Convaincre son conjoint à coucher.
Radinoz Messages postés 7294 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous, J'suis vénis aupres de vous pour avoir une idée. En fait j'suis en couple et notre rélation à durée 6 mois et démi, même présentement sa continue. Ma copine faisait tout pour moi et elle a tjrs était comprehensive envers moi, elle répond à tout les rencard, elle accepte même faire l'embrassement, mais elle n'accepte pas coucher avec moi, mais avant moi elle sortait avec mon meilleur ami de la même classe que elle à l'université, quand j'ai sû qu'elle sortait avec mon ami avant moi, cela m'avait tellement choquer car à mon tour elle accepte tout sauf coucher, et elle me dit que si un mec couche avec sa meuf finit toujours par l'oublier, je pris une décision de rompre mais j'ai tjrs des sentiment pour elle, elle m'aime tellement avec tant d'amour mais elle n'accepte pas coucher avec moi, j'ai tellement bcp de compassion de la laisser parce qu'avant moi elle a était trahis par son collegue, j'avais l'idée de draguer une autre fille qui peut accepter faire une vie intime. Je peux le faire ou pas?
3 réponses
-
Bonjour,
"Si un mec couche avec sa meuf, il finit toujours par l'oublier"
Peut-être que la stratégie de votre copine est de ne pas coucher avec vous pour vous prouver son amour pour vous et de sa volonté de construire une relation durable. Je sais que cela peut paraître étrange mais certaines personnes peuvent faire une distinction claire entre l'amour et le sexe. Un peu comme les hommes mariés qui ont leur "maîtresse" mais inversé.
Vous avez aussi indiqué que votre copine a été par le passé trahie par son "collègue", est-ce qu'elle s'est retrouvée cocue? Cela a peut-être eu une incidence sur la façon dont elle perçoit les hommes.
Est-ce que vous lui aviez dit que cela vous a choqué qu'elle puisse coucher avec un de vos amis? Il faudrait peut-être discuter un peu plus amplement de ces choses-là avant de vouloir la quitter. -
Bonjour
En même temps si elle a couché avec lui et qu’il l’a quitté juste après ça se comprend qu’elle préfère attendre maintenant…
D’ailleurs je te trouve pas très clair non plus… comment peux-tu penser à une autre alors que tu dis avoir encore des sentiments pour elle ??? À te lire on a l’impression que tu veux juste coucher avec elle toi aussi.. alors que le sexe dans un couple c’est pas une obligation..,
;)
-
Report de post
Bonjour, Si j'suis arrivé au point de penser à une autre, c'est parce qu'auparavant un autre coach me disait que si une fille n'accepte pas coucher, donc elle ne t'aime non plus, et ce pour cela que je voulais coucher avec elle pour savoir si elle m'aime vraiment, grâce à votre plate-forme je comprend maintenant que l'amour n'est pas le sexe, merci pour votre aide.