Les discussions

Four à gaz qui ne reste plus allumé...

Résolu

Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Au secour !!! faire réparer un miroir cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la colle d'une étiquette arrachée à l'intérieur d'une lampe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Rosie

Congélateur siemens gs30u01 qui clignote

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portes de cabine de douche récalcitrante

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Bricolo

Radiola sl 333

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment dementer la résistance ? merci

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre avec de la résine

Résolu

Bonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?

Résolu

bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zaza

Trucs et astuces pour aménager votre cuisine

Résolu

Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Aubine

Reproductions d'objets divers

Résolu

Bonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Camillaaminn

Probleme avec mon micro-onde multifonction samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment laver et enlever de la mousse

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frigo thomson

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche grilles point de croix antilles

Résolu

Bonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jenny8695

Peut-on peindre du carrelage de salle de bains ?

Résolu

J'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Bernardo 98

Seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abîmer celui-ci ?

Résolu

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
patience

Comment nettoyer du bronze et du laiton ?

Résolu

J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonyme

Tricot brassière en 1 morceau en commençant par le col

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Vivie

Probléme lave vaisselle westpoint

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo americain lg deviens fou

Résolu

Bonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne

Changer de sol

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer des griffures

Résolu

Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marianne

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle

Bip continu

Résolu

Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cacher des coffres de stores

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marie-Odile

Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo

Résolu

Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie

Comment habiller mes velux avec des voilages ou des rideaux ?

Résolu

Toutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Trouver une tringle a rideaux adaptée

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond

Résolu

Bonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Placard sous-pente

Résolu

Bonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite

Résolu

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vero

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mamiya

Nettoyer les joints de carrelage

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pauline

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bricolo

Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?

Résolu

Quelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
philcen3

Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus automatiquement dans la reserve

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur alu

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gérard

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87

Pose de rideaux isolants dans une véranda

Résolu

Bonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christiane

Application du murofibre

Résolu

Bonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Padawan

Dalles adhésives

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de dalles adhésives je peux poser pour un plan de travail de cuisine donc où l'on peut poser du chaud..! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Évier affreux

Résolu

Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
valeritsa

Calendrier de l'avent

Résolu

Bonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marianne

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludi

Comment détacher du cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pepette33
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 065