Pillule ludeal gé et mal aux seins?

Fermé
Vanessa31 - 19 avril 2010 à 13:21
pougy
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
- 19 avril 2010 à 14:16
Bonjour à toutes. Je prend la pillule ludeal gé apparemment le générique de minidril depuis environ 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette pillule regles normales de 4 5 jours aucune douleurs anormales. Seulement depuis environ 2 à 3 mois je m'inquiète, j'ai des regles d'une ou deux journées max (je peux garder le tampon la journée complete) trés peu abondantes, et souvent gluantes. Il y a du sang mais egalement comme des glaires (excusé les détails) transparentes. Mais le pire dans tous ca c'est que j'ai mal aux seins depuis 2 à 3 mois non stop peu importante où j'en suis dans mon cycle et dans ma plaquette. Mes seins ont grossis des vergetures apparaissent et je ne supporte plus les soutifs mais en meme temps si je n'en met pas c'est pire ils sont lours et douloureux. J'ai rdv chez un gynéco que je ne connait pas demain (je viens de changer de région). Peut on supporter un pillule autant de temps et du jour au lendemain ne plus la supporter? Est il possible que j'ai une maladie grave?

1 réponse

pougy
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
1
Modifié le 19 févr. 2020 à 17:39
Slt,


moi j'ai pris la pillule Ludéla Gé depuis l'age de 17 ans sa fais donc 8 ans k je la prenais mais jamai j'ai eu se souci la j'ai changé de pillule apres mon accouchement.

Lis ta notice. Rubrique effets secondaires.
3