Règles en retard, risque de grossesse ?

rosaspina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 18:18
 futurpapa - 16 avril 2010 à 19:42
Bonjour à tous ...
Voilà mon problème : J'aurais du avoir mes règles le 8 avril, j'ai toujours eu un cycle réguliers jamais de retard .. Seulement ce mois-ci je n'ai toujours pas mes régles, je ne prends pas la pillule et j'ai eu des rapports (protégé bien sur) le 7 avril ...
Par inquiétude jai fais un teste pipi cette semaine mais sans etonements il était négatif, une amie ma dit qu'il fallait attendre 3 semaines pour qu'un test pipi puisse indiquer s'il ya grossesse ou non ... Je suis inquiétes j'ai seulement 20 ans et je ne suis pas avec mon copain depuis trés longtemps, j'ai peur qu'on ait pu avoir un soucis avec les préservatifs sans s'en apercevoir... De plus je suis une étudiante erasmus et je suis en ce moment en italie et je ne sais pas ou m'adresser ici pour poser mes questions... Je ne reviens en france que dans plus d'un mois et je voudrais être fixé avant. Quelqu'un peut-il me rassurer ?
(Pour ce qui me dirait que mon retard peut etre du au changement dans ma vie, je ne pense pas car cela fait deja 4 mois que je suis en italie)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

tout possibiliter sont possible les regle ne sont pas tout le temps reguliere des fois sa arrive en retard en meme temps sa se peut que tu sois enceinte mais si tu dit que ta fait un test et qu'il est negatif si j'etais toi j'irais faire un prise de sang pour etre sur ses le mieux de tout


bonne chance a toi
0
rosaspina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 19:35
Si j'étais en france c'est la première choses que je ferais malheureusement en italie je sais pas du tout ou m'adresser pour faire une prise de sang .. Il faut que je me renseigne. Mais merci :)
0
en italie c'est un peut prêt pareil que en france tu va a l'hopital et tu demande un prise de sang pour voir si tu est enceinte ou alors tu a un medecin la bas en italie ???
0
rosaspina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 19:40
Oui j'ai un medecin ici seulement il est trés conservateur (jsui ds l'italie du nord et malheuresement ils ne sont pas tous trés ouverts) jlui en ai parler et il a même pas pu concevoir que j'ai pu avoir des rapports hors mariage donc j'ai laisser tomber avec lui, je vais me renseigner à l'hopital la semaine prochaine je pense, histoire de me rassurer :)
0
bonne chance alors


mais les medecin en italie sont tres special je suis 50% italien je sais se que je dit :)
0