Les discussions

adi 974 Bricolage

Probléme lave vaisselle westpoint

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste
loulesne Couleur et déco

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne
Chnu92 Bricolage

Changer de sol

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
michèle Couleur et déco

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle
biche52 Bricolage

Bip continu

Résolu

Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Sophie Bricolage

Cacher des coffres de stores

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marie-Odile
nico Bricolage

Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo

Résolu

Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mimi Couleur et déco

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie
marie-amandine Bricolage

Trouver une tringle a rideaux adaptée

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido
beverley Bricolage

Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond

Résolu

Bonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido
mimi Bricolage

Placard sous-pente

Résolu

Bonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido
manen Bricolage

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bricolo
Hermi Bricolage

Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
CHLOUNE Bricolage

Peinture sur alu

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gérard
emymast Couleur et déco

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87
pimpin Bricolage

Application du murofibre

Résolu

Bonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Padawan
lauredie Bricolage

Dalles adhésives

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de dalles adhésives je peux poser pour un plan de travail de cuisine donc où l'on peut poser du chaud..! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard
valeritsa Astuces et entretien de la maison

Évier affreux

Résolu

Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
valeritsa
Majnoun Pancake DIY

Calendrier de l'avent

Résolu

Bonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marianne
Jocy Idées déco, aménagement

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy
ludi DIY

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludi
Yaël Idées déco, aménagement

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne
michounet93 Couleur et déco

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
sline Bricolage

Peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Christiane
celine2119 Astuces et entretien de la maison

Sav éléctroménager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste
pil Bricolage

Repose de crepi intérieur

Résolu

Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marielle 38
Nancy Bricolage

Conseil pour repeindre des portes

Résolu

Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
burning
felixlechat Bricolage

Beton ciré sur du carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
FELIXLECHAT
Violaine Couleur et déco

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Furette
bellakarmina Astuces et entretien de la maison

Laveuse qui n'essore pas bien

Résolu/Fermé

bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jojo DIY

Apprendre le cartonnage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
domie60
mimi Bricolage

Depanage

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Habiba Astuces et entretien de la maison

Darps en soie

Résolu

Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cemina DIY

Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009

Résolu

Bonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
170662
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 093