Pillules graciale
joumana
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je veut savoir, quand nous avons arreter le pillules, les règles va etre quand? en 3éme jour après l'arreter ou le 4éme..........??????????
parceque mon dernier pillule c'est le 19avril et aujourd'hui le 22avril et j'ai pas de mes règles
merci
je veut savoir, quand nous avons arreter le pillules, les règles va etre quand? en 3éme jour après l'arreter ou le 4éme..........??????????
parceque mon dernier pillule c'est le 19avril et aujourd'hui le 22avril et j'ai pas de mes règles
merci
A voir également:
- Pillules graciale
- Pillules contraceptives - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillules abortives - Accueil - Conception
- Effets secondaires pillules - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillules pour dormir - Accueil - Définitions et conseils
- Pillules - Guide
4 réponses
mais je veut savoir est ce que c'est normale de ne pas avoir mes règles après 3 jours de l'arrete de pillules???????
parcque au 1er paquette quand je lui arréte j'ai mes règles le 3ème jours de la dérnier pillules que j'ai pris ( le dernier pillules lundi/ les règles mercredi)mé en 2éme paquette j'ai arréte le pillules lundi et aujourd'hui jeudi et j'ai pas de mes règles,
alors j'ai rien compris
et désoler pour le dérangement
merci
alors j'ai rien compris
et désoler pour le dérangement
merci