Forum Quel accompagnement ?

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anne-franca Que servir avec...

Quelle entrée avant des lasagnes ?

Résolu

Bonjour. Je vais bientôt recevoir 8 personnes. Je souhaite faire des lasagnes mais je n'ai pas d'idée pour l'entrée et l'apéritif. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse 4 févr. 2008 par claudine
Marilyne Que servir avec...

Servir des verrines

On parle beaucoup de "verrines" et j'ai trouvé plein de recettes alléchantes, mais je ne sais pas comment ça se mange, ni avec quoi. Merci d'avance po...

3 réponses 31 janv. 2008 par christine
Nathalie Que servir avec...

Tourte au foie gras

Je recherche une recette de tourte au foie gras et au miel ou une tarte au foie gras. C'est urgent, merci.

1 réponse 31 déc. 2007 par Anne
Véronique Que servir avec...

Quelles poires ?

Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter comme sortes de poires pour faire les "Ppires rôties au bacon, sauce au bleu" ? Merci d'avance.

1 réponse 22 déc. 2007 par claudine
Christelle Que servir avec...

Substitut de la sauge

Bonjour. J'aimerais faire pour Noël, une pintade à la sauge et à l'orange. Mais je n'arrive pas à trouver des feuilles de sauge. Pourriez-vous me dire...

1 réponse 18 déc. 2007 par claudine
Helene Que servir avec...

Quel accompagnement avec un chapon ?

Bonjour. Pour Noël, je vais servir un chapon farci et de châtaignes cuites dans le jus de celui-ci. Quels légumes servir pour accompagner ce plat ? Me...

2 réponses 17 déc. 2007 par marina
Gérard Que servir avec...

Faire un plateau de fromages original

Bonjour. Pour Noël, avec des amies, on a décidé de faire un repas où tout le monde amène un plat. Après tirage au sort, je dois ramener du fromage. Q...

2 réponses 8 déc. 2007 par xavier
evelyne Que servir avec...

Faire soi-même le foie gras

Bonjour. Pouvez-vous me donner une recette facile à réaliser, pour préparer à la maison une terrine de foie gras ? Cela en vaut-il vraiment la peine p...

5 réponses 22 nov. 2008 par Lina
Laura Que servir avec...

Réussir le repas de noël

Bonjour. Je ne sais pas quoi préparer de bon et classique pour Noël. J'ai quelques idées : foie gras et coquille Saint-Jaques en entrée, saumon fumé e...

1 réponse 29 nov. 2007 par VINCENT
bernadette Que servir avec...

Connaître l'équivalence de poids

Bonjour, pour une recette il me faudrait 12 gr de sel et 3 gr de poivre. Auriez-vous une astuce, peut-être une cuillère à cafe ou à soupe, pour que j...

1 réponse 25 nov. 2007 par martine
Bérangère Que servir avec...

Raclette

Je reçois pour une raclette mais le soir c'est très voire trop copieux, comment l'alléger ? Prévoir moins en quantité et accompagner d'une salade en e...

2 réponses 17 nov. 2007 par Elise
corinne Que servir avec...

Repas original du samedi soir

Bonjour. Je souhaite avoir des idées de repas simple et pas cher pour samedi soir car j'ai une amie qui vient diner et je voudrais quelque chose qui s...

1 réponse 14 nov. 2007 par Céline
laetitia Que servir avec...

Réussir des biscuits de noël

Bonjour. Cela fait 4 ans que je fais des petits biscuits de Noël. Et à chaque fois, ils sont trop mous ou trop durs... Avez-vous des conseils pour les...

2 réponses 27 nov. 2007 par martine
pat Que servir avec...

Bien marier les plats

Bonjour. Je dois preparer un repas pour mon amoureuse. Je fais bien la cuisine mais je ne sais pas marier les plats entre eux. L'entrée ne va jamais a...

4 réponses 17 oct. 2007 par dominique
Christelle Que servir avec...

Que faire avec des aubergines ?

Que faire avec des aubergines, je n'ai pas d'idées... J'ai fait un gratin, des aubergines en friture, une ratatouille, une moussaka mais là, plus d'i...

3 réponses 3 mars 2008 par JEAN-PIERRE
Hughes Que servir avec...

Faire un flan de légumes

Bonjour. J'ai réalisé cet été une ratatouille froide et crue avec de nombreux légumes coupés en petits dés. Les légumes ont mariné pendant de nombreus...

2 réponses 24 sept. 2007 par béatrice
Yvette Que servir avec...

Cuisiner une palette à la diable

Bonjour. J'ai acheté l'autre jour de la palette à la diable que l'on trouve sous vide. Je croyais que la viande était cuite mais non, pas assez. Je l'...

2 réponses 30 sept. 2007 par martine
Hans Que servir avec...

Recette des perles coco

Bonjour. Je cherche désespérement une recette pour faire des boules de noix de coco (qui se fait avec de la farine de riz gluant et un mélange de pâte...

1 réponse 17 sept. 2007 par Bernard
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 288