Les discussions

Repeindre des meubles en revêtement polymère

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmm

Crédence en parquet

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timia14

Cheminée

Résolu

Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ophélie

Où trouver un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, où trouver un cadre végétal ?

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elementVegetal

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
La Fanfan 03

Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?

Résolu

Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco de table sur le thème de la musique classique

Résolu

Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco sur le thème du chocolat

Résolu

Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia

Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique

Résolu

Pour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tulipe

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie

Customiser une petite commode

Résolu

Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Lave linge faure fwf393

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne f01 lave linge vedette vlf 8126

Résolu

Bonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture à la chaux éteinte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
virgule

Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le point abeille ?

Résolu

Comment faire le point abeille ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anonyme1

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

Four de dietrich fx5447e31

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaussons

Résolu

bonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
suomie

Changer courroie séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon radiateur

Résolu

Bonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lave linge whirlpool awe 6624 troue mon linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq

Four à gaz qui ne reste plus allumé...

Résolu

Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Au secour !!! faire réparer un miroir cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la colle d'une étiquette arrachée à l'intérieur d'une lampe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Rosie

Congélateur siemens gs30u01 qui clignote

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portes de cabine de douche récalcitrante

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Bricolo

Radiola sl 333

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment dementer la résistance ? merci

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre avec de la résine

Résolu

Bonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?

Résolu

bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zaza

Trucs et astuces pour aménager votre cuisine

Résolu

Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Aubine

Reproductions d'objets divers

Résolu

Bonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Camillaaminn

Probleme avec mon micro-onde multifonction samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment laver et enlever de la mousse

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frigo thomson

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche grilles point de croix antilles

Résolu

Bonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jenny8695

Peut-on peindre du carrelage de salle de bains ?

Résolu

J'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Bernardo 98

Seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abîmer celui-ci ?

Résolu

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
patience

Comment nettoyer du bronze et du laiton ?

Résolu

J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonyme

Tricot brassière en 1 morceau en commençant par le col

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Vivie

Probléme lave vaisselle westpoint

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo americain lg deviens fou

Résolu

Bonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne

Changer de sol

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer des griffures

Résolu

Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marianne
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 090