Dissimuler des coffres de volets roulants
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Bonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Bonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever
Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...
Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...
Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...
Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...
Bonjour, où trouver un cadre végétal ?
Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...
Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...
Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...
Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...
Pour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.
Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...
Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...
Bonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...
Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...
Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...
Comment faire le point abeille ?
Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...
bonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...
Bonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916
Bonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...
Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...
Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...
Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...
Bonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...
Bonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...
Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci
Bonjour, je voudrais savoir comment dementer la résistance ? merci
Bonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci
bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Bonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...
Bonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...
Bonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...
Bonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...
J'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...
Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...
Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?
J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...
Bonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...