Les discussions
Comment récupérer des peintures themco ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...
Rénover du merisier
RésoluBonjour, j'ai des tables gigognes en meurisier mais elles sont tachées: traces d'ean et noirâtres... comment les renover ? j'attends vos c...
Gros souci d'humidité et de moisi dans mon appartement
RésoluBonjour, j'habite un petit appartement très mal isolé et qui a de gros soucis d'humidité : il y a des traces de moisi sur toutes les menuiseries ...
Quelle couleur choisir avec du bois
Résolubonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...
Essorage machine à laver
Résolu/FerméBonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Quelle couleur et quelle matière pour des barres à rideaux sur fenêtres pvc
RésoluBonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....
Déco de chambre de saint valentin
RésoluBonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...
Repeindre des meubles ikea
RésoluBonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Aide pour raglan
RésoluBonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ?
RésoluPlongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur ...
Entretien de la douche
Résolubonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
Chaises griffées par un chat
RésoluBonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...
Seche linge indesit isl65c en panne
Résolu/FerméBonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Courroie seche linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Qui a deja peint du carrelage ??
RésoluBonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Cacher un réfrigérateur
RésoluJe suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.
Faire ses propres enveloppes
RésoluBonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Couleurs salon ambiance chaleureuse
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...
Blog déco
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Verrouillage tv proline
RésoluBonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
Salle de bains aubergine
Résolubonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...
Lave vaiselle et adoucisseur
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Juste un avis au hasard sur la déco africaine
RésoluBonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...
Cherche chariot roulant pour transport
RésoluBonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...
Camouflage d'une machine à laver
RésoluBonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...
Un fauve qui sabote ma déco !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...
Literie à donner (recyclage)
RésoluBonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...
Odeur dans le frigo
RésoluBonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci
Papier peint deux couleurs
Résolubjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...
Les animaux en déco
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...
Ma literie couine !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...
Isoler le plafond des pièces inhabitées
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...
Centrale vapeur : sortir le réservoir
RésoluBonjour, je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Que...
Comment enlever du goudron sur de la toile ?
RésoluBonjour, Auriez vous des astuces, des solutions, pour retirer des Taches de goudron sur un sac d'école couleur marron, en toile ? Merci beaucoup
Comment décore-t-on ses... toilettes ?
RésoluBonjour, Je sais que le titre fait un peu peur mais oui c'est une question que je me pose depuis assez longtemps, comment décore-t-on des toilettes ...
Fusible micro ondes hs
RésoluBonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...
Choisir un type d'eclairage
RésoluBonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...
Joints de carrelages qui ternissent
RésoluBonjour, j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davo...
Comment marier les couleurs ?
RésoluBonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...
Déco cuisine murs blancs
Résolubonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...
Produits 2 en 1 : beauté et déco
RésoluBonjour à toutes, je voudrais partager avec vous quelques une de mes recettes et trouvailles de produits naturels de beauté qui font aussi des mervei...
Contre les acariens
RésoluBonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...
Peinture lavable
RésoluBonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...
Couleur pour agrandir un couloir
RésoluBonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande
Lave linge bosch
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...
Relooking de portes de placard en mélaminé
RésoluBonjour, J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne...
Galerie
RésoluBonjour, Je désire refaire ma galerie et j'hésite entre le fibre de verre et alumiun. Je veux que ce soit durable et étanche, car je veux mettre des ...
Seche linge brandt sc30
Résolu/FerméBonjour, j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur ...
Rideau sur cable
RésoluBonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...