Les discussions
Four à gaz qui ne reste plus allumé...
RésoluBonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...
Au secour !!! faire réparer un miroir cassé
RésoluBonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...
Enlever la colle d'une étiquette arrachée à l'intérieur d'une lampe
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...
Congélateur siemens gs30u01 qui clignote
RésoluBonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...
Portes de cabine de douche récalcitrante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci
Peindre avec de la résine
RésoluBonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci
Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?
Résolubonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Trucs et astuces pour aménager votre cuisine
RésoluVous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Reproductions d'objets divers
RésoluBonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...
Probleme avec mon micro-onde multifonction samsung
Résolu/FerméBonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...
Comment laver et enlever de la mousse
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...
Frigo thomson
Résolu/FerméBonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...
Recherche grilles point de croix antilles
RésoluBonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...
Peut-on peindre du carrelage de salle de bains ?
RésoluJ'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...
Seche linge
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...
Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abîmer celui-ci ?
RésoluComment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?
Comment nettoyer du bronze et du laiton ?
RésoluJ'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...
Tricot brassière en 1 morceau en commençant par le col
RésoluBonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...
Probléme lave vaisselle westpoint
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...
Mon frigo americain lg deviens fou
RésoluBonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...
Mur d autrefois
Résolubonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...
Changer de sol
RésoluBonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...
Comment reparer des griffures
RésoluBonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci
Couleur doubles rideaux
RésoluBonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...
Bip continu
RésoluBonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...
Cacher des coffres de stores
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...
Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo
RésoluBonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...
Couleurs salon
RésoluBonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...
Comment habiller mes velux avec des voilages ou des rideaux ?
RésoluToutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...
Trouver une tringle a rideaux adaptée
RésoluBonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...
Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond
RésoluBonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...
Placard sous-pente
RésoluBonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
RésoluAmi(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup
Nettoyer les joints de carrelage
RésoluBonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...
Peinture sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...
Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...
Siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus automatiquement dans la reserve
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à g...
Peinture sur alu
RésoluBonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...
Question déco toilette
Résolubonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...
Pose de rideaux isolants dans une véranda
RésoluBonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
Application du murofibre
RésoluBonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...
Dalles adhésives
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel genre de dalles adhésives je peux poser pour un plan de travail de cuisine donc où l'on peut poser du chaud..! cel...
Évier affreux
RésoluBonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...
Calendrier de l'avent
RésoluBonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...
60 ans de mon mari
RésoluBonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...
Customiser un flacon en plastique
RésoluBonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...
Comment détacher du cuir ?
RésoluBonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils