Les discussions

Utilisateur anonyme Que servir avec...

Comment accompagnez mes cailles ?

Résolu

Pourriez-vous me conseiller pour l' accompagnement des cailles aux raisins. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me proposer une recette ?

Bonjour. Je veux absolument faire un plat original et excellent pour l’anniversaire de mon chéri. Pouvez-vous me proposer une recette ? Merci d’avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Repas entièrement sucré

pour la prochaine reunion de famille mon père sohaiterait avoir un repas entièrement sucré (gateaux, patisseries, soufflés etc.) qui pourrait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire comme entrée ?

Résolu

Je n'ai plus d'idée ! Je reçois des amis samedi soir et en plat principal je fais des spaghettis bolognaises mais je ne sais pas quoi faire en entrée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour une pendaison de crémaillère ?

Au mois de juin, nous fêtons notre entrée dans notre nouvelle maison en même temps que les 50 ans de mon ami. Nous recevrons une quinzaine de personne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Karine Que servir avec...

Quel dessert après un couscous ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Sébastien
Nadege Que servir avec...

Recevoir des amis sans trop cuisiner

Bonjour, dimanche en 8 je reçois des amis et je ne sais pas quoi faire pour que cela ne me prenne pas toute la matinée. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Thonette

Quelle entrée avant un saumon aux épices

Je pensais saumon fumé, on m'a dit "saumon + saumon" tu es folle ... Mais en fait, du foie gras avant, c'est pas top ! qui a une idée ? surtout que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
alexandra Que servir avec...

Cherche appareil à gaufrettes

Bonjour, existe-t-il un appareil qui ne convient que pour les gaufrettes ? Je ne désire pas un appareil à gaufres car j'en ai un, et celui-ci est trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
MARTINE
Anne Que servir avec...

Recette de verrine

Bonjour, Je cherche une recette de verrine salée originale où on ne trouve pas l'éternel avocat ou saumon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
claudine
Emmanuelle Que servir avec...

Qu'est-ce que je mets dans mon bento ?

J'ai fait l'acquisition de boites Bento pour apporter mes repas sur mon lieu de travail mais je ne sais pas quoi faire comme recette. Ex j'ai horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Stella
claudine Que servir avec...

Trop de feta !

Bonjour, pour les fêtes j'ai acheté de la feta pour faire des verrines ; il m'en reste 500 g dont la date de conservation est fin janvier ; puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Marie-Christine
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 288