Les discussions

Comment récupérer des peintures themco ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
atelier picacha

Rénover du merisier

Résolu

Bonjour, j'ai des tables gigognes en meurisier mais elles sont tachées: traces d'ean et noirâtres... comment les renover ? j'attends vos c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Gros souci d'humidité et de moisi dans mon appartement

Résolu

Bonjour, j'habite un petit appartement très mal isolé et qui a de gros soucis d'humidité : il y a des traces de moisi sur toutes les menuiseries ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Quelle couleur choisir avec du bois

Résolu

bonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophia

Essorage machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Quelle couleur et quelle matière pour des barres à rideaux sur fenêtres pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ness

Déco de chambre de saint valentin

Résolu

Bonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Repeindre des meubles ikea

Résolu

Bonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Aide pour raglan

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
suomie

Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ?

Résolu

Plongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mafleur 59

Entretien de la douche

Résolu

bonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chaises griffées par un chat

Résolu

Bonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
boum49

Seche linge indesit isl65c en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Courroie seche linge whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja peint du carrelage ??

Résolu

Bonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Patrick

Cacher un réfrigérateur

Résolu

Je suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aaa703

Faire ses propres enveloppes

Résolu

Bonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
MarieMelo

Couleurs salon ambiance chaleureuse

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bèbècinq

Blog déco

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
titval

Verrouillage tv proline

Résolu

Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Salle de bains aubergine

Résolu

bonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaiselle et adoucisseur

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Juste un avis au hasard sur la déco africaine

Résolu

Bonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche chariot roulant pour transport

Résolu

Bonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bèbècinq

Camouflage d'une machine à laver

Résolu

Bonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bèbècinq

Un fauve qui sabote ma déco !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chantal Jurvillier

Literie à donner (recyclage)

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur dans le frigo

Résolu

Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Papier peint deux couleurs

Résolu

bjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
naty

Les animaux en déco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
louise3129

Ma literie couine !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isoler le plafond des pièces inhabitées

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Centrale vapeur : sortir le réservoir

Résolu

Bonjour, je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
coccinelle31

Comment enlever du goudron sur de la toile ?

Résolu

Bonjour, Auriez vous des astuces, des solutions, pour retirer des Taches de goudron sur un sac d'école couleur marron, en toile ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CLODY

Comment décore-t-on ses... toilettes ?

Résolu

Bonjour, Je sais que le titre fait un peu peur mais oui c'est une question que je me pose depuis assez longtemps, comment décore-t-on des toilettes ...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LOLOTE

Fusible micro ondes hs

Résolu

Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un type d'eclairage

Résolu

Bonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pocron78

Joints de carrelages qui ternissent

Résolu

Bonjour, j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davo...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
salinette

Comment marier les couleurs ?

Résolu

Bonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zaza

Déco cuisine murs blancs

Résolu

bonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Pompons

Résolu

Bonjour, Comment fabriquer un pompon en dentelle ou en tulle façon "shabby"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michel

Produits 2 en 1 : beauté et déco

Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais partager avec vous quelques une de mes recettes et trouvailles de produits naturels de beauté qui font aussi des mervei...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Contre les acariens

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sanisom

Peinture lavable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shéhérazade

Couleur pour agrandir un couloir

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Rif

Lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relooking de portes de placard en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Galerie

Résolu

Bonjour, Je désire refaire ma galerie et j'hésite entre le fibre de verre et alumiun. Je veux que ce soit durable et étanche, car je veux mettre des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
leonce

Seche linge brandt sc30

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Rideau sur cable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimosa
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 065