Les discussions
Sa famille ne veut pas me rencontrer et son ex est toujours très présente
Bonjour a tous je vous prie tout d'abord de m'excuser de vous ennuyer avec mes histoires mais je ne voyais pas d'autres alternatives j'ai rencontr...
Rupture douloureuse
Bonjour à tous Je vais vous raconté mon histoire en essayant de faire au plus court possible, je vous remercie par avance de votre lecture et de vos ...
Amoureux d'une mineur de 14 ans
RésoluBonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...
Libertinage
Bonjour, mon mari est libertin, il à le besoin de tchatter sur des sites, de recevoir des compliments, d être valorisé par des femmes sans cesse. J ai...
J'ai peur de lui avouer...
Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...
Séduction avec mon chef
Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...
Seul à 17 ans
Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...
Je suis vierge et il m’a doigté
Bonjour, je suis très très contrariée. J'ai 22 ans et je suis vierge, je le vis très mal étant donné mon âge "avancé" (bien que je sais que chacun va ...
Douleurs lors de rapports / canada
Bonjour, J’ai perdu ma virginité il y a maintenant 1 an. J’ai eu plusieurs rapports entre temps et à chaque rapport j’ai très mal lors de la pénétrat...
Le fils de l'ami de mon pere me plait
RésoluBonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...
Problème couple sexualité
Bonjour, c est la première fois que je poste sur un forum mais je ressens la nécessité d'avoir des réponses. Je vais essayer d être un maximum p...
Doutes sur moi-même
Bonjour, J'ai un problème, quand je fais un rapport anal, ça ne passe pas, alors que j'ai fais les préparatifs/préli avant, alors qu'un sex-toy lu...
Grossesse non désir
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire qui est de plus sans plus difficile et je ne sais clairement plus quoi faire. Voilà je suis en couple ...
Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports
bonjour, Je vis avec ma copine depuis 5 ans. on a tous les deux 30 ans. Les premiers mois on avait bcp de rapports, comme bcp de couple au début. ...
Instagram peut etre une cause de rupture
(j'ecris avec un clavier QWERTY donc impossible d'utiliser les accents desolee) Alors ca va faire deux ans que je suis avec mon copain tout se pa...
Solutions et resulta
Bonjour svp comment fair pour rencontre une femme qui aime enormement le sexe ?? Svp car jaime enormement le sexe en plus le sexe ya rien de tel sur t...
Mon copain me fait pas beaucoup l’amour
Bonjour, avec mon copain sava faire 3 ans que nous sommes ensemble j’ai 22 ans et lui 25 ans. Actuellement C’est mon premier j’ai eu que Lui pour l’in...
Déni de rupture
Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant...
Mon mari s'habille en femme...
RésoluBonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...
Aider moi vraiment...
Bonjour, je m'appelle Mathieu. Mon actuelle copine m'a trompé une fois je l'est pardonner car mes sentiments on pris le déçus, aujourd'hui c'est un pr...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour à tous, voilà, je suis depuis 6 mois avec mon partenaire cependant il n'habite pas dans le même pays donc on essaie de se voir le plus souvent...
Je n'arrive pas à oublier mon ex depuis plus de 10 ans?
Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai besoin de conseils et de témoignages. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et en couple depuis 12 ans...
Comment gérer l'abstinence durant le confinement ?
Hi, je suis un mec célibataire, je télétravail, je cuisine, je pratique du sport pour garder la forme, mais le plus dur à gérer c'est le manque de sex...
Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas-suite
FerméBonjour, Je reviens sur mon sujet car j'ai oublié de préciser quelque chose. Mon amant, au moment où il m'a jeté m'a dit qu'il venait de retrouver u...
Sos séparation
Bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous aujourd'hui dans un état de désespoir palpable. (Attention pavé). Je vous explique ma situation, j'ai 2...
Est-ce qu'il m'aime vraiment ?
Bonjour à tous, Je suis en couple depuis bientôt 6 ans (j'ai 31 ans et lui 26 ans). Au début tout était parfait. Peu à peu, il m'interdisais certaine...
Sexualité de mon copain
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide svp Je suis en couple depuis 15ans et 2 enfants mon copain me fait une demande en mariage j'accepte sans hésité ...
