Les discussions

Peinture

Résolu

bonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je propose des grilles de créateurs

Résolu

Je vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nenette

Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains

Résolu

Bonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dojobe

Relooking armoire années 1950

Résolu

Bonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mie

Trouver de bonnes adresses de décoration ?

Résolu

Bonjour. J'adore redécorer ma maison sur différents thèmes : japonnais, chinois, indien, marocain... Mais là, je suis à cours d'idée et je cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mag

Papier peint vinyle

Résolu

Bonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bois flotté

Résolu

Bonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marie24

Decor de table pour mes 40 ans

Résolu

Bonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
geso

Perles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
suomie

Poutres en chène peindre ou pas

Résolu

Bonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
stephanie

Couleur de portes

Résolu

Bonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
maguelone22

Barre de rideaux

Résolu

Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
isa

Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Stella BERAUD

Coin de mur sans vie

Résolu

Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
capriskype

Table en verre rayée

Résolu

Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cristocchia

Design, contemporain bon marché

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tarapucine

Que faire de cet angle de cuisine

Résolu

Bonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tourton

Avec quoi nettoyer un canapé en cuir ?

Résolu

J'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Entretien du cuir

Résolu

Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
JM

[tricot] modèle de tricot de cars

Résolu

J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vittorio

Recherche desesperement...

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_Valentine

Carrelage sur parquet

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MABG

Bonnet, frivolité

Résolu

Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
suomie

Quelle cuisine ?

Résolu

Bonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pascale

Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre. Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jocelyne DURAND

Objet déco pour douche italienne

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dojobe

Cuisine melaminé à preindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dominique

Echarpe à rayures

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
veuveu

Décoration de pâques

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hermine

Machine à tricoter

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CELINE937

Peinture pour carrelage ---

Résolu/Fermé

Bonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zibeline

Boléro au tricot

Résolu

Bonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
suomie

Quel couleur avec du parme et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christianeir33

Recherche boule lumineuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
luceetchris

Comment refaire un abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pia

Quelle couleur ?

Résolu

Pour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Couleur de meubles

Résolu

quelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
monika

Peinture à effets

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre de la peinture à effets dans un WC et après suivant le résultat dans un couloir ouvert sur salle à manger - salon le tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jeannot64

Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???

Résolu

j'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cactusflower

Question posée à laëtitia

Résolu

Bonjour, je m'adresse à Laëtitia car je trouve que vous avez de très bonnes idées je suis néanmoins pas encore abonnée mais je regarde assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
noursette

Nom d'un pouf

Résolu

Bonjour; pourriez vous m'indiquer le nom exacte de ce pouf svp merci. lien ici->http://fr.123rf.com/photo_7487729_adolescente-lit-livre-dans-sa-cham...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
deco ;)

Carrelage mural

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai des idées pour le carrelage mural de ma cuisine j'ai des éléments brillants couleur vanille un plan de travail gris anthrac...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
isa

Manteau pour petit chien

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sline62

Peinture anti moisissure

Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques jours le développement de moisissures sur ma tapisserie de toilettes faite récemment.ainsi j'envisage de détapis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mahaux1

Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?

Résolu

Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
océane...

Patron coussin d'alliances en broderie traditionnelle ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur se marie l'année prochaine et j'ai décidé de lui faire son coussin d'alliances et sa jarretière. Je cherche donc des modèle...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ninnie

Grille tricot tracteur

Résolu

Bonjour, je cherche une grille de tracteur pour pull de 4 ans , je suis coincée !!!car j'ai promis . merci de m'aider daniele

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Besoin de conseils pour réaliser un béret

Résolu

Bonjour, Amies Tricoteuses, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un modèle de béret au point fantaisie que j'ai trouvé sur un livre d'explica...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
suomie

Quelles sont vos couleurs de noël cette année ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ? cela donnera des idées à celles qui en manquent :-) ...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
carole979
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 090