URGENT!!!oublie de pilule
next-la-marmotte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
next-la-marmotte Messages postés 2 Statut Membre -
next-la-marmotte Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je voudrai savoir si j'ai un risque de tomber enceinte. Voila: je prend la pilule holgyème, pendant des périodes de 2mois sans arrèt tout les soirs a 21h30. Le 18 vers 00h j'ai eu une relation sexuelle mais le 19 je n'ai pas pu prendre la pilule je ne l'ai pris que le 20 a 21h30. Y'a t-il des risques que je tombe enceinte? merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- URGENT!!!oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonsoir,
Sur un forum, je viens de lire que la pilule holgyème est aussi fiable que les autres mais que tout oubli réveille l'ovulation. Si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème après l'oubli, il y a un rique de grossesse.
Tu peux faire des tests :
- Sanguin : 13 jrs après le rapport
- Urinaire : 3 semaines après le rapport.
Mais je te conseille de t'en assurer auprès d'un médecin, ne serait-ce que pour savoir si tu continues ta plaquette.
Sur un forum, je viens de lire que la pilule holgyème est aussi fiable que les autres mais que tout oubli réveille l'ovulation. Si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème après l'oubli, il y a un rique de grossesse.
Tu peux faire des tests :
- Sanguin : 13 jrs après le rapport
- Urinaire : 3 semaines après le rapport.
Mais je te conseille de t'en assurer auprès d'un médecin, ne serait-ce que pour savoir si tu continues ta plaquette.
next-la-marmotte
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ces quelque conseil j'irai chez le medecin demain