Les discussions

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle

Bip continu

Résolu

Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cacher des coffres de stores

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marie-Odile

Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo

Résolu

Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie

Comment habiller mes velux avec des voilages ou des rideaux ?

Résolu

Toutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Trouver une tringle a rideaux adaptée

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond

Résolu

Bonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Placard sous-pente

Résolu

Bonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite

Résolu

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vero

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mamiya

Nettoyer les joints de carrelage

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pauline

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bricolo

Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?

Résolu

Quelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
philcen3

Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus automatiquement dans la reserve

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur alu

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gérard

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87

Pose de rideaux isolants dans une véranda

Résolu

Bonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christiane

Application du murofibre

Résolu

Bonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Padawan

Dalles adhésives

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de dalles adhésives je peux poser pour un plan de travail de cuisine donc où l'on peut poser du chaud..! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Évier affreux

Résolu

Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
valeritsa

Calendrier de l'avent

Résolu

Bonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marianne

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludi

Comment détacher du cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pepette33

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie

Peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Christiane

Humidité et moisissures dans une salle de bain ouverte

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une manière efficace de se débarrasser des problèmes d'humidité et de moisissures en bordure de baignoire ?? Ma salle de bain a po...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Cynthia

Où acheter une salle à manger pas chère ?

Résolu

Bonjour, où trouver une salle à manger pas très chère genre wengé ou verre ? Mais pas ancien, plutôt genre moderne. J'ai fais pas mal de sites. Je va...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Patia

Sav éléctroménager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Repose de crepi intérieur

Résolu

Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marielle 38

Conseil pour repeindre des portes

Résolu

Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
burning

Beton ciré sur du carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
FELIXLECHAT

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Furette

Laveuse qui n'essore pas bien

Résolu/Fermé

bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur aux murs pour une cuisine violette ?

Résolu

Bonjour nous avons eu un coup de coeur pour une cuisine avec des facades de la meme couleur que le papier de chocolat milka. le plan de travail est c...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raviver couleur de mon canapé

Résolu

Bonjour, j'ai un fauteuil club en vachette couleur bleue qui est usée aux accoudoirs et sur l'assise ,mais il a une valeur sentimentale .alors j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Nicolas16

Apprendre le cartonnage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
domie60

Choix d'une couleur sur les murs de ma cuisine

Résolu

je viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir grani...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pati

Depanage

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du mobilier design ?

Résolu/Fermé

Quelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
babenimes

Darps en soie

Résolu

Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009

Résolu

Bonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
170662

Verre cristal j g durand

Résolu

je recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Phil

Problème de machine senseo

Résolu

Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bottes de cow-boy en 2012 : collector ou fashion faux-pas ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Alany

Peindre lambris et poutres...

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kreos

Humidite dans une chambre

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip3159
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 090