Rendez-Vous chez le généco ..

Lifegoeson - 18 avril 2010 à 23:22
 wazette - 26 avril 2010 à 13:48
Bonjoure , j'ai 15ans et je prend la pillule depuis envirions 2mois . On m'as dit que après 5mois fallait aller voir le génécologue pour passer des testes et te donner une nouvelle préscription . Personnellement je n'ai jamais encore eu de rapport sexuel et je suis loin d'être prête d'en avoir . Est-ce que je suis obliger de faire les teste , parce que je ne suis vraiment pas prête a les passer immédiatement et j'aimerais attendre encore un peu . Et finalement est-ce que ma mère est obliger de rentrer avec moi parce que quand je suis aller voir l'infirmière je lui ai dit une choses que ma mère ne sais pas et que je n'ai pas envie qu'elle sache ..

Merci d'avance .:)

1 réponse

Ce serait préférable que tu ailles chez ton gynéco,en temps normale c'est une visite par an!Pour ta mère explique lui que c'est ton intimité et que tu préfères qu'elle patiente dans la salle d'attente le temps de l'examen.Pour la chose que tu as dis à l'infirmière et que tu ne veux pas que ta mère sache,logiquement ils sont sous le secret professionnel donc il ne devrait pas avoir de problème.
0