Les discussions
Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe
RésoluBonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...
Créer un table d'été fraîche et fleurie
RésoluBonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...
Chambre
RésoluBonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...
Table basse du salon
RésoluBonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance
Relooker un lit style louis15 ?
RésoluBonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...
Accord cuisine violette /escalier rouge
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...
Rénover des bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...
Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...
Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain
RésoluBonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...
Salle a manger style industriel
RésoluBonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...
Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?
RésoluQui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...
Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur
RésoluBonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...
Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu
RésoluBonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...
Sol damier orange et blanc ... qu'elle couleur mettre au mur ??
RésoluBonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...
Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX affiche le code d'erreur F2 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout quoi faire ???? merci Je t...
Réalisation d'un paravent en "plexiglass"
RésoluBonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...
Poser du carrelage avec du ciment
RésoluJe voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.
Quel radiateur choisir
RésoluBonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider
Où trouver des tables de chevet originales ?
RésoluBonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.
Entretien travertin
RésoluJ'ai du travertin dans ma salle salon, couloir et escalier. Autrefois je le cirais, mais avec ma ménagerie (3 chiens, 2 chats) j'ai du arrêter, car av...
Repeindre un lustre
RésoluBonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...
Odeur humidité sur des livres
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans un appartement j' ai stocké les livres de mes enfants à la cave et ils ont pris une odeur d'humidité . Qui est très d...
Peinture pour plastique de bouteille
RésoluBonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Crédences: vos meilleures idées
RésoluBonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?
La déco de ma première baby shower !!
RésoluBonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...
Comment récupérer des peintures themco ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...
Rénover du merisier
RésoluBonjour, j'ai des tables gigognes en meurisier mais elles sont tachées: traces d'ean et noirâtres... comment les renover ? j'attends vos c...
Gros souci d'humidité et de moisi dans mon appartement
RésoluBonjour, j'habite un petit appartement très mal isolé et qui a de gros soucis d'humidité : il y a des traces de moisi sur toutes les menuiseries ...
Quelle couleur choisir avec du bois
Résolubonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...
Essorage machine à laver
Résolu/FerméBonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Quelle couleur et quelle matière pour des barres à rideaux sur fenêtres pvc
RésoluBonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....
Déco de chambre de saint valentin
RésoluBonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...
Repeindre des meubles ikea
RésoluBonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Aide pour raglan
RésoluBonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ?
RésoluPlongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur ...
Entretien de la douche
Résolubonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
Chaises griffées par un chat
RésoluBonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...
Seche linge indesit isl65c en panne
Résolu/FerméBonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Courroie seche linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Qui a deja peint du carrelage ??
RésoluBonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Cacher un réfrigérateur
RésoluJe suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.
Faire ses propres enveloppes
RésoluBonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Couleurs salon ambiance chaleureuse
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...
Blog déco
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Verrouillage tv proline
RésoluBonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
Salle de bains aubergine
Résolubonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...
Lave vaiselle et adoucisseur
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Juste un avis au hasard sur la déco africaine
RésoluBonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...
Cherche chariot roulant pour transport
RésoluBonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...