Les discussions

sébastien Que servir avec...

Comment cuire les asperges ?

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le temps de cuisson des asperges en cocotte minute, s'il vous plaît ? D'autre part j'ai une recette très origi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
viviane
eliane Que servir avec...

Que parfumer avec de la sarriette ?

J' ai de la belle sarriette dans mon jardin et à part en parfumer les haricots en grains je voudrais bien faire autre chose avec... Mais je n'ai pas...

nathalie
sylvette Que servir avec...

Tajine poulet aux citrons confits

Bonjour, Je voudrais faire un tajine de poulet aux citrons confits, mais je ne sais pas quel accompagnement je dois le servir ? Pouvez vous m'aider ...

Claude
PAMELA Que servir avec...

Fondant à la châtaigne

En vacances en Corse j'ai gouté sur une plage de Piana un fondant à la châtaigne ... Un vrai régal. Il avait la consistance d'un fondant au chocolat m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
lucie
sonia Que servir avec...

Recettes avec des feuilles de bricks

Bonjour, J'ai acheté des feuilles de bricks, et sur le site j'ai trouvé des recettes à la viande et au thon. J 'aimerais savoir avec quels autres in...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Claude
Rosemeire Que servir avec...

Involtini à la romana

Je voudrais connaître la recette du plat Involtini à la romana. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
René
ANNE Que servir avec...

Recettes pour un anniversaire de 1 an

Résolu

J'organise l'anniversaire de ma fille Isaure fin juin. Elle aura 1 an. Nous serons 15 et quelques idées de recettes seraient les bienvenues. S'il fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sophie
LAURA Que servir avec...

Allergique au blé

Bonjour, Je recherche une recette de pain sans blé, quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
CAROLINE
sophie Que servir avec...

Recettes de rillons !

Je cherche la véritable recette des rillons, quelqu'un la connaît-il? d'avance merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
xavier
MARIE Que servir avec...

Recettes pour micro-ondes

Bonjour à tous, j'ai gagné une cocotte microplus mais le problème est que je n'ai aucune recette pour men servir! Avez-vous s'il vous plaît des rece...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MARIE
frederic Que servir avec...

Saucisson brioché

Dans la recette du saucisson brioché, je me demande comment faire en sorte que le saucisson colle à la pate après la cuisson...Quelqu'un peut-il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Bernard
Claude Que servir avec...

Pissaladière

Je cherche la recette de la pissaladière, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? D'avance merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Bernard
sonia Que servir avec...

Cherche des idées pour un pique-nique

J'aimerais emmener ma famille manger à l'extérieur au bord d'un lac, mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Je ne sais pas quoi leur preparer à manger d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
René
Nathalie Que servir avec...

Recettes de viandes froides.

Je cherche des idées pour cuisiner à l'avance des viandes froides pour 15 personnes. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Christian
Agnès Que servir avec...

Tarte de santiago.

Bonjour à toutes et tous, Je reviens de Saint Jacques de Compostelle, où j'ai dégusté, en dessert, dans un restaurant, une excellente tarte, dite de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Thouroude
Magalie Que servir avec...

Faire des tomates séchées

Est-ce que quelqu'un a un truc ou une astuce pour faire des tomates séchées ? j'en achète régulièrement en supermarché mais je souhaiterais essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stéphanie
levesque Que servir avec...

Recette de bottereaux

Je recherche la recette des bottereaux. Ce sont de mini beignets au sucre sans fourrage. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Patricia

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
gilles
Vanessa Que servir avec...

Repas de fiançailles

Bonjour, J'ai 19 ans et le 1er juillet je me fiance. Pour cela nous organisons une fête avec nos amis. Je voudrais savoir si vous aviez des idées de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sonia
nora Que servir avec...

Recettes maghrébines hors couscous

Qui pourrait me donner des idées de recettes pour un repas familial de 20 personnes en l'honneur de la circoncision de mon fils. J'aimerais ne faire n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
nora
susana Que servir avec...

Mousse au café

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la recette de la mousse au café ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
viviane
Valérie Que servir avec...

Idées pique-nique

Si vous avez des idées cuisine pour un pique nique autre que les éternels sandwich au jambon, quiches lorraine, salade niçoises... n'hésitez pas, les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Agnès
Anne Que servir avec...

Tarte au potiron

Bonjour, J'ai goûté ce week-end une tarte au potiron. C'était assez fin et original et j'aurais aimé en faire une. Connaissez-vous la recette de ce p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anne
Christiane Que servir avec...

Recettes de cailles farcies

Je suis à la recherche d'une recette de caille désossée (ou non) farcie au foie gras. Merci d'indiquer vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
annick
caroline Que servir avec...

La recette des tartines russes

Je suis à la recherche d'une recette peu courante : les tartines russes. Il s'agit de biscuits plats, aux amandes à mon avis, taillés en rectangles et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
caroline
VALERIE Que servir avec...

Des recettes originales avec des navets

Hormis la traditionnelle recette du navarin, pourriez-vous me suggérer des recettes ou des modes de cuissons des navets en simple accompagnement ou en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
MAUD
marie laurence Que servir avec...

Des idées pour le dîner

Auriez-vous des idées de recettes pour le soir ? Je fais des tartes, des bricks, des croques monsieur, des poêlées, mais j'avoue que je me sens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Delphine
Jack Que servir avec...

Quels vins pour une raclette

Question déjà posée, j'attends une réponse.Quel(s) vin(s)entre bordeaux rouge, touraine rouge et anjou rouge et blanc sec, s'accommode(nt) mieux avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
hubert
Josiane Que servir avec...

Des recettes avec la catalogne

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau légume nommé catalogne, d'origine italienne. Le connaissez-vous ? Et surtout, comment le cuisiner ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Lydie
MIREILLE Que servir avec...

Echalotes au vinaigre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette d'échalotes que l'on fait bouillir dans le vinaigre et que l'on conserve ensuite dans l'huile (du moin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Véronique
Yves-lise Que servir avec...

Des recettes avec de la pâte de pistache

J'ai acheté récemment de la pâte de pistache pour confectionner une recette. Je n'ai trouvé celle-ci qu'en pot de 1 kg. Je recherche donc des recettes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Vivianne
Sahira Que servir avec...

Recette de beignets du marché

Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette de beignets du marché. Ce sont des beignets moelleux, croustillants et baignés dans le sucre. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
caroline
amandine Que servir avec...

Des plats d'avance pour neuf personnes

Dimanche, j'ai l'anniversaire de mon oncle. Mais je n'ai le temps de cuisiner que le samedi matin. J'aimerais faire un repas à thème ou tout du moins ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
annick
Vinciane Que servir avec...

Biscuits gaufrés du nord

Bonjour. Je recherche la recette des biscuits gaufrés qu'on retrouve dans le nord ou en Belgique. Il ne s'agit pas de gaufres classiques mais de peti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Vinciane
Sahira Que servir avec...

La recette du fraisier

Bonjour, je ne sais pas faire le fraisier mais j'adore ça. Pourriez-vous me donner une recette simple à réaliser. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
CAROLE
ndéye Que servir avec...

Conversion levure

Je voudrais savoir l'équivalence en grammes d'un sachet de levure boulanger.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ginette
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 288