Pilule cassée

douneees - 9 janv. 2011 à 15:30
 douneees - 9 janv. 2011 à 18:38
Bonjour,
ma pilule s'est cassée nette en deux quand jai appuyé sur la plaquette pour la prendre.
Je n'ai vu aucun residu ni sur la table ni dans la plaquette. Jai pris simultanément les deux morceaux et avalée avec de l'eau d'un coup. Est ce que cela peut avoir un risque???je tress beaucoup, au vue des faits, la pilule a été prise totalement mais cassée , javais eu un rapport 3 jours avant , aucun oubli avant et apres . puis tellement stressée que jai fait mettre preso a mon amie apres cette pilule cassée.
Autre question, ma pilule nest pas enrobé (desobel20) et a tendance a fondre en bouche, est ce grave??
merci jangoisse pas mal...
A voir également:

2 réponses

miss suisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 30
9 janv. 2011 à 15:56
Salut pour la pilule cassee ce n est pas grave je ne pense pas qu il y a un risque, mais si tu n es pas sur protege toi avec perservatif jusqu a tes prochaine regles
sinon pour l histoire qu elle fond en bouche je ne crois pas que cela doit poser un probleme. Maintenant si tu n es pas sur tel a ton medecin pour etre sur.
0