Les discussions

Mily Que servir avec...

Quels plats pour un buffet froid ?

J'organise un repas avec les élèves de mon option et les professeurs, nous serons au moins une quarantaine, je souhaite réaliser un buffet froid. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
yvette
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Que manger dans un resto chti ?

Dans quelques jours je suis invitée dans le nord, et je me demandais s'il y avait des plats typiques de la région que je pourrai commender au resto.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
francois Que servir avec...

Cherche thème pour un repas

Comme tout les ans, j'organise un repas pour mon anniversaire et je cherche un thème pour ce repas (pas trop complexe). Pourriez-vous m'aider SVP ? Do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
yvette
Audrey Que servir avec...

Préparer une sauce salée au beurre

Bonjour, j'aimerais faire une sauce au beurre demi-sel mais je n'en ai pas. J'aimerais savoir si je peux remplacer le beurre salé par du beurre doux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Martine
jocelyne Que servir avec...

Quel menu pour un dîner aux chandelles ?

Je souhaite inviter mon homme à la maison, j'ai envie de lui faire un dîner aux chandelles mais le hic c'est que je suis archi nulle. Je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yvette
Maryline Que servir avec...

Sos recettes mariage

Bonjour, ma fille va se marier, un cocktail est prévu. J'aimerais faire des petits fours sucrés et salés les semaines précédentes et pouvoir les conge...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
benjamin
Ariane Que servir avec...

Comment utiliser ma farce aux marrons ?

Bonjour, j'ai fait des paupiettes de volaille et je me retrouve avec un énorme surplus de farce, composée de marrons, lardons et foies de volaille fla...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
claude
FLORENCE Que servir avec...

Quelles salades servir avec un méchoui ?

Je mets en place un méchoui pour fêter la crémaillère de ma maison. Donnez-moi des idées originales pour varier les salades d'accompagnement ! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nadia
marie-paule Que servir avec...

Quel menu simple et raffiné proposer ?

Je recherche une idée de menu, de l'apéritif au dessert, raffinée mais assez simple à réaliser (pas 2 jours en cuisine !). Merci à toutes celles qui o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Annie
florence Que servir avec...

Que cuisiner pour un apéritif ?

Je cherche des idées pour un apéritif : verrines, toasts, canapés, mini aspic, etc. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yvette
FRANCOISE Que servir avec...

Que faire avec des citrons verts ?

Mon primeur m'a donné "en cadeau" six citrons verts et je ne sais absolument pas quoi en faire. Je précise que nous ne buvons pas d'alcool. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
FRANCOISE
élodie Que servir avec...

Que faire avec des échalotes ?

On m'a donné un très grand sac d'échalotes. Avez-vous des recettes ou des astuces pour les conserver plus longtemps (congélation...) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Emmanuelle
jacques Que servir avec...

Faire de l'irish coffee

Résolu

Comment faire pour avoir les 3 couleurs de l'irish coffee bien visibles ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
claudine

Croque mademoiselle

Avis aux cuisiniers. Je suis tombée sur une émission de cuisine il y a 2 jours et ils finissaient de parler des croque mademoiselle. Je sais que dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
lionel Que servir avec...

Que faire avec des pommes ?

Merci pour vos idées autres qu'une simple tarte aux pommes ou tarte "grand-père" réalisée avec des pommes ete des fruits secs.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sylviane
colette Que servir avec...

Organiser un thé dansant pour 90 personnes

Pour les 70 ans de mon mari, nous organisons un thé dansant. 90 personnes seront là pour les pâtisseries et 40 pour le dîner. Que me conseillez-vous à...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Dominique
Annabelle Que servir avec...

Accompagner des moules

Je voudrais essayer la recette de moules à la noix de coco et au curry, mais je me demande avec quel légume les accompagner... Il n'y pas que les frit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nadine
Bénédicte Que servir avec...

Quelle sauce pour une pierrade ?

Quelle(s) sauce(s) puis-je présenter en accompagnement d'une pierrade (viande de boeuf, porc, dinde) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yvette

Aperitif mariage ?

bonjour a tous je cherche un aperitif sympas et pas cher pour mon mariage merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bientot la chandeleur!

Qui a des idées novatrices pour un repas '' tout crêpe'' le 02 février

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repas pour 8 adultes

je reçois dimanche prochain à l'heure du déjeuner. Mon entrée est prévue, je viens de terminer mon foie gras donc pas de problème. En revanche, que me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marie Que servir avec...

Buffet tout froid ou chaud ?

Bonjour. Fin janvier, j'organise une fête avec une trentaine de personnes pour mon anniversaire. J'ai assez peu de place et un tout petit four. Que me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yvette
anne-marie Que servir avec...

Que faire avec des citrons ?

Bonjour. Quelles recettes pouvez-vous me proposer à base de citrons ? J'ai cueilli environ 5 kg de citrons et je voudrais les utiliser. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
isabelle

Qui aime ca?

savez vous ou je peut acheter de la cassonade mais la vraie car dans les magasins on en trouve mais elle a rien a voir avec la vraie.je parle de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 288