière éléphant (tisanière) ?
Nous sommes en train de refaire notre chambre (tapisserie et parquet flottant). Le parquet est de couleur chêne clair, la tapisserie des petits bouque...
Il me vient de ma grand-mère et doit avoir 80 ans. Je pense que c'est du hêtre et il a été vitrifié il y a 30 ans environ. ...
Une idée pour décorer une chambre mansardée adulte
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci
Je ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
un modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Merci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des modèles de cartes de voeux si vous avez ? Merci
J'ai appliqué sur une poutre en bois l'enduit mur d'autrefois puis je l'ai teint à l'aide de la cire spéciale couleur terre de Provence. Je trouve ce...
Je cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. Merci à toutes celles - et ceux - qui m'aideront à trouver LE cadeau original
J'ai essayé mais dès la sortie du four, mon verre était plein de RAGADES et ce n'était pas joli, j'avais appliqué la peinture au pinceau, je veux surt...
J'ai du carrelage tomette couleur pain brûlé et il y a des petites taches rebelles que je n'arrive pas à enlever. Comment faire ? J'ai essayé énormeme...
Je possède déjà le matériel qui m'a été offert.
Si vous connaissez des cours sympa et pas trop cherss dans la region de Saint-Nazaire (44), n'hésitez pas à me contacter.
Les rideaux sont beiges avec de petites touches vertes et rouges.
Trouver de la toile de Jouy pour refaire une chambre
Comment éviter les peluches laissées par un drap de bain noir ?
je desire eclaircir cette piece qui possede un evier avec un carrelage tres ancien de couleur brique sur un fond leger deco noire et dont je souhaite ...
C'est une tapisserie (tissu blanc cassé avec le dessous en mousse), c'était vendu en rouleau et posé sur le mur en collant en haut et en bas d'une seu...
J'ai acheté un miroir en bois très jolie mais j'aimerais le patiner en blanc. Comment dois-je faire ? Quel produit utiliser ? Merci de votre aide
Comment percer un dessus de commode en marbre pour faire passer le tuyau d'écoulement d'une vasque ? Est-ce possible ? Merci
J'aimerais créer un douche à l'italienne et mettre au sol du béton ciré. Merci beaucoup