Besoin avis peintures idestyl
RésoluBonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Bonjour, j'ai une robe blanche en soie dont le devant a des taches jaunes "d'armoire", comment puis je les enlever Merci de me répondre rapideme...
Bonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...
Bonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci
j'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...
Bonjour, comment débosseler un abat jour?
Bonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...
bon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Quelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...
Bonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Bonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure
Vous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulte...
Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Bonjour, mon tapis shaggy blanc à mèches hautes a besoin d'un nettoyage en profondeur qui raviverait la couleur grisée par le temps et la poussière ...
la maison est en bretagne je n'arrive pas a supprimer cette odeur de moisi qui s'impregne sur les vetements,fermer une grande partie de l'année ,pourt...
Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...
Bonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...
je peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...
Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...
Bonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...
Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...
Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
Que pensez-vous de ma passion ?
Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...
Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...
Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...
Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?
bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...
Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...
Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...
Bonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...
Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...
Quand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?
Je ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...
Bonjour, Je souhaite acheter une table relevable vous me conseillez du bois brut ou du laqué ? pour un intérieur blanc épurer ...
Bonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...
Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...
Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.
je possède un frigo américain Samsung qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte...
bonjour,j 'envisage de rénover ma cuisine en forme U et souhaite connaitre la largeur minimum conseillée entre deux plans de travail
Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?
Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
Bonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...
Bonjour, Comment enlever la colle (récalcitrante) des étiquettes des pots de verre, et celle restée sur les couvertures des livres, sans abimer l'ic...
Bonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...
Bonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...
Bonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...
Bonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?
Bonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...