Les discussions
Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
RésoluQu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
Idées déco chambre enfant
RésoluBonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci
Éssorage lave linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Cherche modèle de boléro à tricoter
RésoluJe suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...
Déco intérieure ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...
C'est quoi votre loisir créatif préféré ?
RésoluCoucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...
Un vrai tapis persan en laine tissée
RésoluBonjour, Comment nettoie-on les tapis de très grande dimensions ? Existe-t-il des professionnels qui s'en charge ? Faut-il une shampouineuse ?
Moule pour savons
RésoluBonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...
Le bras de mon lave vaisselle baucknecht ne tourne pas et l eau n'en sort pas
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Murs jaune et rouge ?
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Vous êtes blogueuse loisirs créa ?
RésoluBonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)
Changer la couleur du carrelage
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Où acheter des chaises lionel ceyssac ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où sont vendues les chaises de Lionel Ceyssac? Avec mes remerciements
Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...
Peinture sur lambris
RésoluBonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...
Résinence
RésoluBonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...
Lave linge arthur martin awt 1166 aa - démonter la porte
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...
Quel peinture?
RésoluBonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...
Transformer deux casiers de bois en malle cabine pour ranger ma couture
RésoluBonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...
Chambre: lumières romantiques ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...
Whirlpool wbe3321 nfw en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...
Repeindre unmeuble en pin massif huilé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...
Faire ses propres cartes
RésoluBonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...
Recouvrir une peinture foncée
RésoluBonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?
Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe
RésoluBonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...
Créer un table d'été fraîche et fleurie
RésoluBonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...
Chambre
RésoluBonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...
Table basse du salon
RésoluBonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance
Relooker un lit style louis15 ?
RésoluBonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...
Accord cuisine violette /escalier rouge
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...
Rénover des bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...
Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...
Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain
RésoluBonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...
Salle a manger style industriel
RésoluBonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...
Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?
RésoluQui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...
Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur
RésoluBonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...
Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu
RésoluBonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...
Sol damier orange et blanc ... qu'elle couleur mettre au mur ??
RésoluBonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...
Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX affiche le code d'erreur F2 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout quoi faire ???? merci Je t...
Réalisation d'un paravent en "plexiglass"
RésoluBonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...
Poser du carrelage avec du ciment
RésoluJe voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.
Quel radiateur choisir
RésoluBonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider
Où trouver des tables de chevet originales ?
RésoluBonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.
Entretien travertin
RésoluJ'ai du travertin dans ma salle salon, couloir et escalier. Autrefois je le cirais, mais avec ma ménagerie (3 chiens, 2 chats) j'ai du arrêter, car av...
Repeindre un lustre
RésoluBonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...
Odeur humidité sur des livres
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans un appartement j' ai stocké les livres de mes enfants à la cave et ils ont pris une odeur d'humidité . Qui est très d...
Peinture pour plastique de bouteille
RésoluBonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Crédences: vos meilleures idées
RésoluBonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?
La déco de ma première baby shower !!
RésoluBonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...