Comment peindre?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...
Bonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...
Bonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils
Bonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...
Bonjour, J'aimerai apprendre à tricoter. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je cherche des modele de chausson pour bébé de naissance a 6mois mais facile a faire car je suis plus que debutante et a part le point mou...
Salut tt le monde, Je suis a la recherche de la methode pour faire une girafe en papier. Est ce que qq'un sait où la trouver ? Merci beaucoup!
Bonjour, quelle marque de machine à coudre me conseilleriez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Mais je souhaiterais l'enfilage automatique...
Bonjour, j'ai tricoté des petits vêtements de bébé mais je ne sais à qui les donner , je manque d'adresses( dans le nord si possible)
Bonjour, quand sur une explication on trouve : " monter 5 cm de côtes 1/1 ", les 5 cm sont calculés avec l'aiguille (soit 4 cm et quelque + l'aiguil...
Bonjour, ma cuisine sera installée le 7 et 8 juin et j hesite tjs sur la ou les couleurs murales. Mes meubles sont noirs antracite avec un plan de...
de la buée est apparue dans le double vitrage de la porte de ma veranda avez vous une idée pour la faire disparaitre sans etre obligé de changer la vi...
Bonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?
Bonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...
Bonjour, On vient de me donner des couverts en argent tout noirci .. comment les récupérer ?? merci pour vos réponses
Bonjour, nous avons choisi 2 peinture pour les murs de notre salon-séjour de 43m²: une peinture à effet sablée couleur chocolat et une peinture satiné...
Bonjour, J'aimerai tricoter des chaussons pour bébé. Bernadette a eu la gentiesse de mettre sur ce site les chaussons facile à tricoter j'ai dé...
Comment enlever du chewing gum sur du cuir et du tissu ?
Bonjour, où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?
Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...
J'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...
J'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
J'avais une cuisine en chêne depuis 30 ans, je l'ai repeinte voilà 6 ans (bon résultat), je souhaite à nouveau changer de couleur..... Dois je décaper...
Bonjour, quelle marque de machine à coudre me conseillez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Merci.
Je veux ôter le crépi de mes murs dans la montée d'escalier car il est pointu et on s'y blesse régulièrement, hélas, il est ancien et adhère très fort...
Bonjour, j'ai entendu dire que la peinture spéciale salle de bain n'etait pas toujours de qualité donc j'aimerai avoir une marque de peinture qui t...
Puis-je peindre un buffet en formica ? Si oui, comment faire et avec quelle peinture ?
Ma semelle du fer à repasser est toute sale comme brûlée, avec quoi la nettoyer ?
Comment utiliser les pots de yaourt en verre (autrement qu'en photophore) ?
Où trouver un draps housse de 180 x 200 ?
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer 4522 C. Une photocopie me rendrait bien service. Je propose de rembourser les frais d'en...
Mon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
J'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
je voudrais céruser un meuble mais voilà je n'y connais rien est-ce une peinture spéciale ou y a t'il une technique pour faire la céruse est- ce compl...
La pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
Cette petite table a deux rabattants et trois tiroirs. L'eau d'un pot de fleurs a boursouflé le dessus. La patine est ancienne et très belle. Comment ...
bonjour, je recherche les explications du pull poncho n° 8 du catalogue phildar automne la maille revisitée n°38. merci à la tricopine qui le posséder...
Que faut-il faire pour poser un carrelage sur un ancien carrelage ?
Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond (placoplatre) et la toiture ?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...
je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
J'ai récupéré un beau meuble de bureau en fer beige, je voudrais le repeindre, il y a quelques trâces de rouilles, comment faire ? Merci.
Où trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
Mon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais acheter une machine à pâte, un cutter... Sur que site puis-je aller ?
Bonjour, je recherche le modèle du catalogue phildar n°187 il ne me reste que la couverture je n'ai plus les explications de mon catalogue, d'avance m...
Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Je cherche un modèle de tricot pour chihuahua. Elle est très petite : 1 kg 600
En fait c'est une laitière que je veux habiller; j'ai vu des feuilles très fines qui sont prévues pour coller et faire des décorations sur objets chez...
C'est un escalier tournant qui est actuellement verni et je souhaiterais le peindre.
Je suis a la recherche d'un modèle de pull ou de veste pour une fille de 2 ans tricoté en laine pompons. Merci.