Attirance des femmes pour les black fonction de leur profil

LilianLilian42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour à toutes et tous,

J'attends plus de réponse de la gente féminine si possible.

Voilà je suis avec une femme depuis quelques temps mais d'un point de vu sex, on va dire qu'elle est un peu timoré, dans le sens, il faut le faire dans l'obscurité, si je ne propose pas, elle ne le fera pas, très difficile à ce qu'elle puisse jouir, les suggestions érotiques c'est pas son truc, mais paradoxalement elle est assez bon public en dehors de l'intimité (avec moi), pour participer et blaguer avec ses amis sur le sujet. De même, il a une préférence pour les hommes noirs, métis, or physiquement je ne le suis pas. Donc maintenant entre ce que je constate dans l'intimité avec elle, et ce qu'elle dégage or intimité et ses préférences, je n'arrive pas à cerner son profil sexuel en claire. Je m'attendais à une femme plus ouverte et entreprenante. Passons les clichés sur les blacks métis, taille sex etc etc, mais très honnêtement hormis le fait que les blacks d'une manière général sont physiquement plus "taillé", qu'est ce qui vous attire chez eux ? Car de ce que je constate des blacks, connaissances boulot ou autre, leur philosophie de relation est : les femmes s'occupent du foyer et des enfants. Je le dis sans aucun racisme ou autre, c'est juste du concret ... donc il faut un peu m'expliquer svp ? Merci d'avance