Les discussions

Une idée

Résolu

Bonjour, comment débosseler un abat jour?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emballage original pour cadeaux de noël ??

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
masamun

Rubans??!!

Résolu

bon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repeindre les meubles d'une cuisine intégrée

Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...

101 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Decoration de mon couloir

Résolu

Bonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cuisine

Résolu

Bonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
albertin24

Mosaïque

Résolu

Vous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulte...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Evelyne335

Comment faire un chambre d'ados de 12 ans

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camille0404

Comment nettoyer un tapis shaggy blanc à mèches hautes ?

Résolu

Bonjour, mon tapis shaggy blanc à mèches hautes a besoin d'un nettoyage en profondeur qui raviverait la couleur grisée par le temps et la poussière ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
AMBRE2511

Comment supprimer l'odeur de moisi dans une maison que j' occupe que pour les va

Résolu

la maison est en bretagne je n'arrive pas a supprimer cette odeur de moisi qui s'impregne sur les vetements,fermer une grande partie de l'année ,pourt...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
mctjmt

Poulie de lave linge

Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Michel

Relooker un bahut style nordique contemporain en acajou massif

Résolu

Bonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marianne

Peinture collante après sèchage

Résolu

je peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Peindre une baignoire abimée

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
grosmiches

Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?

Résolu

Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samtonic

A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

Résolu

Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred78380

Connaissez-vous les bébés reborns ?

Résolu

Que pensez-vous de ma passion ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Janot

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67

Comment faire un bracelet en scoubidou ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lili

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Peindre une boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard

Linge déteint

Résolu

bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ninitte49

Vente de vetements a mon domicile

Résolu

Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dada

Tache dmhuile sur tapisserie

Résolu

Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Paul-Bernard

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie

Couleurs de mariage (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nicole la princesse

Quelle couleur associer avec le vert anis ?

Résolu

Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...

60 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Utiliser des fonds de bougies

Résolu

Quand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Rénover des portes de placard coulissantes

Résolu

Je ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle table relevable ilona choisir ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une table relevable vous me conseillez du bois brut ou du laqué ? pour un intérieur blanc épurer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?

Résolu

Bonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
julia

Où trouver des grilles style disney ?

Résolu

Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
annick

Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ?

Résolu

Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Défaut d'affichage de température frigo américain samsung

Résolu

je possède un frigo américain Samsung qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thtsomme

Conseils aménagement cuisine

Résolu

bonjour,j 'envisage de rénover ma cuisine en forme U et souhaite connaitre la largeur minimum conseillée entre deux plans de travail

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

Résolu

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stanstores85

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

Résolu

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Francine

Enlever de la moquette murale

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
didou

Comment enlever la colle des étiquettes ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever la colle (récalcitrante) des étiquettes des pots de verre, et celle restée sur les couvertures des livres, sans abimer l'ic...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Carrrro

Au secours, manque d'inspiration

Résolu

Bonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
rubie

Avis resine finition beton mineral

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tacricri

Des oeufs aux motifs fleuris

Résolu

Bonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
michelle_d67

Crême de béton sur du carrelage

Résolu

Bonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hamanite

Quelle couleur pour salon et couloir

Résolu

Bonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nedouna

Idees pour anniversaire 60 ans

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Marie Josée

Où trouver des lettres murales en relief ?

Résolu

Impossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
benedicta6

Arbre déco

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

Résolu

bjr voila je voudrai savoire quel couleur je pourai metre sur les mur en senchant que mais meuble de cuisine son rouge et mai element noir merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Poupounette01

Aide et conseil

Résolu

bonjour je n_arrive pas à détapisser à la vapeur tapisserie lessivable que dois-je faire? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 090