Les discussions
Je recherche la notice de la machine à coudre singer 4522 c
RésoluBonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer 4522 C. Une photocopie me rendrait bien service. Je propose de rembourser les frais d'en...
Quelle couleur de tissu pour mon canapé alors que mon papier peint est saumon ?
RésoluMon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?
RésoluJ'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
Que faut il faire pour céruser un meuble est-ce une peinture cérusée ou faut il
Résoluje voudrais céruser un meuble mais voilà je n'y connais rien est-ce une peinture spéciale ou y a t'il une technique pour faire la céruse est- ce compl...
Quel mur choisir pour une couleur foncée dans une pièce petite toute en longueur
RésoluLa pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
Comment rattraper le dessus d'une table vernie détériorée par des taches d'eau ?
RésoluCette petite table a deux rabattants et trois tiroirs. L'eau d'un pot de fleurs a boursouflé le dessus. La patine est ancienne et très belle. Comment ...
Modèle de pull poncho
Résolubonjour, je recherche les explications du pull poncho n° 8 du catalogue phildar automne la maille revisitée n°38. merci à la tricopine qui le posséder...
Que faut-il faire pour poser un carrelage sur un ancien carrelage ?
RésoluQue faut-il faire pour poser un carrelage sur un ancien carrelage ?
Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond et la toiture ?
RésoluEst-il normal d'installer la plomberie entre le plafond (placoplatre) et la toiture ?
Quelle couleur choisir pour mon salon ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...
Miroir de 2m sur 1,20
Résoluje possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
Avec quoi repeindre un meuble en fer ?
RésoluJ'ai récupéré un beau meuble de bureau en fer beige, je voudrais le repeindre, il y a quelques trâces de rouilles, comment faire ? Merci.
Où trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
RésoluOù trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
Quelle teinte choisir pour mon parquet de couloir ?
RésoluMon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. j'aimerais ac
Résolu/FerméJe viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais acheter une machine à pâte, un cutter... Sur que site puis-je aller ?
Recherche modèle phildar
RésoluBonjour, je recherche le modèle du catalogue phildar n°187 il ne me reste que la couverture je n'ai plus les explications de mon catalogue, d'avance m...
Eclairer une véranda
RésoluJe fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Cherche modèle de tricot pour chihuahua
RésoluJe cherche un modèle de tricot pour chihuahua. Elle est très petite : 1 kg 600
Comment décorer un pot à lait avec des serviettes ?
RésoluEn fait c'est une laitière que je veux habiller; j'ai vu des feuilles très fines qui sont prévues pour coller et faire des décorations sur objets chez...
De quelle couleur peindre un escalier verni ?
RésoluC'est un escalier tournant qui est actuellement verni et je souhaiterais le peindre.
Modèle de veste ou de pull tricoter en laine pompon
RésoluJe suis a la recherche d'un modèle de pull ou de veste pour une fille de 2 ans tricoté en laine pompons. Merci.
Êtes-vous intéressés par des kits de tricot ?
RésoluÊtes-vous intéressés par des cours ? Des séances créatives ? ...
Qui pourrait me fournir les explications, au crochet, d'un col genre châle ?
RésoluJe souhaiterais réaliser au crochet un col pour une tenue folklorique (occitane) et je n'ai pas de modèle.
Cherche modèle de tricots pour filles 8/10 ans
RésoluJ'aimerais savoir où trouver des modeles et explications gratuites de vestes, tuniques, gilets pour filles 8 -10 ans. Merci à qui veut bien me répondr...
Qui participe à la journée mondiale du tricot en juin prochain ?
RésoluQui participe à la journée mondiale du tricot en juin prochain ?
Choisir des couleurs
RésoluQuelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...
Comment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ?
RésoluComment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ? ...
J'ai peinds deux murs de chambre en couleur "mûre écrasée "foncé,
RésoluMa fille voulait du rose foncé. le pot ne correspondait pas à la couleur réelle. Plus foncée que prévu. Sans que ce soit moche, c'est très chaud, l...
Comment entretenir un meuble chinois verni ?
RésoluJ'ai un meuble chinois et le vernis se fend au niveau de l' assemblage du bois et sur le dessus. Comment puis-je éviter cela ?Merci de votre aide.
Comment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
RésoluComment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
Avec quoi peut-on remplacer les produits d'un lave vaisselle pour détratrage ?
RésoluDans mon pays, il n'y a pas de produits pour lave vaisselle aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le produit anti-tartre par simplement du sel,...
Où trouver une nappe ronde, blanche et à broder au point de croix ?
RésoluBonjour à tous, Qui peut me dire où je peux trouver une nappe ronde, blanche à broder au point de croix? Merci.
Quelle peinture assez résistante puis-je employer ?
RésoluDans mon séjour, la cuisine, l'entrée et le couloir , le carrelage est usé. Du fait des porte-fenêtres nous ne pouvons pas le camoufler avec un parque...
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemise colorée ?
RésoluQuel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Cherche modèle de petite écharpe
RésoluJe pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merc...
Recherche modèle 158 de bergère de france
RésoluJe recherche les explications des rayures du modèle homme 158 de Bergère de France 2009/2010, car je dois l'adapter sur un autre modèle et le faire au...
Comment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
RésoluComment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
Je désire coudre des manteaux pour chiens pour des associations de défense des a
Résoluje désire confectionner des manteaux pour chiens pour des associations d'assistance aux animaux, j'ai besoin de patrons faciles à réaliser en polaire ...
Aimez-vous recevoir des cartes de voeux faites main ?
RésoluSi oui, qu'en faites-vous ? Vous les gardez ou vous les jetez une fois les fêtes passées ? ...
Comment coller du tissu à l'intérieur d'un meuble en bois peint ?
RésoluComment coller du tissu à l'intérieur d'un meuble en bois peint, existe il des tissus préencollés ?
Je cherche des patrons pour vetements de poupée barbie
RésoluJe cherche des models de patrons pour habiller des poupées Barbie je n'en ai qu'un . Pas facile de faire des modifications et surtout pour la taille c...
Trouver un modèle de tricot enfant
Résoluj'aimerait trouver le modèle de pull à capuche pour enfant avec une poche les internautes pourrait-il me répondre?
Où trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
RésoluOù trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
Cherche patron pour bonnet de femme en tricot
RésoluCherche bonnet de femme à faire au tricot et aussi bonnet pour bébé, je suis debutante et je voudrais trouver des explications simples au point mousse...
Quelles couleurs choisir pour mon salon/ salle à manger ?
RésoluLe hall est vert anis et vert foncé, la cuisine blanche. les boiseries chêne clair. Je voudrais du orange terra cota et chanvre sur les 4 murs, mais d...
Je cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41
RésoluJe cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41
Je recherche un modèle de rideau fait aux aiguilles
RésoluCe serait pour des fenêtres de taille 120 cm x 60 cm. Merci pour votre compréhension. ...
Comment conserver la couleur blanche de mon chapeau ?
RésoluQui peut me dire comment conserver la couleur de mon chapeau de country, qui est blanc ? Il risque de jaunir avec le temps. Merci de vos astuces.