Les discussions

Fanja Que servir avec...

Entrée froide pour très grande famille

Hello tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières. Pour Noël, j'ai la charge de l'entrée froide. Et le souci, c'est qu'on est une famille très nomb...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Fanja
claude Que servir avec...

Qu'est-ce que le bicarbonate ?

Je voudrais savoir ce qu'est le bicarbonate dans la cuisine. A quoi cela sert et peut-on le remplacer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nathalie
Anne-Marie Que servir avec...

Congélation du foie gras

Bonjour, je souhaiterais congeler du foie gras. Faut-il enlever les vaisseaux et les nerfs avant de le congeler ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
willy
mouna Que servir avec...

Trouver du foie gras hallal

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver un bon foie gras d'oie ou de canard hallal ? J'ai trouvé des sites internet qui en proposent mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mo
Geneviève Que servir avec...

Noël : cherche recettes pour 15 personnes

Qui a des recettes inratables, faisables à l'avance et pour 15 personnes (ce qui exclut grillades, portions à griller ou rôtir individuellement), tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
monique
Meryl Que servir avec...

Préparer un pique-nique pour une soirée

Bonjour, J'aimerais surprendre mon amoureux en lui préparant un pique-nique à l'hôtel. La nourriture devra rester dans la voiture pendant 1h30 (le te...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
xavier
sophie Que servir avec...

Faire un brunch

J'envisage un brunch pour le matin de Noël ! Je n'en ai jamais fait et nous serons 8. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
claudine
eliane Que servir avec...

Comment présenter les rince-doigts ?

Bonjour, je dois servir des crustacés, comment placer le récipient pour déposer les déchets et le rince-doigts ? Je vous remercie, étant très embarra...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
laurence
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Carré d'agneau au foin

Bonjour,Qui pourrait me donner la recette pour faire un carré d'agneau au foin, quel foin utilisé? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Maladie coeliaque

si vous n'avez pas une idée sur cette malade; elle est dite aussi intolérence au Gluten (protéine), ce protéine se trouve dans le blé, l'orge et autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Catherine Que servir avec...

Idées pour les 20 ans de mon fils

Mon fils Florian aura 20 ans au mois de décembre prochain, il veut faire la fête avec ses copains. Avez-vous des idées de menus et décorations à thème...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Emmanuelle
patricia Que servir avec...

Un menu aux saveurs d'automne

Je cherche des idées pour un menu d'anniversaire un peu raffiné sur le thème des saveurs d'automne. Un repas pour une douzaine de personnes. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Marie Hélène
SANDRINE Que servir avec...

Que faire avec des quetsches ?

Bonjour, comme indiqué en objet, j'ai des tonnes de quetsches, je ne sais pas quoi en faire. Nous ne mangeons pas de confiture, et plus personne n'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Annette
GWENOLA Que servir avec...

Que faire avec des tomates ?

Résolu

Bonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Véronique
Virginie Que servir avec...

Quel menu pour une soirée entre amis ?

Samedi soir je reçois des amis. J'ai des tonnes de tomates et de poires mais un de mes invités ne mange pas de porc. De plus, je travaille toute la jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Annie
Christine Que servir avec...

Que faire avec du beurre de cacahuète ?

Mes filles m'ont un jour réclamé du beurre de cacahouète pour savoir quel goût cela avait. Hélas, à manger en tartine, c'est plutôt écœurant ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Bernard
MICHELE Que servir avec...

Que faire avec des framboises ?

Mises à part la gelée de framboises et la stérilisation, que pouvez-vous me proposer comme recettes qui me permettent de conserver des framboises pour...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JOSETTE
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 288