L'implant

RONALOU - 26 mars 2010 à 13:09
leamath Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 20:28
Bonjour,

J'ai 24 ans et je vais me faire poser un implant le 29/03 prochain.

Mon gynécologue me le conseille, mais en allant lire les témoignages de plusieurs femmes, je commence à regreter un peu...

Beaucoup disent avoir pris énormément de poids, et avoir eu une poussée d'acnée!

Qu'en pensez-vous?

3 réponses

lilyjojo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 13:26
bonjour moi avec l'implant j'ai perdu du poid et j'ai fait de l'anémie.je l'ai enlevé et depuis je vais mieux,après tout dépend des femmes
0
Bonjour Lilyjojo!
Oui c'est comme la pillule je pense; chaque femme peut réagir différemment!
Mais j'ai trouvé beaucoup plus de témoignages faisant part du mécontentement de l'implant plutôt que le contraire! :-(

ça me fait peur, car en fait je trouve que nous n'avons pas énormément de recul sur ce mode de contraception, et en fait, je ne connaîs pas beaucoup de personne de mon entourage qui a ce mode de contraception!

Je me pose la question: de peut-être privilégier une pillule minidosée... (car en fait mon problème est que je ne supporte plus trés bien les pillules "normales")
0
leamath Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 4
20 avril 2010 à 20:28
je n'ai qu'une seule chose a te dire: ne perds pas de vue qu'un jour il faudra l'enlever!!!
0