Mon partenaire est il bisexuel ?
Ça fait deux mois que je suis en couple avec un homme attentionné et charmant ( prépare des petits plats , café , tendre , câlins , attentionné ). Dem...
Mon partenaire est peut il bi ?
Ça fait deux mois que je suis en couple avec un homme attentionné et charmant ( prépare des petits plats , café , tendre , câlins , attentionné ). Dem...
6 mois de relation et 4h de route
Bonjour/Bonsoir, je reposte un poste ici comme je m'étais tromper de "sujet" comme je ne connaissais pas et que c'est la première fois que j'éc...
Entraide comme un fardeau
RésoluBonjour, Je voulais connatre vos avis au sujet de la situation suivante : mon compagnon passait avec moi pres de 4h à corriger mes écrits univera...
Culpabilité
Bonjours, je suis avec mon copain depuis un an, j'ai 17 ans. J'ai rencontré un autre garçon avec qui je me suis entendu très bien j'ai failli trompé m...
Il ne veut pas d'enfant
Bonjour, Je me présente j'ai 31 ans et mon copain 26.. cela fait 6 ans que nous sommes ensemble. Depuis longtemps je désire un enfant... il le sava...
Plus de libido à 20 ans
Bonjour, J’ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 5 mois. Et au bout de 4/5 rapports je n’en avais plus envie comme avant. Points importants: ...
Absence de sexe
Bonjour, Je vous soumet mon problème de couple, en espérant trouver des réponses ou tout simplement un soutien. J'ai rencontré un homme il y a 13 an...
Infidélité
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! je viens vers vous déjà pour me présenter : Je m'appelle Mélanie, je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai un gros...
Plus confiance
bonjour, je vous explique mon problème et peut être que quelqu’un d’entre vous pourra m’apporter une solution fin d’année 2019 la compagne été très...
Problème de couple
Bonjour les amis, Voici ma petite situation: je suis en couple depuis 17 ans et mariés depuis 15 ans avec 3 enfants et un en route. mon mari et de n...
Apres 2 ans et demi de veuvage
Bonjour atoutes et tous , deux ans et demi de veuvage toujour seul , ma sexualité deviens insuportable , je me masturbe tout les jours jusqu'a 10 fois...
Mon mari m'aime mais ne me désire pas
Bonjour, Voilà cela fait 21 ans que ns sommes mariés, 3 enfants. Mon mari m'aime mais il ne me désire pas. Il y a 13 ans de cela, nous avons quitté ...
Pas les meme objectifs de vie
Bonjour cela fait plus d'un ans que je suis avec ma copine c'est le vrai amour des deux coter mais elle a un père très oppressif voir malsain il l...
Je n'arrive pas a avoir confiance en ma copine
Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec ma copine et maintenant j'ai peur que elle me trompe c'est devenu un réel problème pour moi car je suis...
Problème avec mon mari
bonjour J'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais à parler sur ce forum lol mais bon comme quoi la vie nous réserve pas mal de surprise voila au jour d...
Problème de cœur
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà j’ai un petit problème de cœur enfaite il y a un garçon que j’aime beaucoup, je le connais depuis maintenant...
Besoin de conseil je souffre !!
Bonjour, Je suis mariée Depuis deux ans et demi... depuis début des hauts et débats comme tout le monde.. mais je ne suis pas heureux depuis le début....
Rencontre sur un site
Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre afin de discuter avec des personnes et me faire des amis et plus si affinité à travers le mo...
Je ne ressens rien au niveau sex
Bonjour, J'ai beau essayer même en mettant des film.. De la musique.. Je ne ressens rien quand je me doigte,j'ai fait ma première fois il y'a un mois...
Savoir comment pourrons nous vivre sans se prendre la tete
Bonjour, Je voulais savoir sur une femme Gémeaux qui est aimee par un homme poisson restent unis pour toujours sans embrouie a chaque demi heure. Et...
Amour
Salut j'espère que vous allez bien ? Comment draguer une femme entre femme ? Merci
Parler de sexualité sans tabou
Bonsoir Je voudrais être plus à l'aise avec mon désir ma sexualité, je ne sais pas si je dois consulter un médecin type sexologue. J'ai 32ans, et...