Les discussions

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

Résolu

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gaby

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59

Éssorage lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de boléro à tricoter

Résolu

Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lerouvillois

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Résolu

Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10

Un vrai tapis persan en laine tissée

Résolu

Bonjour, Comment nettoie-on les tapis de très grande dimensions ? Existe-t-il des professionnels qui s'en charge ? Faut-il une shampouineuse ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maira

Moule pour savons

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madriz

Le bras de mon lave vaisselle baucknecht ne tourne pas et l eau n'en sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Murs jaune et rouge ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris

Vous êtes blogueuse loisirs créa ?

Résolu

Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPbricolo

Changer la couleur du carrelage

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linter_Crashounette

Où acheter des chaises lionel ceyssac ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire où sont vendues les chaises de Lionel Ceyssac? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jacline

Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Résinence

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Lave linge arthur martin awt 1166 aa - démonter la porte

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
artmonya

Transformer deux casiers de bois en malle cabine pour ranger ma couture

Résolu

Bonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
paola

Chambre: lumières romantiques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephaluc

Whirlpool wbe3321 nfw en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre unmeuble en pin massif huilé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lisiane69

Faire ses propres cartes

Résolu

Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Recouvrir une peinture foncée

Résolu

Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boum49

Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe

Résolu

Bonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
daniele

Créer un table d'été fraîche et fleurie

Résolu

Bonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
annielle

Chambre

Résolu

Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pantxika apheceix

Table basse du salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco3227

Relooker un lit style louis15 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Accord cuisine violette /escalier rouge

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Rénover des bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sophie

Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
justine3225

Salle a manger style industriel

Résolu

Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?

Résolu

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
isacoflo

Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chazeens

Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu

Résolu

Bonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
laure

Sol damier orange et blanc ... qu'elle couleur mettre au mur ??

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anne le peintre

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX affiche le code d'erreur F2 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout quoi faire ???? merci Je t...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Réalisation d'un paravent en "plexiglass"

Résolu

Bonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poser du carrelage avec du ciment

Résolu

Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stephaluc

Quel radiateur choisir

Résolu

Bonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Où trouver des tables de chevet originales ?

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chris

Entretien travertin

Résolu

J'ai du travertin dans ma salle salon, couloir et escalier. Autrefois je le cirais, mais avec ma ménagerie (3 chiens, 2 chats) j'ai du arrêter, car av...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GEGE

Repeindre un lustre

Résolu

Bonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Marianne

Odeur humidité sur des livres

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement j' ai stocké les livres de mes enfants à la cave et ils ont pris une odeur d'humidité . Qui est très d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BAYA

Peinture pour plastique de bouteille

Résolu

Bonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zoé

Crédences: vos meilleures idées

Résolu

Bonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Les Dédées vintage récup' créations

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Martine

La déco de ma première baby shower !!

Résolu

Bonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
calamity
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 065