Couple sans relation intime
CArOoolee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis ici pour échanger et avoir un point de vue extérieur
Je m'explique je suis en couple avec ma compagne, il on détecté un un adénome hypophysaire ce qui joue sur les hormones, elle prend un traitement depuis 3ans.
Le problème de cette adénome c'est qu'elle n'a absolument plus envie d'aucun rapport, j'irai même plus loin elle n'a plus envie du tout d'affection ni même dans recevoir impossible de la toucher, j'ai le sentiment qu'elle met tout sur cette excuse pour éviter un rapprochement.
Quand j'aborde le sujet elle s'énerve et me rappelle "que je ne pense que au sexe!" Je comprends complètement qu'elle n'est pas envie mais je n'insiste pas non plus tout les jours!
J'essaie juste d'échanger et de lui faire comprendre qu'à un moment donner il faudrait essayer de réveiller sont désir simplement en essayant déjà un rapprochement. Dans tout ça je reste frustré depuis 3ans.
Je suis partagé autant ce separer je ne peux pas vivre comme ça dans la frustration. Soit cette une excuse pour m'éviter sois elle ne m'aime plus. J'aimerais lui dire qu'on arrête la, ou on essaie de repartir a 0, je me dit que si elle me perd vraiment ça la réveillera peut-être.
Le traitement n'a pas l'air de faire effet malheureusement, et cest un traitement a vie. Donc je sais pertinemment d'avance que la situation ne changera pas
Merci d'avoir pris le temps de me lire
- Couple sans relation intime
- Relation platonique définition - Accueil - Vie amoureuse
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bjr
Je pense qu'avant de parler séparation il faut parler de tout reprendre a 0.
Il faut lui expliquer votre frustration, lui demander ses sentiments, comme elle voit l'avenir car vous bous ne le voyez pas ainsi.
Peut etre aussi voir ensemble un thérapeute de couple ou un psy
Bonjour,
Il est important de respecter la souffrance quotidienne de votre compagne, elle doit continuellement assurer son traitement médicamenteux.
C'est essentiel par rapport à vos besoins (consulter le médecin traitant)
L'important est qu'elle puisse prendre rendez-vous auprès d'un professionnel de santé psychologique.
Elle a tant besoin d'être écoutée et comprise pour être respectée par ses proches.
Usez de compréhension et d'empathie.