Les discussions

Marie Christine Que servir avec...

Faire appel à un traiteur en grande surface

Je désire faire un anniversaire pour 50 personnes pour le mois de mai 2008. Que pensez-vous des traiteurs des grandes surfaces ? Merci de vos réponses...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nanou35
aberembou Que servir avec...

Accompagnement d'une tarte salée

Bonjour à tous,    Idéale pour les beaux jours, facile à faire, la tarte salée est un plat que l'on mangerait sans modération ! Par quoi l'accompagn...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Sarjy
angelinajolie39 Que servir avec...

Quelle légume servir avec mes quenelles?svp

Bonjour, a midi je fait des quenelles nature avec une béchamel a la tomate et je ne s'est pas ce que je pourrais faire comme légume pour les accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Naan
jean-françois Que servir avec...

Avec quoi accompagner un mechoui ?

Mes enfants préparent un agneau rôti pour Pâques. Auriez-vous une idée sur le plat d'accompagnement que je puisse faire ? Je pensais à une ratatouille...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Zaza1809

Que servir avec un filet de saumon ?

Bonjour à tous,    Le saumon est toute l'année présent dans nos assiettes, sur le grill, au four, dans nos salades, mais par quoi l'accompagner ?  ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
aberembou

Que servir avec des cuisses de poulet ?

Résolu

Bonjour,    Je me demandais que servir avec des cuisses de poulet pour changer des accompagnements classiques (riz, pâtes, pommes de terre) ?   Me...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
labricole47
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Entrée avant un boeuf bourguignon

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques idées et conseils : Quelle entrée et dessert avec un bourguignon ? Merci !

74 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
cathy
ga Que servir avec...

Sorbet à la violette

Bonjour, Que puis-je servir comme alcool avec un sorbet à la violette ? Je pensais à du limoncello ??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
michelle_d67
claire Que servir avec...

Des recettes avec un schlemmer-topf ?

Au secours ! J'ai récemment acheté un schlemmer-topf, qui est en fait une cocotte en terre cuite qui passe au four, après l'avoir trempé 10 mn dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
marjane
cinecapu Que servir avec...

Avec quoi accompagner la sole ?

Bonjour à tous,  Samedi j'ai prévu de la sole pour plusieurs personnes, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais servir avec ! J'aimerais vos c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle sauce pour un pavé de saumon ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, quelle sauce servir avec un pavé de saumon ? Pourriez-vous me suggérer des recettes de saumon et de sauce ? Merci d'avance  

83 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
choco
nuran Que servir avec...

Mechoui poour 100 personnes

Je souhaite faire un méchoui pour une fête d'environ 100 personnes. Combien de mouton, d'agneau dois-je prévoir ? Combien pèse un agneau ou un mouton ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
phamo
bèbècinq Que servir avec...

Que faire avec du chou rouge?

Bonjour, d'habitude ,je cuisine le chou rouge en meme temps que les pommes de terre et la viande (tout dans la meme casserole)j'ai envis de chang...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
cocochanel49

Comment accompagner une pintade?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne, je me fournis de produits du terroir et notamment de volailles. J'envisage de préparer comm...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Izabel
martin Que servir avec...

Glaçage des fruits déguisés

Comment faire pour que le glaçage croquant de mes fruits déguisés ne devienne pas collant et ramolli le lendemain ? Merci pour toutes vos suggestions.

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nanny
marie-thérèse Que servir avec...

Que faire avec du lait battu ?

Bonjour, j'achète du lait battu sur le marché, mais à part le boire comme boisson fraîche, que peut-on en faire ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
cch
Sandrine Que servir avec...

Avec quoi accompagner des gambas ?

Résolu

Bonjour, pour la fête des Pères et l'anniversaire de ma petite dernière, je vais faire des gambas au barbecue. Je ne sais pas avec quoi les accompagne...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Pascale
nounou Que servir avec...

Pommes de terre sautees

Bonjour,si je cuis mes pommes de terre sautees a la poile et que je les rechauffent plus tard ca donne quoi merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
lstagnitta@gmail.com Que servir avec...

Comment servir du saumon fumé ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée à court d'idées... Auriez-vous des idées de présentation très simple pour servir du saumon fumé ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
xplom
rasageal Que servir avec...

Dinde et sauce

par manque de temps, j'ai réservé une dinde farcie et commandé une sauce toute prête pour l'accompagner. Mais c'est une sauce gibier! Est ce que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
La_Redac_Cuisine
eric Que servir avec...

Avec quoi accompagner un magret de canard ?

Résolu

Bonjour. Demain soir je prépare un dîner aux chandelles pour mon chéri. Pour le plat, j'ai décidé de faire du magret de canard, mais j'ai pas trop d'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
H
57pepette Que servir avec...

Je suis debutante

Résolu

Bonjour je suis debutante en cuisine et j'ai decider de faire un repas pour 7 personne se dimanche. Pouvez vous me donner des idées simple pour début...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
macuisinedesaison26
Siha94 Que servir avec...

Passionnée de cuisine

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis passionnés de cuisine. Si on faisait connaissance et partageait cette passion pour la cuisine. Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Grdc Que servir avec...

Quel vin

Bonjour, Quel vin servir avec filet mignon de veau

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
labricole47
mehdox303 Que servir avec...

Sauce blanche pour 14 personnes

Bonjour, j'aimerais faire des macaronis au gratins pour 14 personnes quel est la quantités de lait et de farine que je dois utiliser pour la sauce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
xplom
xplom Que servir avec...

Pâté de pâques

Résolu

Bonjour, c'est quoi le petit plus que je pourrai glisser dans l'oreille de madame pour ce plat traditionnel histoire de varier sa recette -...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
michelle_d67
franseska Que servir avec...

Aliments non féculents

Bonjour, a tout les internautes. je besoin de vos conseil au sujet des aliments non féculents, mon médecin m'a conseillé de manger non féculents. je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 288