Découverte du libertinage (trio) et mes envies évoluent
Bonjour à tous
Je suis une femme de 37 ans en couples depuis 15 ans et deux enfants.
Avec mon mari nous avons eu notre premier enfant très vite au bout d’un ans de relation elle naissait et nous faisait devenir des parents heureux, nous n’avons donc pas vécu le début des relations amoureuse avec le côté romantique, intimiste et fougueux.
J’ai d’ailleurs été une maman pendant très longtemps en oubliant complètement mon côté femme donc une libido vraiment très très basse, mon mari était pourtant très demandeur mais il acceptait par amour et les demandes ce sont calmées.
Il y a maintenant 9 ans qu’il m’a parlé de son fantasme de me voir avec d’autre homme, il avait peur de me le dire mais il l’a fait et je l’ai bien pris et ai accepté son fantasme, je ne me suis pas fermé à la discussion bien au contraire je voulais comprendre et en savoir davantage.
j’ai franchis le pas il y a maintenant un peu plus d’un an dans un club libertin et je vous avoue que j’ai vraiment adorer ce moment de partage avec mon mari et cet autre homme!! je me suis découverte et j’ai découvert de nouvelles sensations et notre complicité entre mon mari et moi qui n’as été que décuplé.
Ses expériences sont enrichissantes pour moi je me découvre à chaque fois et cela me donne envie d’aller plus loin, font naître en moi d’autre envie, mais chez mon mari rien ne change.
Notre couple c’est renforcé, nous nous aimons plus que tout, rien ai caché tout es dit, on se soutient dans les bons et mauvais moments, nous sommes jeunes mariés.
Mais plus les expériences se font et m’enrichissent plus j’ai l’impression de m’éloigner de lui sexuellement, je pensait que cela nous ferai sortir de notre prévisibilité dans notre couple et que mon mari s’enrichirait de son côté pour que nos relations sexuelle sorte enfin de l’ordinaire et qu’il sois un peu plus dans la séduction, le jeu, l’affection et pas toujours dans le tac o tac, mais non, nos relations sont les mêmes au quotidien, sauf après nos trio ou mes duo ou la son désir et son envie de moi se ressens.
je lui en ai parlé plusieurs fois mais rien ne change, il me répond « qu’il en as pas besoin il ressent pas le besoin de me caresser de jouer d’innover avec moi quand nous sommes que tout les deux » et cela me frustre car les sensations que je ressens avec les autre hommes ( le désir, l’envie dans leurs yeux, le touché), j’aimerai les ressentir et les avoir avec mon mari car nous n’avons jamais eu ce temps à deux de découverte sans enfant
j’aime séduire et que les hommes me séduisent, j’aime me sentir désirée, j’aime l’insolite, le danger tout ce que je peu avoir avec ses autre hommes mais que je ne trouve pas avec mon mari.
je ne sais plus comment lui dire !! J’aimerai qu’il comprenne que pour moi c’est devenue une chose importante dans ma sexualité et que je l’ai découvert grâce à lui, grâce à nos trio et que j’adore ça (séduction caresse jeu préliminaire et act )
- Découverte du libertinage (trio) et mes envies évoluent
- Libertinage - Accueil - Pratiques
- Forum libertinage - Forum Sexo
- Couple libre : c'est quoi, quelles sont les règles ? - Accueil - Vie amoureuse
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Decouverte anal - Accueil - Sexualité