Forum Quel accompagnement ?

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anne-Marie Que servir avec...

Congélation du foie gras

Bonjour, je souhaiterais congeler du foie gras. Faut-il enlever les vaisseaux et les nerfs avant de le congeler ?

2 réponses 12 avr. 2010 par willy
mouna Que servir avec...

Trouver du foie gras hallal

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver un bon foie gras d'oie ou de canard hallal ? J'ai trouvé des sites internet qui en proposent mais je ...

4 réponses 22 déc. 2009 par mo
sophie Que servir avec...

Faire un brunch

J'envisage un brunch pour le matin de Noël ! Je n'en ai jamais fait et nous serons 8. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci.

1 réponse 28 nov. 2009 par claudine
eliane Que servir avec...

Comment présenter les rince-doigts ?

Bonjour, je dois servir des crustacés, comment placer le récipient pour déposer les déchets et le rince-doigts ? Je vous remercie, étant très embarra...

2 réponses 15 déc. 2009 par laurence
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Carré d'agneau au foin

Bonjour,Qui pourrait me donner la recette pour faire un carré d'agneau au foin, quel foin utilisé? Merci pour vos réponses.

1 réponse 18 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Maladie coeliaque

si vous n'avez pas une idée sur cette malade; elle est dite aussi intolérence au Gluten (protéine), ce protéine se trouve dans le blé, l'orge et autre...

1 réponse 18 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Catherine Que servir avec...

Idées pour les 20 ans de mon fils

Mon fils Florian aura 20 ans au mois de décembre prochain, il veut faire la fête avec ses copains. Avez-vous des idées de menus et décorations à thème...

1 réponse 23 oct. 2009 par Emmanuelle
patricia Que servir avec...

Un menu aux saveurs d'automne

Je cherche des idées pour un menu d'anniversaire un peu raffiné sur le thème des saveurs d'automne. Un repas pour une douzaine de personnes. Merci de ...

1 réponse 30 sept. 2009 par Marie Hélène
SANDRINE Que servir avec...

Que faire avec des quetsches ?

Bonjour, comme indiqué en objet, j'ai des tonnes de quetsches, je ne sais pas quoi en faire. Nous ne mangeons pas de confiture, et plus personne n'est...

6 réponses 11 sept. 2009 par Annette
GWENOLA Que servir avec...

Que faire avec des tomates ?

Résolu

Bonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...

3 réponses 1 sept. 2009 par Véronique
MICHELE Que servir avec...

Que faire avec des framboises ?

Mises à part la gelée de framboises et la stérilisation, que pouvez-vous me proposer comme recettes qui me permettent de conserver des framboises pour...

15 réponses 27 juil. 2009 par JOSETTE
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 288