Pillule du lendemain
molui
Messages postés
25
Statut
Membre
-
miki1408 Messages postés 78 Statut Membre -
miki1408 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, Bon alors voila , hiere (le 12/01/2011) j'ai eu un rapport avec ma compagne , comme elle ne prend pas encore la pillule , nous avons donc recours a l'usage de préservatif , malheuresement , ce dernier a craqué pile au mauvais moment ( je tien a signalé que c'est quand même scandaleux sachant qu'il non seuelement de son étuit , mais en plus de ça boite en carton (boite toute neuve) et qu'aucune erreur de manipulation n'a était faite ), alors , aujourd'hui , je passe a la pharmacie prendre une pillule du lendemain , et cour pour pouvoir lui la donner ( donc 17h apres l'acte ) , elle la prend et malheuresement je doit repartir , je l'appelle dans la journée plusieur fois , elle vas bien juste un peut mal au ventre (normale) , donc je voulais savoir , si j'avais de grosse raison de m'inquieter sachant qu'elle était au 26eme jour de son cycle lors de l'acte , que la pillule a était prise 17h apres , et que pour le moment , ne présente aucun effet secondaire a part le mal au ventre .
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres