Les discussions
Avec quoi accompagner un gratin fondant de courgettes et de carottes ?
Bonjour à tous, pour mon anniversaire, je souhaite faire en accompagnement individuel un gratin carotte-courgette que je réussis plutôt bien. Mais qu...
Que servir avec une paelle pour 30 personnes
Résolubonjour j'ai besoins de vos conseils ma belle filles fait un buffet pour 3'anniversaires pour 30 a 40 personnes fait une grande paella peut t on me...
Acheter de la nourriture pour une fête de 50 personnes
Bonjour, j'ai besoin de conseil, prochainement je recois 50 personnes pour un anniversaire, je travaille la veille jusqu'à 18h30 avec 11 h de trava...
Chrononutrition: manger équilibré
FerméBonjour, pouvez vous me dire ou se procurer des fiches menus pour la chrononutrition? Merci
Que servir après des gaufres ??
Bonjour, samedi je fait une soirée gaufres avec des amis et j'aimerai proposer autre chose que des gaufres pour le dessert ... Merci de votre aid...
Plateau de fromage
Bonjour, j'aimerai faire un unique plat de fromage pour un souper entre amis, nous serons 5 personnes à table quel fromage choisir ? j'aimerai avoir u...
Renseignements
Bonjour à tous, Je voudrai faire des feuilletés de st jacques au poireaux mais pour "allonger" ce mets que puis-je mettre en plus de ces st jacques p...
Accompagner la fondue
RésoluBonjour. Sauriez-vous avec quoi je pourrais accompagner ma fondue savoyarde ? Merci.
Idées repas de noël
Bonjour, au secours, je suis stressée. Demain c'est déjà Noel et Je dois préparer mon repas. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai besoin d'idées pour pré...
Quel alcool pour un trou normand au sorbet passion ?
Bonjour, qqun peut m'aider pour savoir quel alcool servir avec un sorbet fruit de la passion? Merci d'avance!
Idées recettes pour fête
Bonjour, Pourriez vous me donnez des recettes originales à servir durant une fête ? Merci d'avance pour vos idées
Galettes salées
Bonjour J'aimerai faire un repas uniquement composé de galettes et de crêpes. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de garnitures pour les gale...
Comment conserver des piments qui sont encore vert
Bonjour, j'ai cueillis les piments qui restaient sur les pieds de peur qu'il géle ils sont vert comment les conserver
Pain sec, j'en fais quoi de facile ?
Bonjour, je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un br...
Recette d'un navarin d'agneau traditionnel
Recette d'un navarin d'agneau traditionnel
Repas surprenant
Bonjour, Je pense faire une petite surprise à ma famille en faisant un bon diner car bientôt ce sera l'anniversaire de notre mariage et j'aimerais ...
Que faire avec de la citrouille ?
Bonjour, J'ai fait de la soupe, une tarte, j'en ai donné, mais il me reste environ 20 kg de citrouille, que faire ? Si vous avez une recette de conf...
Streusel aux pommes
Qui pourrait me donner la recette du streussel aux pommes, spécialité alsacienne ? Je suis aussi intéressée par d'autres pâtisseries alasaciennes. Mer...
Manger au bureau
RésoluBonjour. Je n'habite pas dans la ville où je travaille et ne dispose pas de cantine, j'ai tout au plus un micro-ondes accessible. Comme je viens par l...
Buffet
Bonjour j'organise un anniversaire pour ma fille et je prévois de faire un buffet. Pouvez-vous me donner des idées de petits fours, cakes, tartes e...
Mon problème c'est le diner . aidez moi !!!
j'aimerai des menus pour le soir si vous avez des idées merci de me les faire connaitre. A bientôt
Courgette jaune
bonjour,que faites vous avec des courgettes jaunes.Merci
Muffin au jambon trop fade
Bonjour, J'ai du monde a l'apéro ce soir et j'ai fait des muffins jambon / gruyère. seulement, j'ai pas du mettre assez de gruyère, et du coup ils ...
Crême de lait
Bonjour, Je recherche la recette des gâteaux à la crème de lait car je connaissais une dame âgée qui faisais des gâteaux avec la crême de lait récup...
