Les discussions
Tarifs de nettoyage et réparation de tapis
RésoluBonjour, Je cherche à connaître les tarifs couramment pratiqués pour le nettoyage traditionnel de tapis d'orient qui sont assez récents, de qualité ...
Décorer des oeufs pour pâques
RésoluBonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...
Banc en fonte et chêne
RésoluBonjour, J'ai acheté un banc il y a bien longtemps qui était prévu pour rester à l'extérieur, mais le bois qui était pourtant du chêne vernis et e...
Canapé : rafraichissement de printemps
RésoluBonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...
Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?
RésoluBonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...
Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?
RésoluQuelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...
Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?
RésoluPeinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?
Repeindre mes meubles de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...
Travailleuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...
Installer une fenêtre dans une porte
RésoluBonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils
Isolation phonique et thermique d'un garage attenant à la maison
RésoluBonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...
Pose de moulures sur portes intérieures
RésoluBonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Problèemes avec une cuisinière à four électrique
Résolu/FerméBonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...
Barre a rideau au plafond
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....
Joints emaux de briare
RésoluBonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...
Couture patron gratuit salopette
RésoluBonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci
Où trouver des meubles design d'occasion ?
RésoluBonjour, ou puis je trouver en Rhone Alpes des meubles design d'occasion je recherche une table ovale sharineen Merci
Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????
RésoluBonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...
Faire housse de couette
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...
Dés à coudre en porcelaine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...
Faire ses propres savons
RésoluBonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...
Tête de lit
RésoluBonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.
Conseils pour bien installer un receveur de douche
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Couleur bleu canard pour les wc
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...
Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
RésoluQu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
Idées déco chambre enfant
RésoluBonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci
Éssorage lave linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Cherche modèle de boléro à tricoter
RésoluJe suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...
Déco intérieure ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...
C'est quoi votre loisir créatif préféré ?
RésoluCoucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...
Un vrai tapis persan en laine tissée
RésoluBonjour, Comment nettoie-on les tapis de très grande dimensions ? Existe-t-il des professionnels qui s'en charge ? Faut-il une shampouineuse ?
Moule pour savons
RésoluBonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...
Le bras de mon lave vaisselle baucknecht ne tourne pas et l eau n'en sort pas
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Murs jaune et rouge ?
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Vous êtes blogueuse loisirs créa ?
RésoluBonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)
Changer la couleur du carrelage
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Où acheter des chaises lionel ceyssac ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où sont vendues les chaises de Lionel Ceyssac? Avec mes remerciements
Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...
Peinture sur lambris
RésoluBonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...
Résinence
RésoluBonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...
Lave linge arthur martin awt 1166 aa - démonter la porte
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...
Quel peinture?
RésoluBonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...
Transformer deux casiers de bois en malle cabine pour ranger ma couture
RésoluBonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...
Chambre: lumières romantiques ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...
Whirlpool wbe3321 nfw en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...
Repeindre unmeuble en pin massif huilé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...
Faire ses propres cartes
RésoluBonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...
Recouvrir une peinture foncée
RésoluBonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?