Les discussions
Peinture
Résolubonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...
Je propose des grilles de créateurs
RésoluJe vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...
Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains
RésoluBonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...
Relooking armoire années 1950
RésoluBonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...
Trouver de bonnes adresses de décoration ?
RésoluBonjour. J'adore redécorer ma maison sur différents thèmes : japonnais, chinois, indien, marocain... Mais là, je suis à cours d'idée et je cherche un ...
Papier peint vinyle
RésoluBonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?
Bois flotté
RésoluBonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...
Decor de table pour mes 40 ans
RésoluBonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...
Perles
Résolu/FerméBonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane
Poutres en chène peindre ou pas
RésoluBonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...
Couleur de portes
RésoluBonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...
Barre de rideaux
RésoluBonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci
Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement
RésoluBonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...
Coin de mur sans vie
RésoluBonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...
Table en verre rayée
RésoluBonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !
Design, contemporain bon marché
RésoluBonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance
Que faire de cet angle de cuisine
RésoluBonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...
Avec quoi nettoyer un canapé en cuir ?
RésoluJ'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?
Entretien du cuir
RésoluBonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils
Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...
RésoluBonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...
[tricot] modèle de tricot de cars
RésoluJ' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...
Recherche desesperement...
RésoluBonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...
Carrelage sur parquet
RésoluBonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...
Bonnet, frivolité
RésoluBonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...
Quelle cuisine ?
RésoluBonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci
Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?
RésoluBonjour, J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre. Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait ...
Objet déco pour douche italienne
RésoluBonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...
Cuisine melaminé à preindre
RésoluBonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.
Echarpe à rayures
RésoluBonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...
Décoration de pâques
Résolubonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance
Machine à tricoter
RésoluBonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...
Peinture pour carrelage ---
Résolu/FerméBonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...
Boléro au tricot
RésoluBonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider
Quel couleur avec du parme et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...
Recherche boule lumineuse
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Comment refaire un abat-jour ?
RésoluBonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.
Quelle couleur ?
RésoluPour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...
Couleur de meubles
Résoluquelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs
Peinture à effets
RésoluBonjour, Je voudrai mettre de la peinture à effets dans un WC et après suivant le résultat dans un couloir ouvert sur salle à manger - salon le tou...
Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???
Résoluj'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.
Question posée à laëtitia
RésoluBonjour, je m'adresse à Laëtitia car je trouve que vous avez de très bonnes idées je suis néanmoins pas encore abonnée mais je regarde assez souvent...
Nom d'un pouf
RésoluBonjour; pourriez vous m'indiquer le nom exacte de ce pouf svp merci. lien ici->http://fr.123rf.com/photo_7487729_adolescente-lit-livre-dans-sa-cham...
Carrelage mural
RésoluBonjour, voilà j'aimerai des idées pour le carrelage mural de ma cuisine j'ai des éléments brillants couleur vanille un plan de travail gris anthrac...
Manteau pour petit chien
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)
Peinture anti moisissure
RésoluBonjour, je constate depuis quelques jours le développement de moisissures sur ma tapisserie de toilettes faite récemment.ainsi j'envisage de détapis...
Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?
RésoluComment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?
Patron coussin d'alliances en broderie traditionnelle ?
RésoluBonjour, Ma soeur se marie l'année prochaine et j'ai décidé de lui faire son coussin d'alliances et sa jarretière. Je cherche donc des modèle...
Grille tricot tracteur
RésoluBonjour, je cherche une grille de tracteur pour pull de 4 ans , je suis coincée !!!car j'ai promis . merci de m'aider daniele
Besoin de conseils pour réaliser un béret
RésoluBonjour, Amies Tricoteuses, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un modèle de béret au point fantaisie que j'ai trouvé sur un livre d'explica...
Quelles sont vos couleurs de noël cette année ?
RésoluBonjour, Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ? cela donnera des idées à celles qui en manquent :-) ...