Fruit en fin de repas de communion
Bonjour, ma petite fille fait sa profession de foi mi juin, on aimerai servir des fruits au moment du fromage mais quelqu un peut il me dire que achet...
Clafoutis pêches
Bonjour, combien faut il de fruits pour le clafoutis aux pêches (12 personnes) ? merci pour la réponse
Menu pour un diner romantique
Bonjour, Je voudrais faire un diner avec plusieurs couples d'amis, je voudrais trouver un menu "romantique". Des idées ? Merci !
Chef bernard dauphin
RésoluBonjour, je lis ce forum et je suis intéressée par les posts de Bernard, qui parle de ses recettes... mais comment les trouver ? y a t il un lie...
"réutilisation du riz"
RésoluBonjour, Peut-on encore utiliser le riz Après l'avoir miz sur un fond de tarte pour la cuire à blanc ??
Que faire avec une boîte de thon
RésoluBonjour, Hormis la salade et les feuilletés, que pourrais-je faire avec une boîte de thon ? Merci pour vos savoureuses idées !
Sauce froide pour poisson grillé
Résolubonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...
Rhubarbe recette salée
bonjour, je voulais savoir si la rhubarbe pouvait être utilisée dans des plats salés ? si oui, quelle recette me conseillez-vous ? Merci
Repas de communion
bonjour je cherche des idées de menus pour le repas de profession de foi de ma fille j'ai 25 invités et j'aimerai préparé un maximum de choses la vi...
Les pates :)
Bonjour, je veux vous donner quelques informations sur les pâtes que je les adore ;) Les pâtes sont légion et prennent des formes aussi variées q...
Avec quoi servir des lasagnes ?
Bonjour Je recherche des idées de menus, pour accompagner mes lasagnes, merci pour toutes les idées !
Idées de repas préparés à l'avance pour ne pas être stressée le jour j
Bonjour, C'est toujours la galère pour moi quand mon mari dit à des amis venez donc diner tel soir ou tel jour, (sans que ce soit moi qui l'ai d...
Gigot d'agneau
RésoluBonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide
Faire à manger pour famille difficile..... help!!
RésoluBonjour, Maman d'un enfant de 2 ans et demi, j'aimerais lui proposer d'autres saveurs que riz-pâtes-patates... sans oublier équilibrer notre alime...
Repas pour 30 personnes et distance
Bonjour, Je dois préparer un un repas pour 30 personnes environs pour fêter les 50 ans de mariage de mes beau parents. Toute la difficulté c'est que...
Des madeleines dans un moule silicone
Bonjour à tous, ma demande n'est pas très compliquée, mais j'ai du mal à faire des madeleines car toutes les recettes proposées sont faites dans des ...
Des idées de petits dej ?
RésoluCoucou, Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à prendre toujours la même chose pour le petit dej, que ce soit en semaine ou le week end. As...
Sauce pour accompagner les muffins aux poireaux
RésoluBonjour, qu'elle sauce pourrait accompagner le muffins aux poireaux avec une salade.Merci
Gratin dauphinois dans un cercle ?
Bonjour, je souhaite faire des gratins dauphinois en utilisant la recette de Bernard Dauphin. Est-il possible de réaliser des portions individuelles à...
Comment faire des pop corns ?
Bonjour, je n'arrive jamais a faire des pop corn à mon goût, avez vous des conseils ? Merci
Petit dejeuner
Résolubonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Boeuf en croute de sel
Bonjour, Je désire faire un filet de boeuf en croûte de sel pour Noël . Faut-il entourer le rôti d'une crêpe avant de le couvrir de sel ? La croût...
Des cailles comme des grives? possible?
Bonjour, J'ai envisagé de faire des cailles (cheminée ou four progressif) comme si c'était des grives, simplement gavées de baies de genievre et e...
Recherche d'article "ventre plat"
Bonjour, je reçois les news du Journal des Femmes de PlanetPlus ou planet Femmes et j'ai par erreur,supprimé un très bon article sur "les aliments v...