Pilule+oubli+future grossesse?

Fermé
rafiti45 - 13 janv. 2011 à 14:45
 rafiti45 - 17 janv. 2011 à 09:49
Bonjour,
je viens de récapituler un sujet qui me tient a coeur ; voila pendant 3 plaquettes j ai oubliée 2 a 3 PILULES, a certain moment de la plaquette; et j ai eu peu de règle (3 jours a la place de 5 ; et j ai eu mes règles donc artificiel; aujourd hui je dois attendre mes règles dimanche; vous pensez qu il y a une grossesse a prévoir? PS/ J ai eu des rapports a ce moment là merci a toute
A voir également:

3 réponses

Javey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 14:56
Faire test de grossesse
0
ce n'est pas serieux davoir oublier plusieurs pilule tu cours un risk c sure mais cela ne veu pa dire ke tu es enceinte.attend de voir si le mois prochain tu as t regles sinon fais un test
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 janv. 2011 à 23:22
Bonsoir bina,

J'ai effacé plus de la moitié de vos messages, ceux ci étant écrits dans
un langage incompréhensible.

Les messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules,
aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe,
je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible,
c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0
bonjour, hélas la veille de la date des règles j ai fais un test et clairement c est négatif, après je les ai eu, mais comme c est artificiel, dois je tenir compte? pendant trois plaquettes c était comme ca!
0