Les discussions
Quelle peinture utiliser pour des ustensiles en bois en contact avec des aliment
RésoluBonjour, je souhaite personnaliser des baguettes chinoises en les peignant. Quelle peinture utiliser pour assurer un contact alimentaire sans danger ?...
Où peut-on acheter un bahut de style provençal ?
RésoluJe veux acheter un bahut de style provençal mais je n'en trouve pas dans mon département de l'Hérault, si vous pouvez m'aider, merci.
Comment redonner un coup de jeune à un bureau en chêne clair ?
RésoluJ'ai un bureau que je dois mettre dans l'entrée de l'appart. Il est en chêne clair et j'aimerais lui redonner un coup de jeune.
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produit
RésoluComment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
La peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo ?
RésoluBonjour, la peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo, si on envisage de la recouvrir avec du papier peint ?Est-il vrai que le papier pein...
Comment changer le carrelage de ma nouvelle maison sans tout casser ?
RésoluLe carrelage de ma nouvelle maison est de style ancien, je ne l'aime pas du tout comment faire pour ne pas tout casser pour changer? ...
Qui peut me renseigner sur une machine à coudre ?
RésoluJ'ai une machine à coudre PRO PFAFF ELKA VARIOSTOP DE 1972. Le moteur tourne mais le mécanisme n'est pas embrayé, peut-etre a-til une sécurité ? Je n'...
Comment repeindre du carrelage de salle de bains ?
Résolu/FerméJe voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
Je voudrais peindre un pied de lampe en céramique
RésoluFaut-il mettre une peinture d'apprêt ? Si oui, de quel type ?
Qui peut me donner des adresses de magasins de laine à paris ?
RésoluJ'ai beaucoup tricoté, il y a très longtemps. Pour Noël, j'aurais aimé tricoter pour un ami parti en Creuse (grande taille).
Comment nettoyer et entretenir un sol en ardoise ?
RésoluBonjour, comment nettoyer et entretenir un sol en ardoise ?
Quelle couleur de mur pour ma chambre ?
RésoluJe n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...
Les casiers des lycées américains existent-ils en décoration ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si le genre de casier des lycées américains existait en décoration, je voudrais refaire ma chambre avec la décoration de Ne...
Comment enlever une tache de rouille sur de la porcelaine ?
RésoluJ'ai lavé une tasse à café en porcelaine et je l'ai posée sur un support en fer qui, apparemment était un peu rouillé à cet endroit. Du coup, la tasse...
Qui connaît un coach déco à toulouse ?
RésoluPourriez-vous me dire où je peux prendre contact avec un coach déco ou relookeur déco dans la région toulousaine ? Merci.
Aidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plei
Résoluaidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plein de poussièrre
pièce d'ado: quelle couleur claire avec le bleu turquoise et le marron ?
RésoluJe dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Q...
Comment changer la couleur de vieilles chaises ?
RésoluJ'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...
Mosaïque sur poterie brute
RésoluBonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...
Je suis à la recherche de grillles point de croix sur le thème des clowns
RésoluAvec un instrument de musique si possible. Merci d'avance.
Quelles couleurs dans une chambre orientée au nord ?
RésoluJ'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
Qui aurait une notice de machine à coudre coutur'active 8630 ?
RésoluJe viens d'acheter cette machine à coudre d'occasion et il manque la notice. J'ai essayé de la trouver sur Internet mais sans succès, qui pourrait m'a...
Comment décorer mon couloir
Résolucouloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Quelle couleur peut se marier avec de l'anis et le chocolat ?
RésoluPour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
Brassières en rangs raccourcis + culotte assortie
RésoluA l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
Cherche idées pour faire des fleurs en papier crépon
RésoluPour le mariage de mon fils le 21 août prochain. Je n'ai qu'un seul modèle.
Repeindre une chambre pont
RésoluJ'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Je recherche un modèle pour faire un ours
RésoluJe voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci
Je recherche des modèles de boîtes à dragées pour une amie qui se marie
RésoluSi quelqu'un peut m'aider, merci.
Comment décorer une entrée assez spacieuse de 10 m² sans fenêtre ?
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails...
Je ne sais pas de quelle couleur tapisser ma salle à manger ?
RésoluLes batis de fenêtres sont en bois et mes meubles sont en chene avec un canapé d'angle beige. ...
Où trouver des pochoirs africain ou d'animaux de la jungle ?
RésoluBonjour, Je recherche des pochoirs africain où dans le style de la savane africaine car je suis en train de faire de la décoration intérieur sur ce...
Les fils de ma machine à coudre s'emmèlent dans la canette. merci de me donner u
RésoluLes fils s'emmêlent et bloquent la machine. De plus, l'aiguille reste en bas et coince le tissu.
Quel coloris choisir dans une pièce sombre sous combles ?
RésoluJe refais un grenier sous comble et je voudrais appliquer deux coloris, un clair et l'autre plus sombre. Quelle couleur doit aller sur les murs éclair...
Association scrap sur béthune (62)
RésoluScrapeuse depuis plusieurs années, j'ai le projet de créer une asso sur Béthune. Je voudrais savoir si ce concept plairait à certaine d'entre vous.
Je viens d'acheter un canapé et un fauteuil de couleur famboise. quelle couleur
RésoluJ'ai des meubles rustiques (living, bibliothèque, meuble téléphone et salle à manger en merisier). Les murs sont jaunes. Les doubles rideaux sont fond...
Comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier ?
RésoluBonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
Avec quoi recouvrir un canapé en cuir ?
RésoluLa couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
RésoluJe cherche des modele de casquettes pour ma femme
Quel revêtement de sol choisir ?
RésoluNous avons une grande chambre dans des combles où nous avions posé un lambris en pin que nous aimerions garder ; nous venons d'enlever la moquette et ...
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
RésoluJe cherche des revues pour dentelles à aiguille
Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en parti
RésoluJe cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en particulier dans la cuisine ?
Question tricot / je tricote un bonnet de naissance pour mon futur bébé mais j a
Résolues ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado
RésoluJe recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado. Pouvez vous m'aider à en trouver ? Merci
Je souhaiterais customiser un buffet vaisselier en chêne
RésoluJ'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Comment céruser des murs en frisette ?
RésoluBonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Existe-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ?
RésoluExiste-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ? Merci