Relation coquine

Sebdag56 -  
stf_frmu Messages postés 4079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, avez vous déjà eu une relation sexe avec un pompier ou plusieurs 

5 réponses

1. bakri_7690 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bjr , si tu es une femme , il doit y avoir le feu , NN ? 

0
    1. Sebdag56

Non je suis un homme c est juste une question 

0
  2. Jiffy_6102 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, pour ma part non mais où voulez-vous en venir?

0
  3. stf_frmu Messages postés 4079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   516

Bonjour 

Vous êtes pompier ,

Vous avez que age ?

0
    1. Sebdag56

Non je ne suis pas pompiers j ai 54 ans c est juste une question 

0
      1. stf_frmu Messages postés 4079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   516 > Sebdag56

Ok, pas de soucis.

Pas sur que vous ayez des réponses a votre question, mais ne désespérons pas.

0
  4. Radinoz Messages postés 7345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour

C’est un fantasme très courant autant chez les hommes que chez les femmes (l’uniforme en général aussi d’ailleurs).

Après certains le réalisent et d’autres non… suis pas sûre qu’on soit sur  le bon forum.

;)

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_frmu Messages postés 4079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   516

Lol oui tout a fait radinoz

0