Couple initiative câlins

LilianLilian42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, vaste sujet : dans un couple, comment gérer les refus ou les non initiatives de sa partenaire, pourquoi l'initiative vient toujours de la part des mecs. Mesdames svp éclairez moi ? Je ne suis pas du tout matcho, je suis pour légalité des tâches du quotidien. Maintenant, l'égalité donc pourquoi pas dans l'initiative car oui il faut reconnaitre dans un couple, messieurs au fil du temps, on se laisse porter par madame, faut être honnête. Mais pour ma part, je suis avec une femme depuis quelques années, on ne vit pas ensemble chacun dans sa maison avec nos enfants respectifs, donc de mon côté je gère la fougère et elle aussi du sien. Je voulais vivre avec elle au début, mais maintenant je trouve cela pas mal d'être chacun chez soi, donc on se retourve mais j'avoue que son côté "pas très tactile" est un peu lourd, le côté calin uniquement dans le lit ... je suis très tolérant et très patient mais voilà je me demande pourquoi elle est aussi "prude" dans l'intimité alors que dans le contexte or intimité elle est plutôt l'inverse sur ce sujet entre copines et/ou amis.
Merci mesdames et messieurs de partager vos questions, expérience et conseils

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   500

Bjr

Le mieux est de lui demander directement en lui exposant bien que pour vous cette situation est difficilement acceptable et gerable

0
Radinoz Messages postés 7219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

Les goûts et les couleurs… franchement à part discuter avec elle je vois pas ce que tu peux faire d’autres, on va pas pouvoir savoir pour elle.

Sinon que c’est uniquement les hommes qui sont demandeurs, c’est juste une impression… les 2 cas sont possibles (et peut-être que les femmes viennent pas se plaindre sur les forums ou moins… ça fausse les idées).

;)

0