Question sur l'arret de la pilule.

Effron - 13 avril 2010 à 19:03
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 13 avril 2010 à 20:18
Bonjour a tous,

Ma copine viens d'arreter de prendre sa pilule mi-fevrier, elle a eu ses regles normalement en Mars mais pour Avril elle a deja 11 jours de retard! sachant que nous n'avons eu aucun rapport depuis ses dernières regles et depuis qu'elle a arreté sa pilule. Je precise que nous ne voulions pas d'enfant donc l'on se pose des questions car pourtant elle prennais bien la pilule le reste du temps... y a t-il des rique qu'elle soir enceinte? ou bien s'agit il juste du fait qu'elle ai arreté de prendre sa pilule? ( elle a arreté de la prendre car nous ne pourrons plus nous voir pendant un long moment et que les effets secondaires de la pilule l'ennuyait un peu donc vu que nous n'allions plus avoir de rapport durant longtemps elle voulais s'en passer).

Je vous remercie pour vos reponse et m'excuse si je me trompe d'endroit pour poser cette question mais j'ai besoin de reponse en attendant qu'elle fasse un test.
A voir également:

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
13 avril 2010 à 20:18
Bonsoir,
Je pense que cela est dû au fait qu'elle as arreté de prendre la contraception.
A+
0