Cycle menstruel
Raymson
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour, je veux savoir quand les menstrues viennent le premier jour , a partir de quel jour que les risques de grossesse sont ecarte? Je vous demande de me donner tous les petits details svp. Car je ne veux pas faire d'enfant sans le vouloir ni prendre des pilules ou encore des preservatifs. Merci pour votre comprehension, et j'attend vos reponses avec impatience.
A voir également:
- Cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Les jours dangereux du cycle menstruel - Accueil - Conception
- Cycle menstruel sans contraception - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir,
A n'importe quel moment, vous pouvez être enceinte. En principe, c'est plutôt lors de la période d'ovulation qui se situe vers le 14 ème jour du cycle mais il faut savoir que parfois, des femmes peuvent être enceinte pendant leurs règles.
Je vous conseille donc soit de prendre la pilule, soit d'utiliser les préservatifs.
Pensez également que les préservatifs protègent du sida ou toute autre maladie sexuellement transmissible.
A n'importe quel moment, vous pouvez être enceinte. En principe, c'est plutôt lors de la période d'ovulation qui se situe vers le 14 ème jour du cycle mais il faut savoir que parfois, des femmes peuvent être enceinte pendant leurs règles.
Je vous conseille donc soit de prendre la pilule, soit d'utiliser les préservatifs.
Pensez également que les préservatifs protègent du sida ou toute autre maladie sexuellement transmissible.