Idées repas sans sel
Mon fils n'a plus le droit au sel du tout du fait d'un problème rénal très important, ce qui veut dire plus de cantine. Je cherche des recettes afin d...
Mon fils n'a plus le droit au sel du tout du fait d'un problème rénal très important, ce qui veut dire plus de cantine. Je cherche des recettes afin d...
Comment faire ses yaourts soi-même ? Merci de me donner vos recettes et vos conseils.
Comme l'anchoïade ou la tapenade, le bagnette se tartine à l'apéritif. Il serait composé de tomates, d'ail pilé, d'huile d'olive, et de basilic frais....
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la recette du caramel au beurre salé ? Merci !
J'ai récolté de gros haricots verts dans mon jardin. Après cuisson, ils sont fort cuits et presque en purée. Quelle recette pouvez-vous me donner pour...
J'ai mangé cet été, au restaurant dans les Alpes du Sud, des ravioles qui étaient dorées (comme des frites) et avaient la forme de petit boudin. C'éta...
Il paraît que l'on peut faire des tartes avec le fruit rouge du sureau. Quelqu'un connaît-il la recette ?
J'ai beaucoup de physalis dans mon jardin. Si les coquerets du Pérou ne me posent aucun problème (décoratifs avec les desserts ou en apéritif), j'ai,...
je dois organiser mes 20 ans et préparer un petit repas de 30 personnes. Merci de me suggérer vos idées.
Je souhaiterai connaitre la meilleure sauce d'accompagnement pour un filet mignon. Merci.
Je recherche la recette des gaufrettes au beurre de la région du Nord et de Belgique. Elles sont croustillantes et délicieuses. Merci.
Je recherche la recette du succès au chocolat, et notamment de la crème que l'on étale entre les deux biscuits. Merci de votre aide.
Je recherche désespérément la recette de la confiture de poires.Ma grand-mère en faisait une délicieuse mais elle n'a pas eu le temps de me donner so...
Quelqu'un pourrait-il me dire que faire pour réussir une farce très goûteuse ? Faut-il mettre plusieurs sortes de viande ? Lesquelles et dans quelles ...
J'ai perdu ma recette de crème à l'orange, à base de jus d'orange, de citron, de sucre, d'eau et de maïzena, que j'avais touvée sur un sachet de sucre...
J'aimerais connaître la recette de ce cocktail à base de champagne, pour le servir lors de ma crémaillère. Merci.
Je recherche des idées originales, et à prix raisonnable, de menus, froids ou chauds, pour le baptème de ma fille. J'aurais également besoin de sugges...
Pouvez-vous me dire comment, à partir de pralin, je peux réaliser moi-même de la pâte de pralin. Faut-il ajouter du beurre, de l'huile ...? Merci.
Je recherche la recette de la pâte de marron que les professionnels préparent et utilisent dans des recettes tel que le parfait aux marron. Merci.
Comment s'y prendre pour qu'un repas en amoureux soit parfaitement réussi ? Quelles recettes me proposez-vous pour l'épater ?
Comment préparer des repas varié avec des céréales et lesquelles ?
Lors d'un passage en Vendée, j'y ai goûté du préfou, en accompagnement d'un apéritif. Merci à celui ou celle qui me donnera la recette.
Une amie a gouté à la confiture de courgettes à la menthe. C'est la pleine saison des courgettes et je voudrais la faire. Par avance merci.
Bonjour, je recherche une recette de pastilla au thon. Merci
Je recherche la recette de la tarte aux figues. Merci à tous d'avance.
Bonjour, je recherche la recette du Trianon pour ma fille. Merci à tous.
Je recherche une recette de sauce au chocolat (pas cacao) pour accompagner des brochettes de fruits. Merci.
Je cherche les recettes du caviar d'aubergine et de la tapenade. Merci.
J'emporte mon déjeuner (plutôt économique et equilibré) au boulot tous les jours (loin des magasins). Mais je suis à court d'idees, à part les sandwic...
J'ai 20 personnes à déjeuner le 14 juillet, et je désire faire un repas tricolore. Qui peut me donner quelques idées supplémentaires ? Merci...
je voudrais bien savoir où Cyril Lignac achète ses assiettes.
Au secours, comment cuisine-t-on les vitelottes, vous savez, ces petites pommes de terre violettes dedans et dehors ?
Bonjour Je recherche des idée de viandes froides pour un buffet autre que terrines. Merci d'avance.
Je recherche une recette de sirop de fraises, que l'on peut conserver à long terme. Merci d'avance à toutes vos suggestions.
Ca fait pas très longtemps que je l'ai et je voudrais avoir la recette de la glace aux citrons, la glace noix de coco, etc... Merci d'avance pour vo...
Bonsoir, j'ai plein de tomates dans le jardin, je voudrais en faire quelque chose avant qu'elles ne mûrissent.
Pour des raisons médicales, je dois mixer les repas. Souvent les recettes classiques n'ont plus aucun goût une fois mixées. Quelqu'un a-t-il des recet...
Je recherche la recette de ces beignets à la vapeur. Nous en avons goûté en Allemagne. Ils peuvent être fourrés d'un coulis de fruits rouges, ou à la ...
Bonsoir ! j'aimerais faire, demain à midi, un sorbet sans sucre au pamplemousse et au basilic, pour accompagner des crevettes et du saumon, mais je n...
Bonjour, je suis à la recherche de la recette du cacha... une personne la connaît-elle ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous proposez comme tartes ou quiches variées faciles à faire.
Je cherche désespérement une recette pour un dessert à base de pâte d'amande. Quelqu'un aurait-il une idee ?
Bonjour, je recherche les doses pour une vinaigrette huile et vinaigre (de vin?) échalotes et persil. c'est à dire une vinaigrette aux oignons ou é...
Je suis à la recherche de recette pour cuisiner ce poisson appelé Roussette ou parfois Saumonnette Merci d'une réponse Martine-Carole
Je recherche la recette pour cuisiner un jambon à l'os accompagné d'une sauce madère.
je vais avoir des tonnes de tomates cet été je recherche une recette pour faire des tomates séchées que je vais conserver.
J'achète souvent des tartes tropéziennes dans le commerce. Mais j'aimerais bien pouvoir les réaliser moi même. C'est une sorte de brioche coupée en de...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une yaourtière Seb. J'en suis satisfaite, mais le problème, c'est qu'au fil des jours, mes yaourts deviennent de pl...
Pourriez-vous m'indiquer quel alcool servir dans un trou normand avec un sorbet pêche de vigne ? Merci.
Je recherche des recettes pour réaliser des aspics (ronds). Merci pour toutes vos idées.
Vous ne savez pas quoi accompagner votre plat principal, votre fromage ou votre dessert ? Trouvez ici des idées d'accompagnements, de garnitures et d'associations culinaires réussies. Échangez avec la communauté pour composer des menus équilibrés et surprendre vos convives à chaque repas.