Forum Quel accompagnement ?

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Que servir avec...

Pouvez-vous me proposer une recette ?

Bonjour. Je veux absolument faire un plat original et excellent pour l’anniversaire de mon chéri. Pouvez-vous me proposer une recette ? Merci d’avance...

3 réponses 22 nov. 2010 par Utilisateur anonyme

Repas entièrement sucré

pour la prochaine reunion de famille mon père sohaiterait avoir un repas entièrement sucré (gateaux, patisseries, soufflés etc.) qui pourrait me donne...

1 réponse 22 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Que faire comme entrée ?

Résolu

Je n'ai plus d'idée ! Je reçois des amis samedi soir et en plat principal je fais des spaghettis bolognaises mais je ne sais pas quoi faire en entrée ...

7 réponses 1 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Karine Que servir avec...

Quel dessert après un couscous ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...

10 réponses 15 févr. 2010 par Sébastien

Quelle entrée avant un saumon aux épices

Je pensais saumon fumé, on m'a dit "saumon + saumon" tu es folle ... Mais en fait, du foie gras avant, c'est pas top ! qui a une idée ? surtout que j...

3 réponses 25 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
alexandra Que servir avec...

Cherche appareil à gaufrettes

Bonjour, existe-t-il un appareil qui ne convient que pour les gaufrettes ? Je ne désire pas un appareil à gaufres car j'en ai un, et celui-ci est trop...

1 réponse 30 mars 2010 par MARTINE
Anne Que servir avec...

Recette de verrine

Bonjour, Je cherche une recette de verrine salée originale où on ne trouve pas l'éternel avocat ou saumon. Merci.

2 réponses 26 janv. 2010 par claudine
claudine Que servir avec...

Trop de feta !

Bonjour, pour les fêtes j'ai acheté de la feta pour faire des verrines ; il m'en reste 500 g dont la date de conservation est fin janvier ; puis-je l...

1 réponse 15 janv. 2010 par Marie-Christine
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 288